Erwan Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 C'est pas le topic fond d'écrans ici, c'est le topic n'importe quoi. :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 ce n'est pas un site de fond d'ecran :non: :lapin: il y a des videos des photos... tout plein de truc je ne savais pas ou le mettre... :( :D je peut creer un topic dedié ... :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Non mais c'est de l'humour. Avec un grand U car le h il sert a rien. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 (edited) j'avais compris :D :D :biere: :biere: Mmais c'est vrai que j'eusse pu creer un topic dedié... :dingue: sinon pour les fonds d'ecran c'est ariliners.net : des tonnes et des tonnes de fonds d'ecran d'avions de tout type c'est ma reserve :D Edited January 1, 2006 by GregDiMano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Non mais c'est de l'humour. Avec un grand U car le h il sert a rien. :o un peu comme toi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Non mais c'est de l'humour. Avec un grand U car le h il sert a rien. :o un peu comme toi :o Allez je vais casser à la rp1700. :lapin: C'est celui qui dit qui ai. :brice: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Non mais c'est de l'humour. Avec un grand U car le h il sert a rien. :o un peu comme toi :o Allez je vais casser à la rp1700. :lapin: C'est celui qui dit qui ai. :brice: je vois que pour toi, la maternelle n'est vraiment pas loin... a moins qu'elle soit toujours avec toi :lapin: PS: RP :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Ouais toutafay. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Ouais toutafay. :o cé sla, moui :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Je vais manger du doubitchou roulé sous les aisselle. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Je vais manger du doubitchou roulé sous les aisselle. :o non, c'est kloug :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 ça fait plaisir de voir que malgré son âge il sait encore rester jeune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 ça fait plaisir de voir que malgré son âge il sait encore rester jeune a croire qu'il n'a jamais grandi ! :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Je me mets à votre niveau. :o Bon c'est pas tout, mais il y a plus interressant à faire. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Je me mets à votre niveau. :o 1) Bon c'est pas tout, mais il y a plus interressant à faire. :o 2) 1) oui Erwan :lapin: , gentil..bien, grand garçon :lapin: 2) mais certainement :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Boulay :o Voir 1 :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 (edited) si ce n'est pas mimi tout ça :D :D :D :D :D Edited January 1, 2006 by gorgorgueu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Pourquoi tu fais un retrait. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Pourquoi tu fais un retrait. :o pour l'espece :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 merde, meme gogole est parti faire la fete :eek: :frenchy: Tu devrais le savoir gogole c'est toi. :o :lol: :lol: j'adore les long discours de Charp :lapin: en tout cas, une chose est sur, le :lol: c'est ton smiley :lol: et c'est bien de rire :yais: C'est simple et clair comme ca :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 merde, meme gogole est parti faire la fete :eek: :frenchy: Tu devrais le savoir gogole c'est toi. :o :lol: :lol: j'adore les long discours de Charp :lapin: en tout cas, une chose est sur, le :lol: c'est ton smiley :lol: et c'est bien de rire :yais: C'est simple et clair comme ca :D en effet, il est clair que c est simple :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Vous arretez de quoter? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Vous arretez de quoter? :o quote un jour, quote toujours :lapin: edit: j ai pensé a une connerie :D --> Vous arretez de quoter? :o pourquoi, c'est de travers? :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Vous arretez de quoter? :o quote un jour, quote toujours :lapin: edit: j ai pensé a une connerie :D --> Vous arretez de quoter? :o pourquoi, c'est de travers? :o :lapin: en effet :/ :roll: :/ :lapin: :biere: :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 On vois ce que ça donne quand il pense. :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts