Aller au contenu

Jeux attendus !


Boustor

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors la pas d'accord

 

pour world of warcraft, oki, c vrai, mais je parlais des jeux dit "normaux"

or world of warcraft est oriente sur le web

dans le sens ou c un univers persistant

 

et starcraft 2 est en developpement depuis longtps

ikl a debute pendant warcraft 3

cela a ete annonce dans la presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier et Starcraft 2 est non pas en développement depuis longtemps mais en projet. Bill Roper a indiqué que de toute façon, le jeu ne pourrai pas être commencé avant la sortie de W3 étant donné que c'est la même équipe qui se charge des 2 projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom 3, il va tout déchirer!!!!!!!!

par contre les dévelloppeur ont dit qu'il sortirai au mieux fin 2003, donc surement en 2004, bouhouuuuuuuu ça va etre dur d'attendre!!!

POur plus d'info, foncez sur : http://dreampc.free.fr/pre-doom3.htm

 

2 images du jeu lui meme (pas de cinématique)

 

doom32.jpgdoom33.jpg

 

Il est sublime ce jeu, par contre, je ne pense pas que ma tnt2 tienne avec ça :D , remarque je suis pas sur qu'un geforce4 ti 4200 gère... et oui va encore falloir investir... dans un Pardelia-512 de matrox :D bien plus puissante que la ti 4600 :cool: (qlq donné pour vous présenter "le monstre" : 4 pixel shaders et 4 Vertex Shader, bus 256 bits autorisant des transfert de 20 go par seconde!!! elle gère le milliard de couleurs, le triple écrans... enfin ça va faire mal, le prix aussi... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom 3, il va tout déchirer!!!!!!!!

par contre les dévelloppeur ont dit qu'il sortirai au mieux fin 2003, donc surement en 2004, bouhouuuuuuuu ça va etre dur d'attendre!!!

POur plus d'info, foncez sur : http://dreampc.free.fr/pre-doom3.htm

 

2 images du jeu lui meme (pas de cinématique)

 

doom32.jpgdoom33.jpg

 

Il est sublime ce jeu, par contre, je ne pense pas que ma tnt2 tienne avec ça  :D , remarque je suis pas sur qu'un geforce4 ti 4200 gère... et oui va encore falloir investir... dans un Pardelia-512 de matrox  :D bien plus puissante que la ti 4600  :cool: (qlq donné pour vous présenter "le monstre" : 4 pixel shaders et 4 Vertex Shader, bus 256 bits autorisant des transfert de 20 go par seconde!!! elle gère le milliard de couleurs, le triple écrans... enfin ça va faire mal, le prix aussi...  :( )

 

euh je ne prendrais pas la matrox parcequil ny a que sur le papier quelle est mieux que la gforce 4 ti 4600 alors autant attendre un chtit peu les new nvidia et ATI c juste un conseil

 

malheuresement on doit ouvrir les yeux la pratique est encore une fois bien differenete de la theorie :(

 

edit : Regarde ici[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est en train de dire que la ti4600 est plus puissante que le futur bébé de matrox?? bon ok elle est aps encore sorti mais d'içi septembre ce sera fait! il faut te faire une idée lorsque doom3 sortira ta ti4600 datera de presque 2 ans, autant dire que ce sera un fossile a ce moment... bien sur c pas fait mais les cartes sont si vites démodées...

 

Pour moi Nvidia a trop de monople... il faut que la compétitivité Existe pour que le progrès avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord avec toi en tout point mais bon tu sais la carte est deja sortie et plusieur site se sont deja rendu ompte de la faiblesse de matrox (moi aussi je croyais en cette carte bouuuuuuu :triste: )

 

mais bon si on veut des perf. la sortie de la R300 de ATI est iminente

 

mais bon jespere ne pas te facher, foncer sur la matrox nest pas la solut. et sa nest malheuresement sa qui enlevera le monopole a Nvidia :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je n'avais pas vu le petit lien... et bien moi qui espèrent tant que Nvidia se prennent une bonne claque... (meme si il le mérite pas, faut les remttre en place pour concurence déloyale :D ). merçi pour ce petit lien!

de toute façon je l'aurai pas acheté cette carte, je n'ai pas l'argent... je changerai ma tnt2 seulement a noël... (pour un geforce4 surement mais pas le model haut de gamme, et oui mon budget est très limité... normal je bosse pas encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme tu le dis plus haut d'ici la plus de gforce 4 de toute facon pour la nouvelle generation de jeu sa sera termine plus de directx 8 plus que du diretx9 donc des carte a base de directx 9 donc encore des nouvelles cartes etc la que matrox aurait du intervenir mais il nen sera rien :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Doom 3, John Carmack a clairement dit que la Matrox, pour Doom 3 c'était tout pourri et que les geforce 4 seraient bcp mieux pour faire tourner le jeu

 

http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000018587.html

 

Il a aussi précisé que le minimum était une geforce SDR, donc pas de soucis pour nos geforce 4 :D

 

http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000017816.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais le jeu va peut etre évoluer graphiquement (c possible?) en 1 ans et demi...

