Aller au contenu

Blue-Hardware ScreenSaver


starjoin

Messages recommandés

C'est carrément un film ça

Nan nan, la vidéo dur environ 1min lol

 

C'est juste que le logiciel que j'ai n'est pas super évolué et que tu peux pas sortir un divx direct... Donc, je sors le avi, je passe par première et hop une petite compression...

 

Mais, c'est dommage, la qualité du divx est pas top, je vais peut-être prendre divx 5.0.4 la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours associer le DiVX au Warez... Je trouve ça lamentable...

Quelle hypocrisie !!! :roll:

 

La seule et unique raison d'être de ce format c'est le warez. Tout le monde le sait.

 

Ah non, pardon. J'oubliais qu'il peut aussi servir à s'échanger des DVD piratés sur des CD-R.

 

Le DIVX permet de faire tenir un film entier sur les 700Mo d'un CDR avec une qualité passable (et encore !). C'est uniquement pour ça que ce format a été créé, qu'il a eu du succès et qu'il existe encore aujourd'hui.

 

Prends 100 fichiers DIVX au hasard, je parie qu'il y en a (au moins) 99 qui sont illégaux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Divx a était créé dans le seul but du piratage...

 

Maintenant, qu'il est était repris par les pirates, comme le mp3, là je suis d'accord.

 

Le mp3 et le divx ont surtout étaient créés dans un but technologique et commercial (qui n'a apparement pas porté son fruit)...

Le 1er but étant de réduire au minimum la taille d'un fichier vidéo ou audio.

Le codec divx, et le plus vieux MP3, sont des exemples de réussite technologique.

Maintenant, ils sont (encore très peu) utilisés dans les appli ou jeux vidéo.

Mais, sa ne serait durée encore longtemps.

 

Quand le codec divx sera réellement devenu efficace, stable et sans bug, il se développera dans les autres secteurs du multimédia.

Pourquoi pas même remplacera le MPEG2 dans les lecteur de DVD.

Imaginer la qualité d'un dvd (4,7go) que l'on achéterais dans le commerce compressé en Divx (qui ne dépasse pas les 700mo)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutefois, l'ajout du divx dans quicktime va peut être sortir ce format du ghetto warez ou on a trop tendance à le ranger.

 

Apple considere le Divx comme une dégénerescence du mpeg4 (ce qui est presque vrai...) et n'envisage absolument pas de l'intégrer en natif dans quicktime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait carrément faire un thème BH complet : screensaver, fond d'écran, icones, etc...

 

 

Demain apres midi si je peux j'essayerai de voir si je peux faire qqchose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit :

La seule et unique raison d'être de ce format c'est le warez. Tout le monde le sait.  

 

Ah non, pardon. J'oubliais qu'il peut aussi servir à s'échanger des DVD piratés sur des CD-R.

Donc tu as raison, il n'y a pas que le warez. :lol: :lol: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€/heure, c'est Ok

Ok si tu veux...

 

Bon chaque post sur BH c'est 1 €...

Donc, tu nous dois...

5404 €

Donc tu peux bosser pour nous à hauteur de 108 H...

 

Sa va, on a de la marge...

 

 

 

Héhé mav :D :D :D :D :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...