Aller au contenu

Qu'est-ce que c'est que ça ???


Messages recommandés

Il y a plein de bugs aujourd'hui ! à un moment je vais pour me connecter et il me met seulement le forum "test" et tout en anglais, et après il me met critical error !

 

En plus il m'a bouffé 30 messages ce petit vicieux de forum (même si le nombre de messagesn'est pas important, quan même ! )

 

Alors seb, que se passe-t-il ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà l'histoire :

 

 

Apparament un p'tit malin a foutu le souk en vidant completement la base de données du forum ...

 

C'est un peu de ma faute, car j'avais oublié de virer certains fichiers sur le serveur. Il en a donc profité pour les utiliser et tout bousiller. :(

 

Ce matin et cet aprèm j'ai donc rechargé la dernière sauvegarde que j'avais faite de la BDD du forum. Celle-ci date du 19/06/2002 c'est pour cette raison que les personnes inscrites et les messages postés entre cette date et aujourd'hui ont disparus. :(

 

J'ai bien sûr corrigé le problème pour ne pas que ça ne se renouvele (encore heureux vous me direz :D ) et dans les heures qui viennent, je vais mettre à jour la version actuelle du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde :( je viens de voir que des sujets pas mal ont disparus :triste:

(quel windows préférez-vous, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que ta sauvegarde avait pas 1 an !

 

D'habitude je sauvegarde les BDD 2 fois par semaine mais là je suis un peu à la bourre... :( :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais c'est qui cet abruti qui n'a que ça à faire, pirater notre beau petit forum

encore un lamer qui a récupéré 3-4 outils et qui s'amuse. :enerve:

fait chier, se dire qu'il y a 10 jours de post parti en fumée, mon score perso je m'en bats les couilles mais tous les mecs qui ont des problèmes ou des question à qui on avait répondu, je trouve vraiment ça trop idiot.

:cs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! J'aime pas ca mais la celui qui a fait ca merite clairement un :bigfuck: !

Seb t'es pas obligé de repondre a mon mail puisque j'ai maintenant la reponse ! Encore tous mes respects de forumeurs pour avoir retabli le forum en un temps records :)2

Tu as bien merité ton coup :biere: :biere:

 

J'ai qd meme paniqué pas mal ! Je me disais merde j'ai plus le forum qu'est ce que j'ai pu faire comme anerie ? :??:

Et pis pouf! soulagé c'est pas moi qui ai fait la connerie et en plus le forum et revenu ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons bien que ce fut independant de votre volonté et personne ne peut vous en tenir rigueur ! ;-)

D'ailleurs je ne pense pas que qq'un en ai eu l'idée !

C'est qd meme grace a des mecs comme vous qu'on peut se retrouver ici !

Y en a qui peuvent penser que ce post n'est que de la flatterie mais ce n'est que pure sincerité !

:)

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ces problèmes indépendants de notre volonté.

 

 

t'as pas encore quelquechose de plus solanelle ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...