Aller au contenu

les beaufs vont se réjouir...


Messages recommandés

Je ne pense pas qu'un fumeur puisse avoir des dents aussi blanches  :D

Je touche pas à ça (je suis moins con et moins influençable que tu ne le pense...)

 

"...que tu ne le penses..." ;)

Oupssss, enfin tu m'as compris reith... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu des potes bourrés avant de faire la fete !

Du coup ils ont dormis dans la bagnoles et ils l'ont pas fait la fete !

 

Coke chuis pas d'accord avec toi !

Les drogués faut pas leurs cracher dessus, au contraire faut les aidés !

Les alcooliques aussi ! Les gens qui sont la dedans sont peut etre les plus malheureux qu'on puisse trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coke chuis pas d'accord avec toi !

Les drogués faut pas leurs cracher dessus, au contraire faut les aidés !

Les alcooliques aussi ! Les gens qui sont la dedans sont peut etre les plus malheureux qu'on puisse trouver !

 

Attention:j ais pas dit qu il fallait les enfermees ni les mettre sur une ile deserte:les drogues ramolissent le cerveau:c est un constat

il est clair et evident qu il faut les aider,ne serais ce que pour les maladie vih et hepatites par exp

comprendre ce qui les amenee la et les en faire sortir par une demarche HUMAINE et SINCERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est il y a qques jours un reportage a la tv,ou ils disais qu on pouvais devenir accro a la premiere bouffee:la nicotine faisais relache par le cerveau des endorphine:gros shout de plaisir et voila comment on devien accro,pour retrouver ce plaisir(?)phenomene accentue avec le jeune age des consomateur

 

 

une jeune qui fume a 12 ans c est 30 a 40 ans de recette pour les fabricant... :bigfuck: on voit l esperance de vie d un fumeur :nerveux:

 

 

le "ca n arrive qu aux autre"n arrive PAS qu au autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord

le seul pays ou j ais reelement vu cette interdiction c est en angleterre:c est les prof qui allais chercher les clopes pour les mec,a l epoque on avais 12,13 ans....

 

 

 

 

 

sinon 1 fois je me suis fait arreter par un policier monicipal pasque j etais entrai de fumer un cigare commment j avais eu peur,j avais 13 ans :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois vous avouer que je suis un ancien fumeur que cela a été une lutte terrible pour se débarasser de cette saloperie

je n'arrive pas à comprendre avec les infos actuelles que l'on puisse tomber dans un tel piège, qui est une récupération par des gens intelligents sans scrupules pour faire de l'argent avec un mepris absolu pour la santé des humains ....

 

dernières recherches sur un échantillon stat d'enfants de 11 à 15 ans:

2 cigarettes PAR SEMAINE suffisent à installer la dépendance et l'addictivité est sévère compte tenu des produits chimiques incorporés par les fabricants...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois vous avouer que je suis un ancien fumeur que cela a été une lutte terrible pour se débarasser de cette saloperie

 

 

donc tu as reussi:BRAVO!!!

 

 

pour ma part le prix ma bcp dissuader 20 balle le paquet qd t es lyceen ca en fait des tunes par mois....dc reduit reduit reduit,pas fume pendant les vacances d avril et hop finit!

 

 

maintenat il m arrive de "fumer"un cigare lors de grande occase mais c est tres rare....c est comme le sky:je prefere boire une PETITE quantite d un TRES BON sky de tps en tps que de m enfiler une biere tous les jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui tout le rituel au café avec les potes ....au début o perd goût à tout et on se dit rien ne sera plus comme avant.........

 

et puis peu à peu le petit noir lui-même prend une importance capitale

les copains aussi ....

et puis la vie vous sépare inéluctablement.........

 

carpe diem les mômes c'est trés trés court et tres traître car on a l'impression que c'est infini...

je m'étais mis à la course à pieds: incroyable la puissance que l'on récupère un an seulement aprés : 150 km par semaine, le 42 en 6 heures..

ne pas abandonner , les endorphines explosent je sens le point de non-retour...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi c'est simple Alcool et Cigarette c'est simple j'essaye d'i toucher le moin possible ceci dit une dsp et un ptit join c'est vrai que tant que c'est avec moderation et que c'est rare genre dans les bon moments c'est tentant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi c'est simple Alcool et Cigarette c'est simple j'essaye d'i toucher le moin possible ceci dit une dsp et un ptit join c'est vrai que tant que c'est avec moderation et que c'est rare genre dans les bon moments c'est tentant  :ange:

 

 

:o ATTENTION A L INCITATION A LA CONSOMATION DE STUPEFIANT! :o

 

 

mais je ne le pense pas :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas que maintenant des jeunes se mettent a fumer,je trouve ça ridicuble,je les trouve faible car quand on leur pose la question,ils disent que c'est pour s'integrer.bah il reflechissent pas.
Alala.. vous ne savez plus/pas ce que c'est d'avoir que des copains qui fuemnt, d'allez dehors avec eux pour qu'il puisse fumer, tjs les voir, a dire que ça fait du bien...

personnellement je n'y ai jamais touché (bon ok une fois a 10 ans pour voir, on m'a di de pas avaler la fumer, évidemment j'ai fait l'inverse :lol: , j'ai toussé, j'ai été dégouté et je suis certain de ne plus jamais y toucher), mais je comprend très bien que bcp de jeunes fument, a 11/12, on voit les 3eme fumer, on veux se la "peter", on comprend pas pourquoi, on est pas vraiment au courant de ce que c vraiment, on le fais pour faire bien ,sans savoir (ne dite pas qu'on informe les jeunes, on le fait en 3eme, quand les fumeurs sont déjà dépendant!!!!)

Bon ben voila l'avis d'un jeune non fumeur qui défend la jeunesse fumeuse. Ce n'ai pas endisant au jeune de pas fumer qu'on arretra les choses!!! il faut faire l'inverse, lutter contre les fabricants!!!

 

Sinon moi plus je vieilli et moins je vois de copain fmer la clope, il sont plus aux petes, au lycée, ils en fument régulièrement, et achete des clopes que pour le mélanges (enfin je suis pas trop au courant moi de comment kil font), c peut etre plus grave... je ne c pas...

a votre avis qu'est ce qui est pire? :)12 ou :petard: ??

 

________

sinon je ne crois pas que les alcooliques soient les plus malheureux, ils ont juste trouvé ça comme seul moyen...

mais bon il faudrai étudier au cas par cas, chaque personne est différente...

 

bon ben @+ (je n'ai surement pas di tout ce que je pensai sur le sujet, mais je suis fatigué, alors bonne nuit tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui moi je parle pas de fumer une cigarette ou boire de l'alcool mais de fumer un joint de et boire de la despe la difference est grande la 2e solution c'est pour faire la fete quand on est cool pas pour se "remonter" le moral sois disant quand on se sent mal comme le fond les 3/4 des gens qui fume ou boive regulierement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour se "remonter" le moral sois disant quand on se sent mal comme le fond les 3/4 des gens qui fume ou boive regulierement!

 

La tu te goures !

Ce n'est pas pour remonter le moral mais parce qu'ils n'ont plus d'espoir !

C'est gens là sont triste !

 

Tu te goures aussi sur les jeunes !!

C'est pas "cool" de fumer un joint meme pour faire mec sympa !

Ces jeunes qui suivent manque de personnalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...