Aller au contenu

Quelle offre ADSL ?


Messages recommandés

Et oui, depuis le temps, je vais bientôt prendre l'ADSL (dans un mois à peu près). Je cible le 512K parceque le 1024 est hors de prix et que le 128 vu le prix (200 balles) je trouve pas que ça vaille le coup, d'autant que ça doit pas être bcp plus rapide...

 

Je pense prendre Wanadoo, pour 45 € / mois, mais je suis pas trop sûr. Il y a free à 30 € / mois pour le 512 mais c'est de qualité ? Parceque je suis prêt à payer 45 € mais il faut que ce soit de bonne qualité. En plus ils doivent se ratrapper sur quelquechose, comme les frais d'installation, de résilitaition....

 

Bref que me conseillez vous ? :??: D'ailleurs autre question : sur le filtre ADSL on peut mettre une rallonge telephonique standard après ou il faut trouver quelque chose d'autres ? Ca ralentit les connexions ? Parceque j'ai environ 10 mètres de rallonge de telephone... Je sais on peut installer une prise direct, mais c'est le bordel derrière l'ordi.

 

Alors ?

 

Merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, j'utilise easynet en FAI et netissimo 1 de FT et j'en suis super content, j'ai aucun prob depuis 2 ans et j'utilise l'ADSL depuis 3 ans, la premiere année c'était galère, ping de merde... mais maintenant sa tourne nikel !!!!

Je suis pas en ligne dégroupé et j'ai un modem ethernet (premier du genre) et je connais pas les nouveaux modéle de modem et de filtre.

 

Le prob avec free, c'est que si tu veux résilier faut payer 99€ mais c'est de la qualité au vu des critiques que j'ai vu sur le net.

 

 

Sinon, connais pas wanadoo mais y parait que c'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

!!! Qui c'est qui a empeché l'acces a ton site ?

Et qui a des serveurs merdique (affecté par le coup de ce WE) ???

Pas Free...Et non sa concerne tout le monde me semble. Pas Paris (d'ailleur Paris est pas dégroupé entierement la preuve pas moi)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoin, c'est pas un peu compliqué comme truc ça ? Easynet c'est pas connu ?

 

Oui free 99 € pour résilier ils s'embêtent pas, or comme dans ce milieu les offres évoluent perpetuellement, on change souvent des fois. De plus chez free n'y a t il pas de frais d'installation ? :??:

 

Peg, tous les français n'habitent pas à paris (encore heureux !) :D D'ailleurs pourquoi tu l'as pas puisque c'est moins cher que l'ADSL d'AOL :??:

 

Question : en fait c'est quelle prise qui sort du filtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur les nouveau, les filtre ont des prises téléphoniques avec une sorti pour brancher un téléphone dessus, un peu comme les prises des modem ou des fax.

 

 

Chez free pas de frais d'installe ni de modem, tout est gratuit sauf quand tu veux te barrer !!!

 

 

Easynet, c'est connu mais y font surtout du PRO, enfin tu peux prendre un abo à 45€ tout compris. Maintenant, je connais pas les offres d'easynet, j'ai l'adsl depuis 3 ans et j'ai jamais changé lol. Je suis fidèle comme qui dirais.

 

Le mieux c'est d'aller sur www.easynet.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Attends RP tu charie la. Si t'est en degroupé il t'offre une FreeBox a 400€ et sinon un modem a 150€... Et nan y'a pas de frais d'inscription ou autre !

Alors 99€ franchement je trouve sa limite donné.

Les filtres y'a que du RJ11 pas de RJ45. L'ADSL c'est du RJ11 Cuivre pas du RJ45.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nerim ça doit pas être mal, mais je voudrais quelque chose de plus "particulier", pas trop pro, c'est pour ça que j'avais pensé aux eXtense de Wanadoo, tandis qu'une boutique Nerim à besançon... :(

 

Mais free pourquoi c'est à 200 balles seulement ? :??: Y'a forcément une arnaque là dessous, parceque si ça marchait tous les FAI le feraient ?

 

L'inconvénient de wanadoo c'est que le modem il faut le payer, 99 € (prix de résilitation chez free). Notez aussi que je cherche un service de qualité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free est arrivé a faire un prix aussi compétitif grave à un petite magouille.

 

 

Pour l'instant le lancement débute seulement mais Free à fait une Freebox, sorte de modem avec plein de truc, genre radio, télé ou des machins du genre.

Du cout, free est concidéré comme un fournisseur de service culturelle (ou un machin dans le genre) et la TVA passe à 5.5 %.

 

Voila, pour la petite histoire.

Biensur, 45€ et 30€ sa fait pas 15% de réduc mais Free peut compté sur son dégroupage pour faire des tarifs encore plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux bientot passer a l'adsl, free c'est bien mais bon avec eux faut poiroter presque deux mois pour avoir l'adsl... (alors que deux jours après mon abonnement aux 50h je recevai par mails mon login+pass :), j'étais trop content )

 

mais j'ai entendu parlé de club internet, qu'est ce que ça vaut et est ce que le prix reste a 29euros?

 

 

en faite wanadoo est si cher, car... c'es mamadoo, lol, c'est tout con, mais ils ont un énorme succès, tant qu'il y aura pas plus de monde a aller vers free, je vois pas pourquoi ils changeront leur prix, et sinon ils ont fait un truc monstreusement intelligent, avec leur offre merdique a 30euros, tout débutants souhaitant se lancer dans l'internet haut débit se fait avoir car a confiance en ce fai...

 

pour ce qui est de la rallonge, mon pere ne voulant pas voir de fils trainer, j'aimerai un truc par onde/infrarouge (m'y connais pas trop) mais sans perte de qualité!!! qlq'un pourrai me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moug 2 mois faut pas fumer non plus en 2 semaines c'ets bon normalement. Club-Merde c'est 45€ par mois pas 29€ !

Pendant 2 ou 3 mois c'est 35€ mais si tu reste 1 an !

Par contre les perfs ont l'air bonne.

Infrarouge y compte pas et radio sa existe pas (sauf le pack Bluethoot de Wanamerde/Mamadoo qui coute...et en plus c'est du Bluethoot.

A moin de faire un reseau mais de toute façon te faut un pc a coter de la prise.

Starjoin c'est considiré comme un cablo-operateur d'ou les bon prix.

Et sa passe pas par FT c'est pour sa que c'est moin cher.

RP t'a aussi LDCom qui le fait mais tu te reveille la ? Le degroupage sa te dit rien ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjoin c'est considiré comme un cablo-operateur d'ou les bon prix.  

 

 

Me vla cablo-opérateur lol, déjà que j'était une fille .... alalala

 

 

Infrarouge y compte pas et radio sa existe pas (sauf le pack Bluethoot de Wanamerde/Mamadoo qui coute...et en plus c'est du Bluethoot.  

 

 

Biensur que sa existe, le Wifi c'est quoi à ton avis.

 

Mais, bon le routeur wifi coute 1000f (150€) et la carte 500f (75€)

Donc sa reste cher.

Peut etre bientot le test du wifi sur BH quand je serais devenu testeur (reste l'accord de SEB) et que j'aurais le matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...