Aller au contenu

au nom de dieu le trés haut...


Messages recommandés

Soulripper a encore frappé...  :eek:  

et il a encore raison:

si l'on reprend cette phrase mythique (voire mystique) " ne fais pas à l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" alors celui qui ne respecte pas cette vérité universelle se verra attribuer un sort que j'appellerais "miroir"  ;)  

donc qui violera se fera violé à son tour

       qui volera se fera volé l'équivalent  

       qui tuera se fera tué à son tour

N'est-ce pas équitable?

De plus, ça éviterait que le monde soit rempli de dingues!  :lol:  :lol:  :lol:

Je trouve que ton raisonnement dit 'mirroir' est complement idiot, comment qlq'un aurait il le pouvoir de punir un tueur en le tuant sans être puni a son tour?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et n'oublie pas MOUGO que j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un raisonnement par l'absurde (c'est à dire en dehors des normes rationnelles connues si l'on peut dire)

En l'occurrence je reconnais que ta remarque est très pertinente si l'on considère que l'autre est assez "con" pour ne pas avoir pensé à cela.

:biere:

et si jamais c'était le cas tu as eu raison de le lui signaler mais penses-tu qu'une remarque aussi sèche puisse faire vraiment effet chez l'autre?

a moins que tu préfères qu'il reste con...

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si mais les tournantes c'est pas super courant faut arreter de mater TF1 l'autre jour j'ai vu un reportage sur le 2 un mec disait qu'il avait appeler les flic qui avait été filmé recement dans le droit de savoir ils ont avoué avoir refait plusieurs fois les perquis pour que ce soit plus "choc" sympa pour les gars ! Mais les tournantes c'est encore autre chose c'est plus complexe a jugé sachant que determiné qui a fait quoi meme pour la nana c'est pas facile...celle qui c'est fait "avoir" plusieurs fois faut vraiment le faire aussi quand meme...Donc aussi une autre loi ou texte sur sa ouais.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, penses-tu qu'une meuf aime vraiment les gang-bang?

et de sucroit les tournantes?

Tu ne dois pas avoir une très bonne image de la femme (à moi que ça soit moi qui en aie une trop grande?)...

A toi de me le dire puisque tu semble t'y connaitre... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il en existe qui aiment ça y a vraiment de quoi s'alarmer! :eek: :eek:

Elles doivent vraiment avoir un problème qui doit se régler le plus vite possible avant qu'elles ne le regrettent amèrement ou que d'autres traumatismes apparaissent de sucroit... :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oula oula ... je crois on va voir sa en pm parceque la pour certains sa devient trop "hot".

Juste pour clore la chose sur le topic je peut te dire que ce que j'appel gang bang c'est pas quelque chose de forcemement mal et y'en a qu'aime sa...c'est comme le sm...c'est question de gout et evidement c'est du sexe pas de l'amour on est d'accord la dessus.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais c'est pas si pervers que sa faut pas non plus poussée si tu veut je t'enverai des trucs qu'on m'a envoyé sa c'est du pervers...grave.

Mais quand je voit des obeses de 200 kg qui posent nues (des nana) sa je trouve sa plus que degeu (j'ai rien qu'ontre les obeses d'ailleur moi je suis un peu...emballé comme dirait notre amis gaulois :lol: )

Fait un petit tour sur [censuré] et apres je te montrerais les choses en question...pour dire sa vien de mes potes metaleux alors certains sur ce forum devrait connaitre :D

 

@+

 

PS : Pour le reste je t'envoi en pm si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB, vire moi le lien de PeGGaaSuSS, qui n'a rien a faire dans un forum tel que bh...(ça ne respecte pas la charte du forum...)

 

Bon bah j'arrete de parler sur ce topic, car ça dérive bcp trop du sujet original (pensé que le créateur du topic n'a pas envi que ça dérive la dedans...)

 

PeGGaaSuSS>pour toi fan de musique metal=pervers, attiré par les cadavres et tout autre chose gore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai jamais dit sa mais le type meme faut avouer que c'est bien souvent le cas quand au lien du site en question [censuré] deja c'est super connu et ensuite c'est pas illegal c'est gore c'est tout. A propos de la charte franchement je lai jamais lu je sais meme pas ou elle est sa serait un bon lien a donner sa non ? Et pour finir en quoi dans cette charte il serait interdit de filer un lien gore ? Attends vous avez bien donné un lien qu'a reveillé le gosse de je sais plus qui ! C'est fun pas mal intentionnez ! Et si il le verait sa me le demander je prendrais sa pour de la censure.

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEGGASSUS,c'est pas illégal, mais le forum a une CHARTE et à toi de la respecter....

A moi de la faire respecter...

La charte, tu l'as approuvée en t'inscrivant sur le forum, et si tu ne l'as pas lue, libre a toi de le refaire en allant

je crois que ton site mitteux correspond assez bien à tous ces termes non??? "abusive, obscene, vulgar, slanderous, hateful, threatening, sexually-orientated or any other material that may violate any applicable laws"

je supprime donc le lien et le nom du site ...

Ca a beau etre super connu, ce n'est pas une raison , ca n'a rien a faire ici, et faire son apologie (ie diffuser l'url...), n'a rien d'illégal, mais les règles du forum sont contres. Et ca n'est pas de la censure....

