gorgorgueu Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 :frenchy: bon courage :o que le meilleur gagne :lapin: Moi, j ai un mac mini à la clef par la suite :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 achetes les tous, tu seras sur de l'avoir et tu auras de quoi t'habiller pendant longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 alors la, tu as rhabillé Erwan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 Yaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!... Non je suis vivant. Je m'occupes autrement tout simplement. Ecole, sport, boulot, photo de temps en temps (vivement le printemps je le sens superbe), cinéma, diverse sortie... et pas trop de temps pour ici. Je passes sur deux autres forum de temps en temps pour surveillance c'est tout. Et pour dire des conneries. Et là je passais voir un peu. :D En gros les jambes ont une patate. :coolspot: c'est la que t'es le plus fort :D nan sans dec, t'as decide d'avoir une vie "normale" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 hop hop, Erwan qui ne dit pas de connerie n'est pas Erwan :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 :) ça ne vous fait pas tilte "les jambes ont une patate" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 :) ça ne vous fait pas tilte "les jambes ont une patate" un coup de Starjoin :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 Starjoin avec Erwan :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 Bon, je réponds car je me fais un petit week end, mais n'importe oui et alors. Starjoin et moi. On est fiancé depuis trois mois. On comptais les briser bientot. Et prévoir le mariage pour cet été. :o Le mariage se serait déroulé sur une plage de sable fin et blanc. (bon, pas de chaussures sinon le sable pas pratique, puis sentir le sable chaud sous les pieds!), un ciel avec quelques nuage, mais vraiment très peu. Deux, trois petits pas plus. Une petite brise, venant carresser nos visages avec un petit bruit de vague en musique de fond... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 romantique dis moi, tu as trouvé la patate de ta vie, douce comme il te la fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 c'est beau l'amour :wub: :loveyou: :loveyou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 c'est beau le sable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 c'est bon la patate :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 et la frite :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 || |||| |||||| |||||||| |||||||||| |||||||||||| |||||||||||||| |||||||||||||||| ||,"""""""""""",|| |"" (@) (@) ""| |.. (oo) ..| ", '\____/` ," ,"--------", ," ", ," ", ," ,"""""""""""", ", ", |============| ," ","------------"," `;``` ```; | o | | | ) | |-| | ( | | | | ()-() |ooooO Ooooo| ~(o o)~ /\o/\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 y-en a qu'ont vraiment rien a faire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 Surtout que c'est super simple à réaliser. :o oooo$$$$$$$$$$$$oooo oo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o oo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o o$ $$ o$ o $ oo o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o $$ $$ $$o$ oo $ $ "$ o$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$o $$$o$$o$ "$$$$$$o$ o$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$o $$$$$$$$ $$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$ """$$$ "$$$""""$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ "$$$ $$$ o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ "$$$o o$$" $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$o $$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" "$$$$$$ooooo$$$$o o$$$oooo$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ o$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$"$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$ """""""" """" $$$$ "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" o$$$ "$$$o """$$$$$$$$$$$$$$$$$$"$$" $$$ $$$o "$$""$$$$$$"""" o$$$ $$$$o o$$$" "$$$$o o$$$$$$o"$$$$o o$$$$ "$$$$$oo ""$$$$o$$$$$o o$$$$"" ""$$$$$oooo "$$$o$$$$$$$$$""" ""$$$$$$$oo $$$$$$$$$$ """"$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$" "$$$"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 ------------------- ######## / ^ ^ ^ ^ **^ ^ ^ ^ \ |X~X~| /\ /^ ^ ^ ^ /--\^ ^ ^ ^\ | X X| / || \ /^ ^ ^ ^ ||~~||^ ^ ^ ^\ |X X | /| || |\ / ^ ^ ^ ^|| || ^ ^ ^ \ | X X| / || || || \*^*^*^*^*||__||^*^*^*^*\ |X X /| || || || |\_/\__/\__/\__/\__/\__\ | X/ || || || || || \ | |/ | || || || || || |\ ##=====## | /@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@\##| |## | |X| ________ | ##| |## | | | ##|~~||~~|## | ##=====## | |X| ##| || |## |\\\\\\\\\\\\\\\\\\ | | ##|~~||~~|## |\\\\\\\\\/\\\\\\\\\ |X| ##|__||__|## |\\\\\\\\//\\\\\\\\\\ | | ~~~~~~~~ |\\\\\\\// \\\\\\\\\\ |X|HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH| // ^^ \\ | | |%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%| // ^^^^ \\ | |X|HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH| // ^ @@ ^ \\ | | |######################| // ^ #### ^ \\ | /X| ________ | // ^ @@@@@@ ^ \\ | /X | ##|~|~~|~|## | @@@ ||~~~~|| @@@| /X X| ##| | | |## | @ || || @ | /X X | ##|=|==|=|## | @ ||____|| @ | | X X| ##| | | |## | @ |XXXXXX| @ | |X X | ##|_|__|_|## | @ |oXXXXX| @ | | X X| ------------ | @ |XXXXXX| @ | |X X | %%%%%%%%%%%% | @@@ |______| @@@| | X X|______________________|%%%%%==========%%%%%| |X X |HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH|%%%%%==========%%%%%| | X X|%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%|%%%%%==========%%%%%| \\\\\\\\|X X |HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH|%%%%%==========%%%%%| /////////////// \\\\\\\\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~==========~~~~~~//////////////// \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\| |////////////////////// \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\| |////////////////////// ------------------------------------------| |---------------------- :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 vaut mieu encore faire du point de croix ou du canevas, ou encore tricoter au coin du feu avec un bon chocolat chaud fait sur le fourneau. et faire griller des chataignes, et se laisser envahir par la douce chaleur et la bonne odeur ou encore rester des heures à lire a haute voix des passages des penées du dalai lama à mamie pendant qu'elle repasse ou encore passer son temps a se promener les soirs d'été, aller s'allonger dans les prés pour profiter des derniers rayons de soleil et sentir la bonne odeur du foin fraichement coupé ça c'est la belle vie et du bon temps :) ou pour d'autre un bon DVD une biere et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 plus simple --> :biere: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 du jus de cerise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 alors, avec de la cerise, il y a le guignolet :yais: mais aussi la vodka cerise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 guignolet :dingue: cerises a l'alcool :dingue: verveine, melisse :dingue: :dingue: vodka :dingue: :dingue: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 ça te fait tourner la tête ou c'est moi :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 la vodka surtout :D cul sec on se demande pas pourquoi à 9heures j'etais deja attaquée, la raison est claire comme de l'eau de source :D et qu'a 3h je passais le balais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés