Aller au contenu

Qu'est-ce que c'est que ça ???


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense qu'il va y avoir un effet de nouveauté au début, puis ça se calmera tout seul.

 

de toute manière je ne suis pas un [strike:f6b3e8315e][blur:f6b3e8315e][fade:f6b3e8315e][flipv:f6b3e8315e][fliph:f6

b3e8315e][scroll:f6b3e8315e][updown:f6b3e8315e]fada [/updown:f6b3e8315e][/scroll:f6b3e8315e][/fliph:f6b3e8315e][/flipv:f6b3e8315e][/fade:f6b3e8315e][/blur:f6b3e8315e][/strike:f6b3e8315e](=fada)de ce genre de chose, déjà que je n'ai pas choisi d'avatar :lol:

(en faite c'est pour ne pas faire comme tout le monde ;-) ) :youpi:

 

si les combinaisons marchent on peut faire de vrai truc illisible la preuve le truc bizarre qui bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c pas très lisible, surtout avec les configs completes en signature :)9

 

Dans le profil, je vais changer la rubrique "Loisirs" par "Ma config" ça fera un peu de ménage comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok rp1700, le principe il semblerait est de se noter les uns les autres, du coup je me dis bon allez je vais donner un point à rp1700.

et là je m'aperçois que c'est "pire" que ça, en faite c'est des dons, je t'ai donné un de mes points :lol:

remarque c'est pas plus mal, ça évitera que des mecs donne des points n'importe comment, au moins pour en donner, il faut déjà en avoir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bob...

 

[scroll:f476a5faf5][fade:f476a5faf5] :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: [/fade:f476a5faf5][/scroll:f476a5faf5]

 

En effet, vraiment Génial...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sans tutorial, y'aura plein de trucs dont on ne saura pas ser servir

 

[updown:ac72cd34b4][scroll:ac72cd34b4][fade:ac72cd34b4][blur:ac72cd34b4]:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: [/blur:ac72cd34b4][/fade:ac72cd34b4][/scroll:ac72cd34b4][/updown:ac72cd34b4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien re tout le monde, me revoila, on va dire que c'est une résurection ;-) , j'en avais assez que mon compte 'sin' déconne, j'ai tout repris a zéro, et oupla :). Je suis content, finalement SEB s'en est bien sorti du... PROBLEME, je dirai que le forum est encore meilleur, alors le forum est mort pour mieux renaitre -donc on peux dire merçi au couillon qui a fait ça, nan je voulais pas dire ça même si ça a été bénéfique au final... je sais pas si qlq'un a déjà dis ce que je viens d'écrire mais bon vu le nombre de page qu'il y a sur ce post et vu ma fainéantise...

 

Bon ben un grand reuhhhh a tous (et ce qui s'énerve parce que dix 2 leurs messages ont disparus, moi c mes 226 messages :roll: )

SEB te fatique pas a réactiver l'ancien compte sin (ce nom m'a porté la poisse alors je retourne sous l'ancien pseudo)

Par contre je retrouve plus sur mon dd l'image de mon avatar de sin... (si qlq'un l'a qu'il me l'envoi merchi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB si c pas déjà fait pourrais tu m'expliquer le systeme des hp, mp.. je comprend pour les HP, plus t'envoi de message plus ta barre monte et au max t'a de l'XP (nan moi c ME :P ) mais les MP, c pourquoi?

Bravo pour cette idée de barre d'expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content aussi...

 

pour les barres, je ne sais pas, je pense que certaines sont liées aux Messages privés, mais c'est pas sur...

 

j'ai demandé a SEB de faire un récapitulatif des news...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...