Aller au contenu

Blue-Hardware ScreenSaver


starjoin

Messages recommandés

Salut Bheur et Bheuse !

L'incroyable BHModo : Starjoin vous informe qu'un screensaver vient d'être réalisé par ses soins...

 

Bon c'est trois fois rien mais je trouvais que c'était une bonne idée de faire un screensaver sur le thême de notre site favori.

 

Alors à vos modem parce que c'est pas un petit scr (environ 7mo désolé les 56k...)...

 

Blue-Hardware ScreenSaver

 

 

PS: vous avez besoin de divx version 4.11 minimum pour lire le scr mais je pense que tout le monde doit l'avoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran noir.  :(  

 

Etre obligé d'installer un codec pour un screensaver, pas cool.

 

 

qui n'a pas les codecs divx installés sur sa machine ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui n'a pas les codecs divx installés sur sa machine ...

Moi. :lol:

 

 

Je trouve le format DIVX sans intérêt. Il n'est pas lu par les platines de salon (sauf certains modèles exotiques) et comme j'ai un graveur de DVD, je ne vais pas perdre mon temps dans un format de compression qui a été conçu pour faire tenir un film sur un CDR.

 

Comme tout le monde, j'ai un peu gouté au warez, j'ai pu voir certains films avant leur sortie cinéma en Europe, mais avec quelle qualité, pfff :roll: . J'ai un tout petit peu touché au DIVX et j'en ai été très vite lassé. Il y a plus d'un an que je n'installe plus ce codec sur mes PC.

 

Ah, si le DIVX était standard sur les platines DVD de salon, ça serait une autre histoire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours associer le DiVX au Warez... Je trouve ça lamentable...

 

:biere:

 

c'est un raccourci pas forcément faux (sans petre complètement vrai non plus).

 

faut reconnaitre que le format divx a permis l'essor de fichiers video sur le net, et que son utilisation principale reste l'encodage de copie de sauvegarde partagées sur le net avec d'autres possesseurs d'originaux. Tout comme le mp3 d'ailleurs. L'association d'idée tient la route. de plus, ce format n'est pas suffisamment portable pour une utilisation style film de vacances (ou même d'amateurs éclairés), car on ne peut le sortir que sur un pc ou un mac. l'avènement du graveur de dvd va dans ce sens.

 

toutefois, l'ajout du divx dans quicktime va peut être sortir ce format du ghetto warez ou on a trop tendance à le ranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un format c'est un format. Après l'utilisation qu'on en fait...

 

Perso j'encode mes propres DVD, donc j'en ai le droit et il n'y a rien d'illégal.

 

Dans ce cas, on pourrait associer au warez les formats mpeg, mais surout m2v qui sont bien plus répandus dans ces milieux.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...