Aller au contenu

Jeux attendus !


Boustor

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

warcraft3, je l'attends avec impatience, morrowind tu peux déjà le trouver sur le net, j'ai un copain qu'il l'a et qui n'en décolle plus.

 

d'ailleurs, même que si warcraft3 il allume, je l'achéterais peut-être :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lefacteur les jeux s'achetent, ils ne se trouvent pas sur le net ;) ;)

J'aimerais que ce post durent encore avant qu'on parle de versions pirates ( que c'est vraiment pas bien !!!)

 

RP1700 : Ca cause de quoi MS Age of mythology :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous êtes tous branché jeux pc?

laegaemick>TU l'attend sur koi? X-BOX ou pc?

 

Moi le jeu de cette fin d'année sera Metroid prime sur Game Cube (avec une souris et un claviers ça aurait été parfait...)

Sinon PlanetSide a l'air très très bien

et aussi FF12 (pas le 11 :P )

sans oublier les adaptation snes sur gba, et oui moi j'aime bien les vieux jeux (ff6-zelda-mario-t'a pas besoin de savoir le suite

 

d'ailleur deux adresses pour les vieux jeux :

consoles : http://www.planetemu.net/

et pour le pc : http://www.abandonware-france.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

now ke g warcraft 3 (grosse deception)

 

j'attend starcraft 2 !!!!!!!!!!!

oui je sais c ds longtps, connaissant blizzard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marche maintenant planetemu ! ça faisait un bout de temps que j'attendais ça  :cool:
Cela doit déjà faire 2 ou 3 semaines que PlanetEmu fonctionne mais en faite quand t'a pas le titre du jeu que tu veux y a tellement de chose que tu sais pas quoi télécharger, voila une adresse qui devrait te plaire : http://www.mondemul.net/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je me rapelle une fois j'avais telechargé un jeu pour oric ou un truc dans le genre je l'ai lancé c'était de la bouillie ! ces jeux là je crois se basaient sur la vitesse du processeur pour enchaîner les images, du cou p je ne voyais RIEN ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ça d'avoir un pc trop puissant :P

Moi j'ai voulu rehouer a theme park, je lance le jeu mais qu'est ce qui se passe les mois défile a une vitesse pas possible, les visiteurs sont déjà parti que je ne l'ai pas vu entrer... et oui mon proc est un athlon 900mhz...

 

Je sais qu'il y a des logiciels qui ralentisse ton proc pour jouer au vieux jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le jeu que j'avais essayé était un jeu d'avions sur ORIC, je ne sais pas à combien ils était cadencés (peut être 16 MHz, ou moins)mais le jeu tenait 1 Ko d'espace disque, pratique pour le telechargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo 3 est-ce que c'est en cours ou meme pas en question ?

Maintenant que W3 est sorti quels sont les suivant ??

 

Un qui me plairait bien c'est un Oni 2! Excellent ce jeu !

Et pis un Project IGI2 sympa aussi !

Si vous avez des infos sur un theme Hospital2 ca fera plaisir a ma copine! :lol: :lol:

Si vous avez des news faites nous profiter !

Merci

 

 

 

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non dommage :triste: rien que les massages c'est pas son truc mais c'est un jeu qu'elle aime bien ( jeu PC evidemment )

Et qd j'arrive a la faire jouer elle gueule moins que je suis trop a l'ordinateur, tu passe pas assez de temps avec moi etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...