Aller au contenu

Que pensez-vous des femmes russes qui...


Pour ces femmes c'est  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il y a déjà plein de russes à Strasbourg, le long des quais...

Quand je pense que des mecs frutrés les utilisent comme objets... :enerve:

Il faudrait leur filer des papiers pour qu'elles puissent vivre dans la légalité. Je suis sûr qu'elles en feront bon usage car elles en veulent.

Bravo les filles! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus d'accord. Néanmoins j'émettrais quand même des réserves quant à mon jugement: on ne connaît pas leur histoire et parfois ces filles peuvent penser (à cause du conditionement) que leur seule chance de se sauver est de se marrier avec un homme riche, ce qui est souvent le signe (pour elle) d'une rassurante sécurité.

Aussi peut-être est-ce une culture de la séduction facile qui s'est développée dans les pays slaves. Aux occidentaux de refuser la perversion!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le merlu dis moi si je me trompe: La salope serait plus primaire (donc victime de son état) et moins cultivée (voire moins intelligente) que la garce, qui elle joue de son charme pour séduire et ensuite quitter. Cela est généralement dû à un problème filial du côté paternel voire une frustration maladive...

Conclusion la salope est inconsciente de l'être tandis que la garce le sais et en joue de façon plus perverse!!!

Est-ce ça Le merlu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois quand même préciser une chose les gars: au début je n'ai pas créé ce post pour que vous vous trouviez une belle slave mais pour que vous donniez votre avis à propos de ce procédé de trouver une femme (au point déontologique)

Vous m'avez quand même bien étonné les gars! :eek:

Cela dit en passant vos réactions seront toujours les bienvenues mais je m'attendais à plus de sérieux quand même! :o

Néanmoins il est vrai que l'humour permet parfois de dédramatiser une situation pénible mais là je ne sais pas si c'est vraiment le cas :D

Je me trompe?

PS: n'y voyez aucun reproche de ma part mais simplement une mise au point de mes convictions de départ; celles qui m'ont poussées à créer ce post qui me semblait brûlant d'actualité.

Aussi je vous encourage à continuer à réagir! (personellement je ne pensais vraiment pas que ce post susciterait autant d'enthousiasme de votre part!)

A la votre :biere: , espérant que vous ne m'en voudrez pas pour cette petite pise au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de te mettre à leur place: les pauvres! :triste:

Nous on a de la chance d'être en France. :)

Par contre il me viens soudain une idée qu'il me hâte de partager avec vous chers BH-eurs: en France un certain nombre de meufs sont très exigeantes envers la gente masculine (en gros pour faire référence au terme du Merlu: les garces) alors que dans les pays slaves, là où la pauvreté règne le plus souvent en maître, les filles sont plus simples (c'est pas péjoratif!) et moins exigeantes. Et c'est peut-être aussi ça qui pousse certains occidentaux à aller plutôt vers les pays slaves que chercher desespérément une femme en Occident.

Je trouve cela bien triste...

Alors je lance un appel aux filles occidentales: arrêtez de vous prendre pour des top models!!! regardez plutôt ce qui se passe en Russie et prennez-en de la graine!

Il est grand temps de vous remettre en question les filles! sinon bientôt tous les mecs iront voir en Russie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien parle,mais ce n'est pas que les filles qui merite tout le soutien la bas,toute la population le merite,tout ça a cause du communisme,de ce marx avec ses idee utopique,en reflechissant bien il aurait du prevoir les relation humaine face a une dictature de 10 ans puis c'est la joie,les 10 ans se transforme en une vie humaine

 

 

Mia s le niveau remonte la bas lentement mais il remonte,certain pays font parti de la communaute europenne ça va peut etre s'arranger pour eux esperons

mais en attendant,elle n'ont que cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...