Aller au contenu

Utiliser acces libre internet d'un pote


Messages recommandés

Salut!

 

Juste une petite question:

 

Avant de prendre un forfait chez free,j'etais en acces libre...

 

Un copain hesite entre plusieurs FAI,

 

Je peux lui filler mon ancien login et mot de passe(lorsque j'etais en acces libre)?

 

Il paiera ses communications,cé tout n'est ce pas?

 

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'men suis jamais servi de cette adresse,mais de toute facon,c'est juste pour qu'il essaye.... :)

 

Donc c'est possible?....heu,j'vais pas recevoir de mauvaises surprises genre factures...

 

Il sera facturé sur ses communications France telecom,c'est ca?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, la connection ne se fera que si tu te connecte de 'ton' téléphone. Répérage du numéro me semble t'il.

 

Ce n'est pas comme msn messenger, qui te permet d'ouvrir des sessions de n'importe quel pc.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais,mon forfait a pour login mon numero de telephone...donc impossible de se connecter ailleurs..

 

Par contre le login de mon acces libre est quelconque..

donc ca sera facturé sur ses communications par france telecom,moi j'aurais aucune facture,cé ca?

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il faut déclarer un changement de téléphone... Je pense que cela passera ainsi.

 

Cygale : Oui, certainement, mais il faut modifier le téléphone du nouveau utilisateur me semble t-il !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, la connection ne se fera que si tu te connecte de 'ton' téléphone. Répérage du numéro me semble t'il.

Non.

 

Il est possible de se connecter depuis nimporte où avec un login et un mot de passe (pour ce qui est des abonnement de type "free" en tout cas).

 

J'ai un login et un mot de passe que j'utilise ainsi quand je suis hors de chez moi. Je l'ai déjà utilisé sur des dizaines de lignes téléphoniques différentes (même sur des lignes situées hors de ma zone).

 

Il n'y a aucun risque à laisser utiliser par un autre, la seule facturation est celle de la communication téléphonique et elle est totalement idépendante du FAI, c'est traité comme un appel téléphonique ordinaire donc au titulaire de ligne d'où l'appel est donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...