Aller au contenu

au nom de dieu le trés haut...


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

klem > l'explication donnée par libé est partiale mm si elle peut etre exacte par rapport à un instant donné...

je pourrais citer le travail fait par Michelle TRIBALAT, Drectrice de recherche à l'INED et qui a écrit "l'islam et la république" où elle démontre que l'état français a cédé sur plein de points face à l'islam alors qu'il avait tout refusé au christianisme et au judaisme...

 

libé a tj été favorable aux arabes par tradition de gauche

mais le danger est réel : il faut comparer avec d'autres pays où il n'y a pas eu de contentieux colonial

ex le Danemark qui ne compte que 200 à 250000 arabo-islamiques et l'un des pays les plus libéral de la planète en ce qui concerne l'enseignement: eh bien des dizaines d'écoles coraniques sont ouvertes et commencent à créer des pb de comportements ...

 

pour finir:

 

"des audiences du procès des islamistes actuellement en cours à Paris ont été interrompues pour que les accusés puissent faire leur prière."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est un sujet vraiment chaud sa reith franchement moi je prefer m'abstenir ... je suis mis Français mi Roumain...et j'habite dans un quartier ni chaud ni froid mais sa reste le 93...donc je voit des choses.

Et je peut te dire que les arabes font des conneries mais autant que les français...D'un autre coté ma voisine du dessous est arabe et c'est une brai enmerdeuse..j'arrete de discuter sur sa. Pas envie que sa parte en couille pour un truc aussi con.

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarquons toutefois qu'un chat english, le chat de l'île de man n'a pas de queue....

 

"celui qui a des idées et ne sait pas les exprimer n'est pas plus avancé que celui qui n'en n'a pas" PERICLES............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...