Aller au contenu

POSTER VOS RESULTATS D'O/c


fallken

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour et je trouve sa etonnant car moi aussi j'ai acheter un athlon 64 3700+ socket 754 et des que je passe a >2600 Mhz il n'est plus stable.

 

Malgrés avoir désyncroniser la ram baisser le coefficient du bus hyper transport(HTT).

 

Donc si quelqu'un pouvait nous donné une solution ou alors peut etre on a atteint le maximum??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

elle n'est pas Jojo ton impression ecran, on y voit rien :dingue:

 

en effet, ça grimpe bien les core 2 duo :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai profité d'une après midi de repos pour essayer de voir les limites de mon proc (E6600 jusqu'à présent @3.6 Ghz en 9*400...screen sur le topic superPI).

 

J'ai réussi à pousser la bête à 450*9 (merci ma mushkin) soit 4050 Ghz à 1.5V. Ce processeur est décidemment monstrueux (surtout qu'à 1.5V, je suis pas encore à la limite avec mon WC). J'ai juste testé un cycle d'occt puis j'ai remis 3.6Ghz (largement suffisant déjà. Surtout que mon alim, bien que très bonne risque d'être un peu limite a 430W).

 

Moi qui avait la facheuse manie de toujours chopper des séries qui s'overclokaient très mal (je dois être le seul abruti sur terre à jamais avoir pu faire tourner un celeron 300A à plus de 400Mhz), ça me fait bizarre tout à coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

lol, ouaih c'est sûr qu'à 4050 Ghz j'dois avoir le record du monde :D

 

Désolé pour la coquille...

 

Pour redevenir sérieux, c'est un bon résultat c'est sûr, mais loin d'être le record (je parle même pas bien sûr des refroidissements à changement de phase). D'ailleurs c'était juste pour tester... Il aurait fallut que je test un peu plus en longueur (un OCCT de 30min c'est un peu court pour tester la stabilité absolue d'un système). Puis bon faut voir que j'ai un watercooling de piètre performance (comparé aux kits de haute performance), donc à 4,05 Ghz, en full ça chauffe pas mal

Je suis monté à 55°C sous TAT après 30min d'occt avec les ventilos du radiateur en 12V, le tout dans une pièce entre 18-20°C, ce qui reste encore acceptable. Cet hivers, je pourrais rester à cette fréquence, mais en plein été dans le sud-est de la France quand ça monte facilement au dessus des 30-35°C dans l'appart, c'est déjà une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouaih enfin 3.6Ghz ça m'suffit amplement déjà ^^.

 

Je garde donc mon WC actuel, et tant pis pour le 4Ghz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

M'en tape...

 

En même temps les 3/4 de mes amis (hors collègues de travail) ne savent même pas ce que c'est un CPU donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai reussi a taper les 3.2Ghz stable avec de la nouvelle ram mon vendeur me les a changé, juste du payer la diff

avant 2gb ddr2 corsair value 533 maintenant Corsair XMS TwinX Matched 800

 

¨J'arrive a monter bien plus qu'avant, vous allez me dire c' normal!!!

 

spise4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la pruve de la stabilite a 3.2Ghz

 

Pseudo: Filipech

Proco: E6400

Stepp: L629B620

Frequence proco o/c: 3200Mhz

Memoire, timmings et frequence:CorsairXMS2TwinX 6400 2x1GB 400Mhz4-4-4-12

Vcore bios: 1.42v

Vdimm bios: 2.0v

Refroidissement: RadBox Intel

Temps (TAT): 62°

Carte mere: Asus P5B

Bios. 0806 10/26/2006

CPU Mark:

Super Pi 1Mo:17.953s

 

 

32ghz7gg.th.jpg

occc32ghz5yi.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

60 °C en full c'est clair que ça risque de faire un peu limite lorsque la température ambiante grimpera en été...

 

Au pire son CPU va trottle, il s'en rendra vite compte...

 

T'as un sacré écart entre la température IDLE et en full...'fin bon c'est caractéristique des ventirad Intel ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Mon oc sur E6600 et en Watercooling :

 

Pseudo: saozon

Proco: E6600

Stepp: L629B485

Frequence proco o/c: 3807Mhz

Memoire, timmings et frequence:Crucial Ballistix Tracer PC8000 2x1GB 423Mhz 4-4-4-12

Vcore bios: 1.525v (1.45vcore sous Windows)

Vdimm bios: 2.1v

Refroidissement: Watercooling

Temps (TAT): 51°

Carte mere: Asus P5B Deluxe

Bios. 1004

CPU Mark:

Super Pi 1Mo:12.609s (à 4.0GHz)

 

 

423x9144vrelprimeblend1nb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez hop, petit o/c de mon e6750, stable a 3.0ghz (2.66ghz de base) avec la ram et le fsb syncrho a 375Mhz, la ram c'est de la pc5300 333mhz donc o/c elle aussi un peu avec augmentation de vram a 1.85v, et le cpu le vcore étant a 1.38v.

 

Tout ca stable avec occt après 30 minutes, je testerai ce soir ou un autre jour pendant la nuit, la pas le temps :lapin:

 

Edit : 52° en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...