filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 moi, j'aime pas les emmerdeurs :enerve: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 mais en fait il est pas banal c'est ce qu'il y a d'interessant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :/ Comme un cul de jatte :lol: :lol: :lol: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :D non un emmerdeur tout court mais tres sympas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :) Un emmerdeur tout court , c'est un cul de jatte :o :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 comme Alex se couche avec le sourire, je suis partie avec :) :) bon app :) T"es parti avec Alex :coolspot: il est curieux :heu: :( non ne soit pas triste :respect: :dingue: Ah bon, je préfère :o :respect: curieux et jaloux :o :lapin: mais en fait il est pas banal c'est ce qu'il y a d'interessant :/ Comme un cul de jatte :lol: :lol: :lol: :respect: elle n'a pas dit bancale non plus :dingue: :pop: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :lol: :lol: qu'est ce qu'on peut rire ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 tant mieux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 m... impossble de rentrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 c'est a cette heure si que l'on arrive :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Toute remarque sera la bienvenue :coolspot: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 ben tu es la :) contente de te voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :) Salut you, t'arrives seulement maintenant. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 j'etais la, mais je faisais quelque chose avec Alex qui a passé son temps a draguer des filles :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 sur msn :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 oui enfin je sais pas ce qu'il utilise qu'il n'y ait pas de mal entendu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 j'etais la, mais je faisais quelque chose avec Alex qui a passé son temps a draguer des filles :D Tu faisais quoi avec Alex :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 mes devoirs :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :) Alors ça, c'est très bien. Je vais graver, un film et après BH, dans quel ordre je ne sais pas :zarb: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 disons qu'il est bon correcteur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :/ Mais vous faites ça par téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 non par msn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :) Re-toi ça boum, enfin seul :hello: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts