Aller au contenu

les beaufs vont se réjouir...


Messages recommandés

Pour BoumHue : si, si, j'ai bien cliquer sur le lien vers Greenpeace. J'ai même passé plus d'un quart d'heure à visiter et ça n'a fait que renforcer tout le mal que je pense de ce mouvement. Tant leurs idées que la façon de les défendre me déplaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, ça je sais que MHZ c'est l'abréviation de megahertz.

 

Mais alors je comprends pas du tout ta phrase. Donc j'ai cru que MHZ ça voulait aussi dire autre chose que megahertz.

 

Qu'est ce que t'a voulu dire, j'suis paumé là. :wazzup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si puisque cos²x + sin²x = 1 CQFD

 

GREENPEACE a gagné :D

 

 

Article JDNet Esso s'en prend au site de Greenpeace France

Juridique Droit des marques et liberté d'expression sur internet

 

Depuis la "jurisprudence Danone" qui semblait restreindre le droit au détournement des marques, en particulier sur Internet, les grandes entreprises poursuivent les protestataires en justuce. Greenpeace en particulier, déjà poursuivi par Esso, avait été assigné en justice le 26 juillet par Areva (ex-Cogema-Framatome et sponsor du Défi français de la prochaine Coupe de l'America) pour détournement du logo d'Areva -un "A" stylisé- dans la campagne d'information anti-nucléaire.

 

 

Mais, contrairement à l'affaire Esso, la justice a rendu le 2 août une ordonnance qui donne tort à l'enteprise. Motif avancé : "Greenpeace en imitant les marques en cause ne désigne pas des produits ou services [...] mais les activités nucléaires". Autrement dit, les reproductions du logo, avec une ombre évoquant une tête de mort, ainsi que la présence du "A" stylisé dans le slogan restent dans le domaine de la satire et de la parodie, genre dont use massivement Greenpeace. L'association, en instance d'appel pour l'affaire "Stop ESSO", et son fournisseur d'accès Internet.fr échappent tout deux à cette nouvelle condamnation qui leur aurait coûté respectivement 10 700 euros et 1500 euros par jour d'astreinte.

 

Les sites

Areva

Campagne de Greenpeace France

 

"Ce furent les arguments évoqués par le procureur qui nous ont progressivement donné confiance dans l'issue du procès", raconte Michael Luzé de Greenpeace. Chez Choukroune Cabinet, qui a assuré la défense de l'association, on pense que ses arguments "auraient joué" dans la décision finale. "Le droit d'expression est aujourd'hui reconnu par la justice française", se félicite dans un communiqué Yannick Rousselet, chargé de la campagne nucléaire pour Greenpeace France. Néanmoins, à en croire Michael Luzé, Areva devrait renouveler son offensive juridique.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reith tu serais pas Jeovah ou un truc de secte similaire ?  

De la vie, tu ne retiens que les choses négatives... faut arrêter de regarder le journal de TF1 et tu verras ça ira mieux après

J'aimerai savoir combien de fois on a dis a Reith qu'il allais pas bien, qu'il voyais la vie que par les infos (et son hopital :D ).

Reith, tu envoi ce genre de post sur tout les type de forum ou juste sur ce qui ont pour sujet l'hardware? (avec soit disant que des gens cultivés et au dessu de la moyenne, ce qui n'est pas vrai...)

 

en attendant, que pensez vous de ce site qui va en même temps tester vos fw...
Heu je ne comprend pas ton abréviation : fw, tu veux dire koi? au faites reith en mettant ce site tu peux faire prendre bcp de risque a SEB (puisqu'il est responsable de tout ce qu'on post) donc évite a l'avenir...

 

Et puis on dit toujours que pour éviter les disputes il vaut mieux éviter de parler de politique, d'argent et de religion
Tiens ça serai pas les trois sujet préféré de Reith... (en tout cas quasiment tout ces posts se rapprochent de ces sujets)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien de ne pas toucher a cette merde(et les autre en passant...)

 

"le tabac profite a bcp mais pas a vous"je pense que c etait la pub la +realiste a part celle du fumeur que l on voit 5 jour avant sa mort

 

 

:bigfuck: a toutes les drogues qui ramolissent le cerveau et rabaisse l homme au rang d animal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison, rien ne vaut une bonne Despé:biere: [voix off : Nous vous rappelons que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé] :D

enfin l'alcool sans modération : :bigfuck: , j'ai vu des amis dans un état vraiment pitoyable après une fête, incapable de marcher ou a vomir partout... (moi je m'arrete quand il faut ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des amis dans un état vraiment pitoyable après une fête, incapable de marcher ou a vomir partout... (moi je m'arrete quand il faut ;) )

 

 

Ma tante en est morte. Elle s'est mise a l'alcool étant jeune. Au fur et à mesure elle a commencé a boire de plus en plus, si bien qu'à un moment donné elle était bourré quasiment 24h/24. Elle a vraiment eu une vie courte puisqu'elle n'a pas dépassé la barre des 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...