charp Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 C'est pas beau a voir oui :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 en même temps, lui au moin il pense, d'autres beaucoup moin :heu: :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 en même temps, lui au moin il pense, d'autres beaucoup moins :heu: :D :D qui donc ? :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 je ne vise personne :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Encore Erwan je veux bien :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Moi aussi je vous aimes. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 en même temps, lui au moin il pense, d'autres beaucoup moin :heu: :D :D Une fille qui dit ca.....on aura tout vu !! :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Mais attention, elle n'est pas blonde je crois. :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Moi aussi je vous aimes. :o moi aussi ? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Une personne a remplit ma boite de messagerie du forum. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 :heu: Oui toi. Tu t'es reconnu spameuse. :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 moi spameuse :eek: ? ben alors toi t'es quoi :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 moi spameuse :eek: ? ben alors toi t'es quoi :mmm: Rien. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 t'as bien dû me repondre quand même :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 C'est mon chat. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 il a bon dos, :heu: remarque, il a l'air sympas comme chat, il veut pas changer de maitre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Non. Et problème de dos depuis qu'une voiture l'a renversé en 97-98. Enfin problème dans le genre petit vieux avec leur dos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 aye :( le pauvre, pas bon ça, les voitures pour les chats, et pour tous les animaux en general Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Je suis tout seul :D 44 invité(s), 1 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s)charp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 aye :( le pauvre, pas bon ça, les voitures pour les chats, et pour tous les animaux en general pour l'homme egalement :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 dans la petite ville où se trouve mon lycée, on manque de se faire ecraser plus d'une fois par jour, ce que j'adore pa dessus tout, c'est le gars qui ralenti, et la tu t'engages, et paf il accélère :enerve: ça a le don de me foutre en rogne, et puis quand tu manques de t'assoir sur le capot, grrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Reste au milieu de la route quand il accélère. Ils ralentissent tous. Et ce qu'il faudrai faire, c'est si il freine, et qu'il est proche, sauter sur son capot. Après tu porte plainte. Et tu en fais un exemple. Mais bon jamais eu de voiture assez proche. :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 l'autre jour, alors que j'attendais pour taverser tranquillement, un fourgon ralenti, je m'engage et voila pas qu'il a accéléré :mmm: , j'ai foutu un coup de pied qui est passé trop loin dommage :mmm: (hihihi demain soir c'est moi qui vais en ecraser :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 dans la petite ville où se trouve mon lycée, on manque de se faire ecraser plus d'une fois par jour, ce que j'adore pa dessus tout, c'est le gars qui ralenti, et la tu t'engages, et paf il accélère :enerve: ça a le don de me foutre en rogne, et puis quand tu manques de t'assoir sur le capot, grrrr c'est peut-etre ce qu'ils cherchent :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts