Aller au contenu

au nom de dieu le trés haut...


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu veux qu'on se revolte car il vendait des biscuit?

 

 

Car si c'est ça,il n'ont que ça a faire,ils n'ont rien d'autre a faire,c'est bete,on peux me traiter de fous mais les execution publique sont chose courante la bas(autant que la sortie des film).

Je suis d'accords c'est degoutant mais que peut on dire et faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'trouve ça génial ! :P

 

Ils ont violé au moins une dizaine de femmes, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Si la justice de nos pays était un peu plus sévère ça ne ferait pas de mal.

 

Post Scriptum : je précise que je ne dis pas ceci pour emm.... mon "ami" Reith, mais parce que je le pense vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est pas vraiment équitable...

 

S'ils ont violé une dizaine de femmes, alors il aurait fallu qu'ils se fassent violer par une dizaine de femmes aussi :D

 

Non, sans déconnade, c'est vrai qu'en France la loi est mal faite : un mec qui copie des billets de banque prend plus qu'un autre qui viole des femmes... :beurk:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les mecs qui en profitent pour vendre des biscuits...

 

 

décidément y a pas de petits profits, tout se récupere :roll:

 

 

enfin bon ... dans le même temps, il devait sûrement y avoir aussi une caméra de NBC ou CNN en train de filmer ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulripper a encore frappé... :eek:

et il a encore raison:

si l'on reprend cette phrase mythique (voire mystique) " ne fais pas à l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" alors celui qui ne respecte pas cette vérité universelle se verra attribuer un sort que j'appellerais "miroir" ;)

donc qui violera se fera violé à son tour

qui volera se fera volé l'équivalent

qui tuera se fera tué à son tour

N'est-ce pas équitable?

De plus, ça éviterait que le monde soit rempli de dingues! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben en fait je pense que c'est d'un coté pas si mal que sa...

Qu'en je voit des meufs (scuzé l'expression mais sa va dans le contexte) qui font tombées des mecs bien parcequ'elles ont pas compris que defois c'est pas pour la vie (bien souvent d'ailleur) je pense que dans ce cas sa vaut mieux...le mec qu'en viole 5 ouais la faut voir (je dit 5 comme sa meme 2 c'est ptet un peu trop deja)

C'est juste comme sa que je le voit.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors prenons la voie du discours que tu m'as gentillement suggéré:

que cherchais-tu précisément à nous faire partager à travers ton discours à la fois opaque et transparent...

en bref, cherchais-tu réellement à partager tes idées ou veux tu les garder pour toi pour être aussi peu clair!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben c'est simple la ou les lois devraient etre alourdis pour les violeurs recidivistes mais sa devrait etre alourdis pour les victimes aussi une vrai enquete pour determiner si elle a vraiment été abusé ou si c'est qu'une imbecile psychologiquement détraqué qu'il faut aidé dans le sens d'une aide psycho. Ou si c'est une nana qu'a pas supportté de cettre fait jeté ben une enquete de voisinage ou autre pour verifier sa... enfin bref pas mettre un tombeur en taulle pour rien. Aussi pour les mineurs les plus de 16ans sa devrait etre plus stricte genre des meufs qui dise oui avant et non apres la 1ere fois sa c'est vu aussi...mais bien sur sa ne veut pas dire ne pas arretez les vrais pedophiles ! Une phrase d'un celebre rappeur je me rappel plus lequel "si y'avait pas de balance y'aurait personne en prison" comprennez les flic font franchement pas leur boulot...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire...

 

Il y a des filles qui étaient ok au début, puis plus après...

 

Mais ne crois-tu pas que dans le cas des gang-bangs et autres tournantes elles se font aspirer dans une sorte de spirale qui les mène à l'issue fatale ?? :beurk:

 

Je veux pas dire là mais c quand même assez rare d'avoir des fausses victimes, enfin je n'en connais pas. Toi oui ?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulripper a encore frappé...  :eek:  

et il a encore raison:

si l'on reprend cette phrase mythique (voire mystique) " ne fais pas à l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" alors celui qui ne respecte pas cette vérité universelle se verra attribuer un sort que j'appellerais "miroir"  ;)  

donc qui violera se fera violé à son tour

       qui volera se fera volé l'équivalent  

       qui tuera se fera tué à son tour

N'est-ce pas équitable?

De plus, ça éviterait que le monde soit rempli de dingues!  :lol:  :lol:  :lol:

 

ouais mais les fachos ont trouvé la soluce: ils utilisaient des sado-masos...

 

quant à la gamine là pégasus: qu'est ce que tu crois : bien sûr qu'il y a des enquêtes plus ou moins ficelées cela dépend des enquêteurs et surtout de la qualité du juge d'instruction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulripper a encore frappé...  :eek:  

et il a encore raison:

si l'on reprend cette phrase mythique (voire mystique) " ne fais pas à l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" alors celui qui ne respecte pas cette vérité universelle se verra attribuer un sort que j'appellerais "miroir"  ;)  

donc qui violera se fera violé à son tour

       qui volera se fera volé l'équivalent  

       qui tuera se fera tué à son tour

N'est-ce pas équitable?

De plus, ça éviterait que le monde soit rempli de dingues!  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

loi du tallion:bonne choses mais debouche souvent sur le fachisme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...