gorgorgueu Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Itou va bien? :) :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 :D qu'elle chance c'est le moment de vider les placards t'inquiete les grands meres toujours folkloriques, ya pire que ça :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 pire? Qui? :D Tu as des noms? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 la mienne :mmm: elle dit son code bancaire tout haut dans la rue et le pire ne se dit pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 la mienne :mmm: elle dit son code bancaire tout haut dans la rue et le pire ne se dit pas j'suis jamais la quand il faut :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 la mienne :mmm: elle dit son code bancaire tout haut dans la rue et le pire ne se dit pas j'suis jamais la quand il faut :heu: t'inquiete, elle a en fait tout planqué au dessus de l'armoire ;) :youpi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 la mienne :mmm: elle dit son code bancaire tout haut dans la rue et le pire ne se dit pas :??: C'est quoi le pire :decoiff: raconte. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 elle a bien marqué que cela ne dit pas :lapin: non, je te raonte pas. Mais si raconte. ça me fait penser aux sketches des inconnus (dont nous ne dirons pas le nom) et en plus cela ne nous regarde pas :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 :/ Mais si raconte :o :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 non non mes :lapin: :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 :eek: Ah ce point là :decoiff: alors raconte, elle enlève sa petite culotte :o :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 petite je suis pas sur :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 messieurs je ne vous permet pas :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 petite je suis pas sur :lapin: Bonjour, Une bonne réponse s'impose :o :respect: Bien dormi you. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 laissez ma grand mere de coté :o bien bordée avec un bon oreillé :) et toi n'empeche avant d'aller a l'oral ça m'a donné le sourire de lire ton message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :) Moi aussi bien dormi, mais levé tôt (avec une friandise au réveil :timide:) L'oral vaut le verbiage tant mieux si celà t'as aidé. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 comme Alex se couche avec le sourire, je suis partie avec :) :) bon app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 T"es parti avec Alex :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :( non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :dingue: Ah bon, je préfère :o :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 un de mes copains devait me tricoter un tapis magique mais il l'a toujours pas fait :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :??: Un tapis magique, qu'entends-tu par là (ou par autre part) :zarb: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 comme dans les mille et une nuits :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :( C'était qui ton copain :voila: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 un espece de chevelu qui a 15ans est en premiere s, qui bataillait avec linux mais n'a jamais voulu venir ici bah c'est toujours un de mes copains qui pourrait oublier cet emmerdeur :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts