Aller au contenu

Formattage + réinstallation Windows sur un portable


Messages recommandés

Je voudrais formatter mon portable et y réinstaller Windows (98 SE bien entendu).

 

C'est un COMPAQ Presario 1230 et il était fourni d'origine avec W98 préinstallé (mais pas la "Second Edition").

 

Je voudrais utiliser mon CD de Windows 98 SE mais j'ai peur que certaines fonctions propres aux portables ne soient plus supportées : gestion de la batterie, fonctions spéciales au clavier (volume, contraste, luminosité, pavé numérique...), gestion de l'énergie, PCMCIA, etc ...

 

Sur le site de COMPAQ il y a pour ce modèle une floppée de bidules proposés (voir http://www29.compaq.com/falco/sp_result.as...Model=1969&Os=8 ) je n'ai pas pigé lesquels sont utiles et lesquels ne le sont pas, et aussi dans quel ordre il faut installer tout ça ? :??:

 

Est-ce que quelqu'un a de l'expérience dans le domaine des portables COMPAQ et pourrait me tuyauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1ere question a l'install de ton ancetre tu selectionne portable (ya meme un dessin trop dur) :lol:

2e question t'a l'adsl tu te fait pas chier tu prends tout et t'install tout apres tu vire ce qui sert a rien. Pis apres tu format a cause du bordel que sa a fait (vive 98) pis tu te souvient de ce qui etait valable pour l'install suivante. :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...