Aller au contenu

Quelle offre ADSL ?


Messages recommandés

Ben c'est pas que je sais pas, mais j'ai pas le matos, je suis pas bricoleur :D En plus les murs c'est à la limite du carton donc percer un trou là dedans sans le casser... :lol:

 

C pour ça, je préfère payer mais avoir qqch de clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Qui te dit que FT feras propre ?

Chez mon cousin le gars lorsqu'il a installé la 2nde ligne a juste mis le cable dans la maison c'est tout il a pas monté la prise (enfin posé mais pas fixé le cable..etc) je croit pas qu'il fasse ce genre de truc ils laissent sa au technicien ou a l'abonné.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca y est, je suis inscrit ! :)

 

Finalement j'ai choisi Free, après de longues semaines de réflexion. En regardant sur le célèbre grenouille.com à Besançon la bande passante et le ping de free sont meilleurs que ceux de Wanadoo :D Ok vous me direz ça dépend de la distance, et tout et tout, mais dans l'ensemble de la france, free et quand même très bien placé, il dépasse souvent wanadoo. De plus en surfant un peu j'ai vu que tous ceux qui ont free en sont content, sauf ceux qui ont des difficultés techniques.

 

En plus 15 € /mois en moins ça compte quand même :ange: Pour la prise téléphonique comme je l'ai déjà dit je connais qq1 qui peut tirer les fils.

 

Maintenant que le contrat est imprimé y'a plus qu'à l'envoyer demain à free, et à attendre :triste: ... L'inconvénient par contre de free c'est que leurs temps d'ouverture de compte sont très variables, d'une semaine à 2 mois... (en espérant que ce soit 1 semaine :D )

 

Bon ben voilà, je suis enfin un futur ADSLien, cool :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, à moi les joies du haut débit... et du 1024 prochainement (enfin, pas non plus dans 2 semaines :lol: )

 

D'ailleurs je vais être vite dépassé : ils sont en train de mettre au point l'ADSL2+... 20 Mbps :lol: Mais ce n'est encore qu'un projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ta pas besoin de l'adsl 2 pour avoir 20mbps lol

Tu prend un cable optique, tu le tire de chez toi à une entreprise de gestion de bande passante rapide et la suivant le nombre de brin de fibre optique tu vas plus ou moins vite...

 

 

Bon par contre, je t'explique pas le prix lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a aussi le VDSL, les machins comme ça, mais l'avantage de l'adsl2+ est qu'il est compatible avec les modems ADSL "normaux", et donc que c'est plus facile à installer qu'une fibre optique, et donc peut être moins coûteux (ça reste encore à voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'ADSL sa tape le 8Mb/S donc c'est pour sa que sa m'enerve de voir ecrire haut debit ou tres haut debit... C'est du foutage de gueule :nerveux:

Sinon quand on auras de l'ADSL 8Mb/S apres on veras pour un ADSL2...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'à l'heure actuelle on tape même pas à plus de 1024 en ADSL, alors le 8mbit/s sa me fait doucement rire lol...

 

Dire, qu'au japon y en sont à 10mbit en cable et 8 en ADSL... On est vraiment en retard nous, enfin, la faute à qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le cable (donc Internet + TV) pour 59.90€ / mois, rien d'anormal...

 

Mais c'est vrai que lorsqu'on voit des pays se payer 10x plus rapide pour - cher, y'a un sentiment d'injustice :beurk:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au japon il n'y a que de la ville pratiquement, comme la belgique (enfin si il y a de la campagne en belgique mais c'est plus petit que la france). Ca coûte beaucoup moins cher à installer, ils ont beaucoup moins de zones à couvrir, voilà la raison.

 

Et n'oubliez pas que FT fait ça pour votre bien : moins vite vous aurez internet moins vite vous téléchargerez de contenus illégaux, moins vite vous irez en prison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au japon il n'y a que de la ville pratiquement, comme la belgique

C'est surtout qu'au Japon y sont en avance par rapport à nous, i-mode depuis 3ans, UMTS (enfin pour eux c'est le CDMA mais c'est pareil) depuis l'année dernière, donc vidéo-conférence par téléphone portable...

L'adsl, j'imagine même pas depuis combien de temps ils l'ont...

 

Enfin, la question est plutôt est-ce qui sont en avance sur nous ou nous on est en retard sur eux ???

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au japon il n'y a que de la ville pratiquement, comme la belgique

C'est surtout qu'au Japon y sont en avance par rapport à nous, i-mode depuis 3ans, UMTS (enfin pour eux c'est le CDMA mais c'est pareil) depuis l'année dernière, donc vidéo-conférence par téléphone portable...

L'adsl, j'imagine même pas depuis combien de temps ils l'ont...

 

Enfin, la question est plutôt est-ce qui sont en avance sur nous ou nous on est en retard sur eux ???

 

:biere:

le japon a environ 10 ans d'avance technologique sur nous... heu l'adsl c'est aps sur leur téléphone qu'ils l'ont? :lol:

j'avais vu un reportage, a propos de leur téléphone portable, ils sont pas plus perfectionné que les notres, ni plus petit, mais les services autours sont bcp plus dévellopé

je dirai qu'on est en retard, bcp de faacteur nous ont ralenti (toutes ces foutu lois françaises, les taxes, pis france télécom et ses prix élevés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu l'adsl c'est aps sur leur téléphone qu'ils l'ont?

 

Je pige pas bien, c'est une question ou une affirmation...

 

Ba nan l'adsl c'est pas sur leur téléphone portable... C'est le CDMA qui ont. Mais, pour info le CDMA c'est 2mbit/s donc vous immaginez que leur portable vont plus vite que notre connection internet... Enfin, c'était juste pour info quoi...

 

ils sont pas plus perfectionné que les notres

Sisi, par exemple, les téléphones portables avec écran couleur qui diffuse de la vidéo, sa existent depuis plus ou moins 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je le redis : le japon c'est beaucoup plus petit et y'a presque que de la ville dans le sud du pays, c'est facile alors de développer des technologies comme ça, en france y'a beaucoup plus de campagne, et développer ces réseaux à la campagne ça coûte très cher :o

 

Mais patience, ça viendra aussi chez nous ;) Déjà le SDSL pour les entreprises à 20 Mbps si on utilise 2 paires de cuivres, ça viendra chez les particuliers, tout comme l'ADSL qui à mon avis (mais je ne suis pas sûr) était réservé aux entreprises à cause de son coût important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous etes tous jeter à parler de WANADOO de AOL et FREE....et vous avez oublier une offre tres interessantes c'est celle de 9online c'est peut etre un peu normal car il sont moins mediatique mais en cherchent un minimum on trouve alors les tarifs pour du 1024 sans engagements 30€ pendant les 3 premiers mois puis 40€ apres et en plus de ça leurs connection est pas mal notés sur grenouille.com :)

 

pour plus d'infos cliquez:http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/adsl/

 

et desolé pour ceux qui se sont fait couillonner en prenant des offres avec 12 ou 24 mois d'engagement :beurk: je pense qu'ils se reconnaiteront :( ;-) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...