Sinon, je pense que ceux qui ont acheté la geforce4 a sa sorti l'ont fait pour vraiment frimer... a koi bon acheter une ti4600, alors que dans mois 6 mois (lorsque les jeux commenceront a peine a utiliser ses capacité) son prix aura baissé...

Moi en ce moment je m'éclate sur "Super Metroid" en émulation (SNES) pas besoin d'une grosse config :D , c'est une joie de redécouvrir ce titre, par contre, réservé aux joueurs confirmé ayant un peu de patience : j'ai failli abandonné juste parce que j'avais pas vu le petit tunnel dans ce couloir si sombre... qui a éteind la lumière... qui qui est là???... :(

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveaux nouveautes a prioris sur : langage de shader encore plus évolué travaillant à un plus haut niveau, de nouvelles instructions pour le Pixel Shader, une profondeur de couleur plus importante (64 bits ?) et diverses optimisations au niveau de l’architecture même de Direct3D.

 

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Doom 3, John Carmack a clairement dit que la Matrox, pour Doom 3 c'était tout pourri et que les geforce 4 seraient bcp mieux pour faire tourner le jeu

 

http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000018587.html

 

Il a aussi précisé que le minimum était une geforce SDR, donc pas de soucis pour nos geforce 4  :D  

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000017816.html

 

mais les demo deja faite de doom3 a l'E3 marcher a prioris sur une ATI (R300?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Doom 3, John Carmack a clairement dit que la Matrox, pour Doom 3 c'était tout pourri et que les geforce 4 seraient bcp mieux pour faire tourner le jeu

 

http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000018587.html

 

Il a aussi précisé que le minimum était une geforce SDR, donc pas de soucis pour nos geforce 4  :D  

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000017816.html

 

mais les demo deja faite de doom3 a l'E3 marcher a prioris sur une ATI (R300?)

 

Effectivement, mais il semblerait que c'est aussi du au fait que nvidia n'aurait pas eu le temps de proposer un prototype stable à Carmack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Doom 3, John Carmack a clairement dit que la Matrox, pour Doom 3 c'était tout pourri et que les geforce 4 seraient bcp mieux pour faire tourner le jeu

 

http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000018587.html

 

Il a aussi précisé que le minimum était une geforce SDR, donc pas de soucis pour nos geforce 4  :D  

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000017816.html

 

mais les demo deja faite de doom3 a l'E3 marcher a prioris sur une ATI (R300?)

 

Effectivement, mais il semblerait que c'est aussi du au fait que nvidia n'aurait pas eu le temps de proposer un prototype stable à Carmack

 

sans doute je ne suis pas John Carmalck ou le patron nvidia :P

 

de toute facon je pense que les deux cartes qui arrive de chez Nvidia et de chez ATI serobnt deux veritables bombes et jespere auront une longevte comparable a celle des gforce 2 ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'attends Duke nukem forever

La, vous m'aurez pas, il sortira jamais !  :lol:

C'est clair que les dévellopeur ont encore dit a l'E3 2002 qu'il sortira quand il sera prêt (il s'en foute, ils ont un budget illimité les enfoiré :P et puis de toute façon il peuvent se permettre de peaufiner ce titre, vu le nombre de vente qu'il va engendrer... :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, ça lasse...

Et a force de trop tirer sur la corde, elle casse.

 

Duke Nukem était bien pour quelques éléments, qu'on ne retrouve toujours pas dans d'autres jeux :

- le cul "soft"

- l'humour "gras"

- l'interaction avec le décor (on se planquait vraiment partout)

- quelques gadgets géniaux comme le pack de lévitation (oublié le nom)

- ça ne se prend pas au sérieux

 

ça sent quand même mauvais. Quand on attend trop longtemps, de 2 choses l'une :

- soit c'est une équipe de bouseux qui a géré le projet, et on va avoir droit au produit daubé

- soit ils paufinnent un mx, et là, on aura une bombe

 

M'enfin, moi, ce que je retiens, c'est que DN a changé déjà une paire de fois de moteur, et donc que ça sent la mauvaise gestion.

M'enfin, croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...