Aller au contenu

Jeux attendus !


Boustor

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour revenir dans le topic j'attend avec impatience Hitman 2 et surtout surtout (je l'ai mentionné avant) Battlefield de EA. Déjà nommé jeu de l'anné pour les shooters par Game Spy et ils ont juste le beta mais si l'équipe de GameSpy le disent c'est qu'il y a un intéret. Est ce que l'on va enfin trouver un jeu qui bat l'affluence de Counter Strike? J'en doute mais les espoirs sont permis. Sinon on se fait un peu niaiser à savoir si Need For Speed Hot Poursuit est sorti.

 

À ce que je sache il y a un délai entre les pays Européens et Américains pour la sortie de jeux et un jour les compagnies vont probablement comprendre qu'il suffit d'environ 12h pour que leur logiciel soit cracké et disponible sur les logiciels d'échange. On va me dire qu'il faut bien faire les tests en terre Européenne avant de sortir le jeu et je suis d'accord mais bon pourquoi ne pas faire tous les tests et sortir les jeux ensuite...?

 

Bref, les nouveautés s'annoncent très prometteuses et j'oublie volontairement Unreal (jamais aimé ça mais y a bcp de gens qui adorent) mais encore une fois il faudra attendre pour investir et se rendre compte que certains jeux nous offrent environ 10h de jeu en mode solo et que sans internet c'est perdu d'avance. Ils tentent tous (lire shooters) d'avoir l'impact de CS mais ça vient tout simplement pas. Pour venir ça va venir c'est certain, avec le temps et l'âge de CS mais est ce qu'on va changer nos goûts en même temps? C'est un peu ce que je fais CS il y a belle lurette qu'il n'est plus dans mon ordi pour les cheaters de me...... j'ai opté pour les jeux de course, là y a pas de triche à ce que je sache. Perte d'intérêt pour les shooters... oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

Non c'est ok, c'est que j'ai posté un nouveau Topic avec le même titre puisqu'il y a longtemps qu'on avait parlé dans celui là. Bref, les jeux qu'on attendait en juillet sont pas nécessairement ceux de Septembre (voire Octobre presque) mais bon, je suis d'accord pour que l'autre topic que j'ai crée soit deleté, on en parlera ici.

Toutes mes excuses.

Salut les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need For Speed Hot Pursuit 2 oui, moi aussi avec bcp d'impatience pour avoir fait bcp de fois le Porche Unleashed.

Sincèrement Unreal j'ai joué.... heum.... 1 heure environ, c'est assez pour moi, pas besoin de tactique ni de cervelle, c'est du "rentre dedans" à la Serious Sam et c'est pas à mon goût (sans vouloir offenser personne car je sais qu'il y a beaucoup de fervents des Unreals mais bon, pas mon genre c tout). Par contre côté fluidité graphique avec ma petite Ge2Ti je suis surpris d'avoir d'aussi bons résultats.

Il y a un James Bond pour PC qui s'en vient (enfin) j'ai très hâte et NHL 2003, déjà sorti ici mais j'attend encore, finances obligent... lol.

Autrement il y a Colin McRae 3 qui s'en vient bientôt.

Et.........vu sur un autre topic ici, le nouveau StarCraft:Ghost.... qui ne sort que sur console, c'est pas possible comme je peux être déçu. Quand j'ai vu ce titre j'en croyais pas mes yeux mais en lisant les commentaires ben mer.........

Comme je l'ai dit il y a quelques jours, Hitman2 celui là à pas manquer je crois tout comme No One Lives Forever 2.

D'autres idées? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Sincèrement Unreal j'ai joué.... heum.... 1 heure environ, c'est assez pour moi, pas besoin de tactique ni de cervelle, c'est du "rentre dedans" à la Serious Sam
Moi je joue a quake 3 (j'ai po unreal) et j'y ai joué en réseau contre un gars de mon niveau, et en un contre un, c'est absolument génial!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...