Aller au contenu

Que pensez-vous des femmes russes qui...


Pour ces femmes c'est  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

...cherchent un mari occidental, généralement assez vieux (je n'ai rien contre les personnes plus âgées mais bon... faut pas abuser non plus)?

On voit de plus en plus d'émissions traitant de ce sujet d'actualité et qui nécessite je pense un petit sondage auprès des BH-eurs :D

Alors tranchez ou soyez tempérants, ce sera à votre guise...

Je vous propose juste de jeter un oeil avisé sur un site de rencontre assez étonnant (pour ma part du moins)

http://fr.femmesrusses.com/

 

Vous m'en direz des nouvelles! Alors j'attends vos réactions!

PS: Je sais ce que vous vous dîtes: putain moi qui pensais qu'il s'était détendu le Blackwolf maintenant! et voilà qu'il recommence à nous gaver de post dits "à débats"!

Eh oui! Que voulez-vous, on ne se refait pas! :ange:

J'espère tout de même que vous saurez me pardonnez de ce petit écart qui en ce jour me semblais néanmoins justifié.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c un catalogue comme la redoute, sauf que là t'achetes pas les vetements mais ceux qui les portent :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de porter un jugement sur ce pb : il faut avoir vécu soit une guerre, soit dans un pays sous-dev (c'est souvent la mm chose!) pour comprendre le profond désespoir que l'on peut atteindre...

 

reste une première question : comment as tu pensé à ce pb qui est en fait celui de l'immigration plus ou moins violente ou apparente et comment as tu atteint ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les comprend, pke ca doit vraiment pas etre la fete ds leur pays !!

 

c clair :hum:

 

Quand tu vois que certaines viennent (de gré ou de force mais ceci est un autre débat) se prostituer en France ainsi que dans les autres pays européens. Surement que dans leurs pays, lorsqu'elles sont vraiment desespérées et plutot que de finir sur le trottoir, elles doivent se dire autant essayer de se trouver quelqu'un et se caser avec pour passer le reste de sa vie avec lui. (même si c'est un vieux débris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un catalogue comme la redoute, sauf que là t'achetes pas les vetements mais ceux qui les portent :hum:

 

J'ai voté : un moyen comme un autre de quitter leur vie

 

ouiaii, aprés un sérieux Liftinfg pour certaine...

Dans la redoute, elle sont toutes a prendre tel quelle, Enfin, c'est mon avis...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop fun ce site. :D

 

Il y a même un moteur de recherche avec plein de critères (taille min et max, poids, couleur de cheveux, des yeux, age, signe du zodiaque. etc ...) :lol:

 

Moi, j'y ai trouvé une petite Tatyana qui me plait bien. :lol: :lol: :lol:

 

Non, mais sans rire je vois pas ce qui a de choquant là dedans. Elle se sont inscrites de leur plein gré et on ne les force à rien. C'est juste une agence matrimoniale un peu plus moderne.

 

Bon c'est vrai que ça fait un peu "marché aux bestiaux", le côté "catalogue" est un tout petit peu de mauvais goût mais je ne m'offusque pas de ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss, j'ai pas vu le Bon de commande...

 

Elle se sont inscrites de leur plein gré et on ne les force à rien. C'est juste une agence matrimoniale un peu plus moderne.

 

T'es sur de ça, moi pas du tout...

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on arrive sur le site, y en a des pas mal .. du moins les photos !

pke si tu commande et que ca arrive chez toi et que ca correspond pas, je sais pas si ils font le SAV ! :D :D :D

et les frais de ports ???

 

 

bah jrigoles

 

 

 

 

 

 

OK JE SORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on arrive sur le site, y en a des pas mal .. du moins les photos !

pke si tu commande et que ca arrive chez toi et que ca correspond pas, je sais pas si ils font le SAV !  :D  :D  :D 

et les frais de ports ???

 

C'est pas le SAV, c'est l'échange standard... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

;)

P.S.:MERDE, ma femme a vu que je passait commande, enfin, j'ai 7 jours pour annuller... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense contacter prochainement les responsables de ce site, afin d'obtenir un exemplaire pour test. Ceci dans un but purement informatif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme seb, j'en ai commande une, elle arrive ds 1 semaine !

dc je l'etudierais, euh..... "de fond en comble"....... et je vous dirais mes impressions !

on sé jamais, defois que la mecanique soit daubée ou truc comme ca :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...