Aller au contenu

Qu'est-ce que c'est que ça ???


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas si c pareil pour vous mais sur la plupart des pages du forums il met ça tout en haut (les chiffres varient) :

Warning: Trying to raise a nonpositive value to a broken power in /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_viewprofile.php on line 353

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_viewprofile.php:353) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 539

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_viewprofile.php:353) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 540

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_viewprofile.php:353) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 541

 

c'est un bug du forum? :??:

 

et puis : Posté le: Mer Juil 03, 2002 12:51 am Post Subject: Re: Qu'est-ce que c'est que ça ??? est écrit en très gros, tjs un bug?

 

(note de moi : c'est normal qu'il y ai des bugs avec tout ça qu'a rajouté SEB ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque SEB n'a pas eu le temps, je vais faire un petit résumé :cool:

mais seulement sur les fameuses barres (y'a trop de nouveauté c'est trop long)

 

- barre HP : degré d'activité du membre : il est basé sur le niveau et sur la fréquence à laquelle le membre poste

 

- barre MP : degré de rapidité, j'ai pas bien compris comment ça marchait

 

- barre EXP : expérience (windows ?? :D ) si la barre est au maxi, ça veut dire que le niveau de l'utilisateur va monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso il y a les groupes d'utilisateurs qui m'intriguent.

 

au faite merci rp1700 pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.

mais c'est vrai le MP est pas très clair

"Represents how quickly the user posts. Max MP is based on level, and each post the user makes costs MP. The user regenerates MP over time"

 

représente la rapidité avec laquelle les forumeurs post, max MP est basé sur le niveau (en faite on devrait pas le traduire vu que ça apparait comme ça ) et sur chacun des posts que le forumeur fait qui coute du Mp. le forumeur regénére Mp avec le temps.

 

c'est une traduction presque littéral, si j'avais le courage, je traduirais bien le reste, mais j'ai du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je me suis dit avant de travailler, je vais regarder le système des points, et bien paye l'explication

 

"This adds a points system to use for anything you want on your board"

 

bon d'accord j'en fais ce que je veux de ce point, mais comment on en gagne, à part se faire des donnations, il semblerait qu'on en gagne tout seul , mais en faissant quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est pour ça que je parle de donnation :D

au début j'ai essayé les fonctions, et j'ai donné des points à quelqu'un :lol:

 

d'abord, je suis pas anglophone, je comprends l'anglais sans trop de problème, c'est très différent.

:lol: et puis les mecs qui travaillent dans le secteur sont souvent amenés à connaitre un minimum d'anglais, alors ................

 

petite observation ,j'ai écris deux post et j'ai gagné deux points.

et j'ai vu que certaines personnes plus haut classée gagne plus vite.

donc supposition , plus tu es haut classé, et plus toute intervention a un poids important et donc plus tu gagnes de point.

 

il faudrait voir dans quel proportion, si c'est trop, le phénomène de notation marchera pareil que pour le rang, il ne sera pas révélateur du niveau et de l'aide apportée sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre une connerie...

 

Mais, ce n'est pas en rapport avec les Messages privé...

 

Ma boite etait remplie, ma barre etait presque au bout, et aprés vidange, la barre etait revenue au départ...

 

Le Hasard... :eek: :eek:

 

Vérifiez tous votre boite... :roll:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou, :eek: ca ma l'air bien compliqué ce système, mais une fois qu'on sera habitué, ca peut etre bien sympa...

 

Vous allez me répondre que je poste pour ne rien dire, mais je voulais juste voir comment mes barres évoluaient ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boite etait remplie, ma barre etait presque au bout, et aprés vidange, la barre etait revenue au départ...

 

Un effet non désiré du vidage de boite ? :(

 

non, Enfin, je ne pense pas... ;-)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si tu déplaces ton curseur sur ces barres, il indique des Infos...

 

nombres de posts/............

........................./............

........................./.............

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...