 

Point à la ligne, ca n'appelle à aucun commentaire.Toute reponse faisant allusion à cela sera supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au risque : Moi je lis pas l'anglais et vu que le forum de base est en en ben si je l'ai pas lu y'a pas de fautes a moi sa ce configure c'est tout.

Ensuite oui c'est de la censure parceque en me le demandant je l'aurais viré et je l'ai dit. Dernierement " Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables " dans ce cas les trucs plus haut dont gang bang dont tout le monde a parlé sa en fait partit et pour finir donner un lien ptet et encore c'est ecrit un message mais un nom apres faut chercher pour trouver donc sa viol rien. Ceci dit faut dire qu'on a fait dérivé le sujet du post la c'est vrai. [EDIT] Je rajouterais que dans ce cas si tu vire sa encore une fois vire tout ce qui est pas dans le contexte de la charte tu veras t'auras du boulot ! C'est a sa que je pensais quand j'ai ecris censure.

 

:roll:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui a bcp de valeur en termes historiques, antiques, archeologiques ? et au pont de vue humain et psychologique:

 

c'est la stabilité et la durée dans le temps ................

 

 

plus une chose qqu'elle soit plonge ses racines dans le passé plus elle en impose par sa longévité et plus elle laissera des traces dans le futur mais ce n'est jamais la violence ni la destruction

 

 

tout ça pour dire que BH est bien comme ça..................... :P

 

j'aimerais juste un bouton "bas de page" et son symétrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, les violeurs, je leur couperais les couilles, point barre !!!

 

ou alors je les fais se prendre des courgettes ds le cul LoL enfin un truc ds le genre, pour bien leur faire comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un french en a eu marre et sous l'emprise de l'alcool a tiré sur des grappes de maghrébins agglutinés à des cafés...

 

 

vloià ce qui se passe lorsque l'on laisse la promiscuité s'installer entre 2 liquides non-miscibles

 

l'info assez incroyable qui me frappe :c'est que que ces villages aux alentours de Dunkerque comme la Grande Synthes sont composés de

50 % de maghrébins....

 

LA MOITIE DU VILLAGE ????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un french en a eu marre et sous l'emprise de l'alcool a tiré sur des grappes de maghrébins agglutinés à des cafés...

 

 

vloià ce qui se passe lorsque l'on laisse la promiscuité s'installer entre 2 liquides non-misciblesl'info assez incroyable qui me frappe :c'est que que ces villages aux alentours de Dunkerque comme la Grande Synthes sont composés de  

50 % de maghrébins....

 

LA MOITIE DU VILLAGE ????? :??:

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben rien : on verra dans le futur lorsqu'une sté redevient médiévale...

 

voilà la suite:

Stéphanie Marteau

 

« Ne buvez plus idiot, buvez engagé. » C'est sous cette bannière militante qu'apparaîtra le nouveau soda islamique français, le Mecca-Cola. Il sera distribué en France et en Belgique dès le 6 novembre, premier jour du ramadan, dans les épiceries halal et les restaurants fréquentés par la communauté musulmane. Pour son créateur, Tawfik Mathlouthi, directeur de Radio Méditerranée, qui assure autofinancer ce projet industriel, il s'agit de « répondre au besoin de consommation des citoyens du monde par la lutte contre l'impérialisme américain et le fascisme de l'entité sioniste ». 10 % des bénéfices devraient être reversés à une oeuvre palestinienne, 10 autres à des organisations caritatives implantées en Europe, telle la Fondation Emmaüs.

 

Le concept de cola islamique n'est pas neuf. Il fait fureur en Iran depuis 1979, date à laquelle le Zam Zam Cola a vu le jour avant d'être exporté dans tout le Moyen-Orient avec un succès redoublé depuis la seconde Intifada. Pour le créateur du Mecca-Cola, le mois du ramadan est un coup d'essai. Si l'expérience est concluante, il espère pouvoir acheter « avec 1 million de francs » sa propre usine d'embouteillage. Aujourd'hui, son cola est fabriqué sur trois sites, l'un proche de Saint-Etienne, les deux autres en Belgique et aux Pays-Bas

 

 

 

© le point 04/10/02 - N°1568 - Page 77 - 217 mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord 1 constat d'ordre sociologique

 

la science n'a pas apporté les reponses instantanées qu'attendait la masse

la politique non plus

donc nous revenons vers une societe de morale...

 

de ce fait nous avons un certains d'éléments objectifs et de faits historiques mais nous n'avons pas assez de recul temporel...

 

toujours est-il que le premier fait est l'apparition en france du communautarisme ou l'ethnisation urbaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais mieux. Le seul truc qui me plait pas c'est toujours que nous on a été chez eux et maintenant on se plaint qu'il soit venu chez nous apres...combien y'a de français en côte d'ivoire par ex ?

Vous croillez pas que y'en a que sa fait chier ?

Et je trouve pas ce chiffre enorme dans le sens y'a que du beur mais dans le sens y'a que du beur tout seul !

Je les penses plus exclu qu'autre chose moi...

L'autre il etait taré c'est different mais dites moi en ce moment c'est chargé l'actu delanöe+petrolier+immolation+meutre...he ben c'est sa la france !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...