Aller au contenu

Quelle offre ADSL ?


Messages recommandés

je viens de lire il est vrai qu'il ya des clients insatisfaits mais il ne l'etaient pas tous dailleurs en general c'est les client insatisfait qui se manifestent , ceux qui ne le sont pas ne disent rien perso je suis chez 9online, il est vrai qu'il y a 3à 4 deconnexion par jour mais je m'en bat les couil... je suis en reconexion automatique alors ça ne me derange pas et plus pour les insatisfait ils peuvent toujours changer de FAI il ne sont pas bloqués pour 12 ou 24 mois :) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

des deconnexions ilyen a chez tous les FAI alors en avoir 2 de plus par jours. Et en plus pouvoir profiter du 1024 pour 40€ sans engagements.

 

Arretez de chipoter les mecs :lol: (un modem ADSL se reconnecte en -de 2 vous allez meme pas sentir que vous avez ete deconnecté) :D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je chipote, mais c'est juste que j'accepte pas ces pratiques. Si je veux une connection ADSL, je veux avoir une connection de qualité et non une connection qui se déconnecte toutes les X heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ce que je peux te dire c'est que c'est à toi de juger tes pour et tes contres mais pour moi le seul inconvenient d'une deconexion c'est qu'elle ait lieu pendant un telechargement mais actuellement avec des logiciels de type flashget..... ce n'est plus un probleme ;-)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être bien mais chez moi on a déjà eu plein de pbs avec Le 9 pour le téléphone et je veux pas retenter. Et puis le 512 me suffira, je préfère payer moins (30 €), d'autant plus que Free a l'intention de ramener le débit à 1024 pour le même prix... (càd 30 €) :)

 

Donc je préfère attendre et payer moins cher après. De toute façon le 1024 à part pour le téléchargement ça change pas grand chose côté surf, enfin, je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, sa change vraiment pas grand-chose au surf... Le 512 suffit amplement.

 

De toute façon, si j'ai la possibilité de changer, je prendrais Free...

Mais, comme je dis, un FAI n'est pas foncièrement mauvais, tout dépend de l'utilisation (comme AOL par exemple) ou des attentes des utilisateurs.

 

Koala, tu préfére avoir le 1024 est être déco... Moi, je préfére avoir le 512 est pas être déco...

 

Chaqu'un ses besoins. :)14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, j'en ai marre des déconnexions d'AOL, en plus pour jouer en ligne c'est pas terrible...

 

Et free est pas trop mal placé côté pings et bande passante, et surtout je l'ai déjà dit free va passer aussi au 1024, donc je préfère attendre et payer, de plus moi je prends l'ADSL c'est pas forcément pour utiliser kazaa, edonkey... telecharger un peu mais aussi avoir un surf confortable et une connexion permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoins j'atais en train de debatre parceque je pense que tu sais que j'aime ça mais. moi je suis hard-downloader en 56k illimité chez 9 online

 

bon si je devais passer à l'adsl ça serait free ou 9online.

je suis deconecté 4 fois par jour environ mais parametré mes trucs en reconnection automatique ça peut parraitre barbare pour certains mais je met 5 jours pour telecharger un film ou autre environ 700mo :biere: ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les decos et ce quelque soit le FAIs j'ai deja donné mon point de vue sur le probleme : Mauvaise config ou Mauvaise ligne.

La preuve et la je connais quasiment personne qui a ce genre de probleme a part toi RP !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus moi je prends l'ADSL c'est pas forcément pour utiliser kazaa, edonkey... telecharger un peu mais aussi avoir un surf confortable et une connexion permanente.

 

C'est ce que je disais y a 3ans quand j'ai pris l'ADSL... Tu verra tu t'y ferais très vite au download de "démo" jouable ;) ou de "bande annonce"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les decos et ce quelque soit le FAIs j'ai deja donné mon point de vue sur le probleme : Mauvaise config ou Mauvaise ligne.

 

Nan nan, 9online déco part lui même...

 

moi je suis hard-downloader en 56k illimité chez 9 online 

 

Si ta pas l'ADSL, c'est déjà différent...

 

Ba moi je download pas trop, je surf surtout, je parle à mes potes, je répond à la 20taine de mails que je reçois chaque jour...

Comme j'ai beaucoup de PC en réseau sur la même connect, mon petit frère joue à CS ou à DAOC voir Eve-online... Et après y me reste pas beaucoup de BP pour télécharger confortablement... Puis sa m'interresse plus...

Faudrais que je passe en 1024 pour retrouver une bonne BP lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis désolé peg mais je suis pas le seuil avec AOL à qui ça arrive ! J'ai des copains avec AOL et c'est pareil. Je connais quelqu'un qui avait AOL 56K qui était déconnecté très souvent et bien il a pris club internet en ADSL 128 maintenant plus aucune déconnexion... D'ailleurs pourquoi y'a une reconnexion automatique pour les 56K dans AOL 8 ? :D

 

Starjoin tu dois en télécharger beaucoup parceque une "bande annonce" ça dure 3 minutes maxi :D

 

Lefacteur tu as free ? C'est bien alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je chipote, mais c'est juste que j'accepte pas ces pratiques. Si je veux une connection ADSL, je veux avoir une connection de qualité et non une connection qui se déconnecte toutes les X heures...
bah au pire tu prend un logiciel du type >adsl auto connect ;) t'aura plus a surveiller si t'es connecté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et desolé pour ceux qui se sont fait couillonner en prenant des offres avec 12 ou 24 mois d'engagement :beurk:  je pense qu'ils se reconnaiteront :(  ;-)  :biere:

 

tu parles de toi??

 

non sans blague, oui free, ça marche très bien, aucun problème, mais je suis inscrit depuis le début avec la préinscription, donc à l'époque il avait bien fallu un mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Chez Club mes 2 oncles et mon cousin ont eu la ligne d'activé avant de recevoir le modem :lol: Donc en 5-6 jours.

Sinon bah moi avec AOL je reste parfois plus de 30H sans deco...Donc en fait c'est au choix sois sa te deco tout le temps soit jamais je suis bien tombé a mon avis ! Et j'ai des potes qui ont le meme "probleme/chance" ;)

Et nan t'est pas le seul mais t'est le seul que je considere comme qqn qui sais a peu pres ce servir de son pc les autres... :roll:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...