Aller au contenu

et vous...


Messages recommandés

...quelle a ete votre"revolution"informatique?

 

ou qu est ce que vous reviez de faire ou d avoir ss pouvoir l avoir ou le faire?

 

 

 

 

pour moi ca a ete le divx:y a 1 ans j etais en trade pour la totale DB,DBZ ,DBGT en vhs a plus de 2000 balles :eek: :eek: et la pouf le divx entre ds ma vie :je les touches en cd a 300 balles :cool: que du bonheur :D

sequence souvenir mon premier film donjon et dragon,24h d encodage avec flask 412 avec un cel 466 :lol: :lol: et fatalement j ais mis les mains ds la becane :D

 

que du bonheur!

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je dois dire que pour moi aussi le divX à été très marquant (pour les animes moi aussi...mais pas pour DB..je parle de "vrais" animes moi :roll: )..

 

sinon c'est difficile de trouver une et une seule vraie révolution...disons que pour moi ça a été windows 2000 (apres avoir galeré sur 98 :beurk: ), l'adsl et les emulateurs superNes (pour rejouer aux rpg square et pallier a la mort de ma SNES :triste: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post intérressant de coke, champagne !!!

(nan, j'déconne, pas frapper !!!)

:D

 

Ma révolution, c'était ma première bécane : imaginez le regard d'un enfant sur sa 1ère bécane, un Atari STf : je n'en ai jamais eu une depuis qui ai véhiculé autant d'affectif. Je me souviens encore d'heures passés sur Ikari Warriors, speedball ou Another Worlds...

 

Si tu parles de révolution technique, je dirais...

Internet, un super moyen de communication encore libre de toutes emprises. Et la communauté du free, sur laquelle je porte un regard remplit d'espoir.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y'a plusieurs trucs :

 

- Windows XP (on a beau dire c'est quand même plus stable que 98)

- Le lecteur DVD, y'a longtemps que ça existait mais ça a changé ma vie (et surtout celle de mon ordinateur). Je me mets dans mon lit, je tourne l'écran et hop, soirée cinéma...

- le tuner TV, pareil, y'a un bout de temps que ça existe mais qu'est-ce que c'est pratique...

 

La future révolution :

 

- l'ADSL 10 Mbits /sec à 10 € par moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus belle révélation : le graveur de CD :)

 

Quand j'ai, enfin, pu faire moi-même mes CD audio. J'en avais revé pendant des années.

 

A l'époque j'avais payé l'équivalent de 1300 euro pour un graveur de merde (un Philips 2x/6x) et une carte controleur SCSI. Au début, les CD-R vierges se vendaient à la pièce (ben oui, ça coutait 15 euro pièce), fallait être riche pour se payer une boîte :lol: (quand je pense qu'aujourd'hui je les achète par 200). En plus cette saloperie de Philips loupait environ 3-4 CD sur 10 et le vendeur m'affirmait que c'était normal ("la gravure de CD n'est pas encore une science exacte" qu'il disait :( ).

 

Aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'un LITEON 32x et c'est le pied. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca a été l'arrivée dans mon ecole d'ingé avec la joie d'appartenir à un reseau de + de 400 ordis et d'avoir une connexion internet tres haut débit (et merde l'année prochaine c'est terminé)

 

C'est aussi là que j'ai decouvert la joie des jeux en reseaux et surtout CS, le seul jeu auquel j'ai du jouer des milliers d'heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les emulateurs superNes (pour rejouer aux rpg square et pallier a la mort de ma SNES  :triste: )
Mon site en total reconstruction (jusqu'au moi d'avril 2003 -au moins-), parle D'emulation, abondonware, jeux flash, des jeux amateurs (type final fantasy 0) bref tout plein de jeux gratos ;)

 

voila l'adresse : www.justfreegames.fr.st (mais bon pas avant 2003 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en premier ct le pc en lui meme

car g attendu 6 ans avant d'en touche un

sinon, c fu le DVD, car j'en avai pas chez moi en salon

apres les jeux

le graveur

les mp3

puis les Divx (mon premier etant Star Wars ep 1 en kalite crade SCR)

l'adsl

 

sinon depuis pres de 5 ans le site de mon equipe de down

mais ki va sans doute ferme

voilou

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révolution c'est quand même internet avec un fabuleux accès à toutes l'information sur tout ce qui ce fait , se créer , ...

 

Au début j'ai passé des soirées entières jusqu'a des 2 / 3 h du mat sur mon premier pc avec un modem 33.600 Kbauds.

 

Et la communauté du Logiciel en Open source Type Linux par exemple.

ça c'est l'avenir.

 

En révolution technique je dirais le graveur.

Et ... la carte TV que j'ai depuis 2 mois hyper pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...