anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 re bonjour :) plus trop de monde dans les parrages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 tant mieux, j'ai lu ton message, drole de speudo, tu vas bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 un surnom qu'on me donnait quand j'etais plus petite, et le prenom de mon ane, toujours des reactions bizarres par rapport a ça :) oui merci et toi on voit les oiseaux de nuit et les oiseaux de jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 la nuit tous les chats chattes sont gris. Tu fais encore 2 choses à la fois :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :) les chats noirs c'est beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :) tous les chats sont beaux ou presque, bon je crois que je vais aller faire dodo ou travailler un peu sur ma bécane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 ben dors bien ou travail bien vais dodo bises fais de beaux reves :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :) A domani, :ange: bises :biere: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 BONJOUR :hello: BISES (c'est a la mode :D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 mes devoirs :) a bon :heu: :lapin: disons qu'il est bon correcteur :) :frenchy: BONJOUR :hello: BISES (c'est a la mode :D) BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: et bonne journée!!!!!!!!!!! La forme ce matin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Vous savez qu'on a plus que 8 pages d'avance sur "qu'avez vous fait ces 5 dernieres minutes" :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 on se demande pourquoi :) bonjour :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 :) Bonjour à tous et bises (c'est à la mode) :hello: Qu'une journée prospère vous attente. :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 en attendant pti dej :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 :) Maintenant, c'est plutôt, dejeûner, bon app. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 oui enfn rapide parce que cours maitenant bon app a toi et a vous ainsi qu'une agreable apres midi 2heures de cours :/ :respect: :respect: laisse toi bercer par le doux chant des oiseaux, et par la beauté des fleurs les paquerettes, pissenlits et petites fleurs bleues et jaunes recouvrent les prairies, c'est magnifique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Vous savez qu'on a plus que 8 pages d'avance sur "qu'avez vous fait ces 5 dernieres minutes" :heu: c'est statistique ou mathematique :D bon, faut mettre le boost!! sinon, faut fusionner les deux sujets :lapin: bonjour la BDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Vous savez qu'on a plus que 8 pages d'avance sur "qu'avez vous fait ces 5 dernieres minutes" :heu: :dingue: Quand on aime on ne compte pas :o :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 bonne journée :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 :) A toi aussi :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 :dingue: A Anneso aussi :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ouf :lapin: voir sujet en dessous de suite :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 merci a toi aussi :) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 j'en remets une couche :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts