Aller au contenu

Déviation des topics


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

klem, si tu regarde ton topic sur le spam, sans la devation de topic, bah compte les reponse !

 

il y a en a UNE de boumhue !

 

dc chui dsl, qd tu as posté ton topic, tu aurais pu en parlker toi meme, etayer qqchose, pke moi aussi jpeux te faire un topic en montrant un article en anglais, sur le jardinage, et jecris en dessous INTERESSANT, LISEZ LE !  :D 

 

ben c oblgié quil y aura de la deviation !

tu aurais voulu quon reponde pour te dire OUI C INTERESSANt ?

 

en tt cas, meme si on a repondu nmporte quoi, on a deja repondu  :D

 

PS; ceci etant dit, tu as raison qd meme, mais certains topic sont vie a la derivvation

il faut dire que 20 minutes après la réponse de Boumhue, nous avions droit à ton formidable commentaire :

 

hummm. yes of course, ive tout comprend into my cervo !

its not very difficult im veri goud in inglish of course !

at my last test in inglish, ive have 7/20 im not comprend why ? lool

 

but iv got 7/10 on vocubalry goode for me llo

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klem, si tu regarde ton topic sur le spam, sans la devation de topic, bah compte les reponse !

 

il y a en a UNE de boumhue !

 

dc chui dsl, qd tu as posté ton topic, tu aurais pu en parlker toi meme, etayer qqchose, pke moi aussi jpeux te faire un topic en montrant un article en anglais, sur le jardinage, et jecris en dessous INTERESSANT, LISEZ LE !  :D 

 

ben c oblgié quil y aura de la deviation !

tu aurais voulu quon reponde pour te dire OUI C INTERESSANt ?

 

en tt cas, meme si on a repondu nmporte quoi, on a deja repondu  :D

 

PS; ceci etant dit, tu as raison qd meme, mais certains topic sont vie a la derivvation

il faut dire que 20 minutes après la réponse de Boumhue, nous avions droit à ton formidable commentaire :

 

hummm. yes of course, ive tout comprend into my cervo !

its not very difficult im veri goud in inglish of course !

at my last test in inglish, ive have 7/20 im not comprend why ? lool

 

but iv got 7/10 on vocubalry goode for me llo

 

:roll:

 

de rien de rien :) :)

 

bah boude pas, c pas grave !

vous vous prenez la tete vraiment pour rien !

c pas pke j'ai dit une connerie que les autres vont pas postez leur commentaire sur le spam !

chose d'ailleur que personne n'a fait, et jcrois pas que c a cause de mes conneries, c'est p-e quils etaient pas interessé !

jdis pas ca pour te faire chier, mais voila, le resultat est la, personne a reply, et c'est pas a cause dune deviation de topic

 

il y a des choses plus importantes dans la vie.... comme la deviation de topic :D :D

 

 

OK JE SORS

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement si !!

Qd un topic a devié personne n'y reponds pensant que c reglé.

Le topic du spam ben je l'ai pas lu parce que justement ca partait vite en vrille.

Du coup ce sont vos délires qui m'ont envoyer lire autre chose.

Et ce topic si vous vous faites un plaisir de le devier "pour rigoler" Et ca c nul.

 

B-H risque de devenir sectaire avec ce genre d'attitude.

Comptes le nombre de topic qui revienen sur le sujet apres une deviation ???

C'est pas énorme hein ?

A lire vos réponse je suis deçu par certains.

Peg ca me gene pas j'ai l'habitude

Kost je suis un peu surpris

Mougo carrement deçu

Seb ben comment dire ? c'est quand meme l'organisation de TON forum :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement ca commence a me saouler.

Meme si les sujets "apres deviation"restent ciblés sur l'info ca n'a plus rien a voir avec le sujet.

Apres on va dire aux nouveaux sujet deja traité fais une recherche !!

Ben allez y bon courage.

Et ca rejoins ce que disait boomhue sur le titre des posts.

Il faut que l'ensemble des posts soit en relation avec le sujet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos réponse je suis deçu par certains. 

Peg ca me gene pas j'ai l'habitude 

Kost je suis un peu surpris 

Mougo carrement deçu 

Seb ben comment dire ? c'est quand meme l'organisation de TON forum 

c'est pas moi, c'est SEB qu'a commencé :o

il y a déjà eu des topic a ce sujet, a quoi bon encore se répèter? :??:

 

et puis faire la morale alors qu'on le fais aussi je trouve ça idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos réponse je suis deçu par certains. 

Peg ca me gene pas j'ai l'habitude 

Kost je suis un peu surpris 

Mougo carrement deçu 

Seb ben comment dire ? c'est quand meme l'organisation de TON forum 

 

Ouf !!! J'ai pas baissé dans ton estime :D :D :D

 

:biere:

 

Je te rejoins parfaitement boustor, maintenant la plus part des gens que tu cite, rigolent avec ce post et leurs réponses ne sont pas à prendre en compte. Je pense qu'ils essayent de faire un peu d'humour, mais ils ont compris le message (enfin je l'espére). C'est plus une façon d'abaisser une tension qui aurait pu en sortir.

Et sans être pessimiste, je ne pense pas qu'il y est un moyen d'empécher la déviation de topic, sauf peut-être de supprimer tous les posts qui n'ont pas de rapport avec le sujet originel. Est-ce que le "dictat" est vraiment ce que vous voulez ??? Moi je le refuse catégoriquement.

Sans vouloir défendre quoi que ce soit, BH est avant tout une communauté et on essai de préserver notre esprit d'amateurisme.

Et puis, immaginé qu'il n'y est pas de déviation, le forum serait vraiment triste. Pas de déconne, pas de rigolade avec les conneries de Kost... Moustique n'aurait pas de coup de gueule face à l'actualité :) , pas d'affrontement entre les opinions de certains... On ne pourrait pas discuter des petites news "accrocheuses" de seb... :lol: et surtout on ne pourrait pas TITILLER le petit PEG !!! :ange:

Et enfin, on ne serait pas aussi proche...

C'est pour sa que BH m'a séduit, c'est cette esprit de communauté.

 

Maitenant, je défend pas le faite qu'il faut dévié les topics, il faut garder une certaine part des choses, il y a des topics où la déviation embellie les discussions et d'autre sans aucun intérêt et même peut-être énervant, je rejoins Kleim sur le deuxième exemple là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des limites qd meme.

Le dictat, non mais ca va pas la tete !!

Maintenant mettez vous a la place de l'auteur !!

Y a des sujets un peu legers certes on peut les detournés mais qd vous voyez un sujets qui vous interesse et qui est parti en vrille vous pensez quoi ??

Le probleme c'est qu'on arrive pas a se moderer soi-meme ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Certe y'a defois ou c'est lourd mais bon c'est jamais bien mechant c'est juste la et regarde la deviation sa a de bon coté si j'avait dévié (comme a mon habitude) le topic de pouic jamais tout le monde se serait mis a lui gueuler dessus !

 

Pis y'a un truc que j'aime pas et qu'a mon avis personne aime c'est les topics sans reponse...

 

Ok que poster pour dire Ok merci ou une :biere: c'est débile mais pour soutneir ou dire ou est avec toi même si apres sa part en ***** au moin la personne elle sait qu'on est la !

 

Et qu'on pourras peut etre l'aider... la prochaine fois apres pour certain sa devient une drogue (eigleb par ex si on lui reponds pas maintenant il prends peur ! :lol: )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on pourras peut etre l'aider... la prochaine fois apres pour certain sa devient une drogue (eigleb par ex si on lui reponds pas maintenant il prends peur !  )

 

?? :eek: :e :dispute: ek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on pourras peut etre l'aider... la prochaine fois apres pour certain sa devient une drogue (eigleb par ex si on lui reponds pas maintenant il prends peur !  )

 

?? :eek: :e :dispute: ek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

il rigole enfin je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et puis' date=' immaginé qu'il n'y est pas de déviation, le forum serait vraiment triste. Pas de déconne, pas de rigolade avec les conneries de Kost... Moustique n'aurait pas de coup de gueule face à l'actualité :) , pas d'affrontement entre les opinions de certains... On ne pourrait pas discuter des petites news "accrocheuses" de seb... :lol: et surtout on ne pourrait pas TITILLER le petit PEG !!! :ange:

Et enfin, on ne serait pas aussi proche...

C'est pour sa que BH m'a séduit, c'est cette esprit de communauté.

 

[/quote']

 

 

hum... je sais fairze que ca ? dire des conneries ? non.....!!!!!!!!!!!!! rassurez moi svp ?? :D :D :D :D :D :biere: :biere: :biere:

 

nopn je sais lol

tt facon, je suis sur BH, pke j'ai essaye des forums, ben c'est ici qu'on delire le plus, et pis c serieux en meme tps, enfin il y a des sujet interessant etc..

 

dc promis klem, j'arrete les deviations de topic :D

 

PS: pour pegg moi etc.. c pke on est jeunes et rebelle looololol :D :D :D :D

 

on va pas tous se faire la gueule pour ca ?

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

pour ma part je pense que la plupart de sdéviation, vienne du fait que la question ou le sujet du topic de départs et, soit mal formuler, ou bien pas assez précise.

mais aussi du au fait que les personnes qui ne lise pas les post comme il faut, et soit il oublie de tout lire ou bien, ne lise que ce qui les intteressent.

et a partir de la, font de la déviation de topic.

 

perso , je ne post pas quand je ne connais pas de réponse a la question, ou quand elle me semble trop peut précise pour apporter une solution valable.

ou alors on demande des précisions avant.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

perso , je ne post pas quand je ne connais pas de réponse a la question, ou quand elle me semble trop peut précise pour apporter une solution valable. 

ou alors on demande des précisions avant.

 

La 1ere lecture c'est important je lis tout les posts quand je suis la mais je reponds pas quand je suis sur de rien donc c'est assez rare que je reponde en 1er.

Sauf quand quelquechose me fait bondir (dans le cas du topic boitier inutilement :D sorry ;) )

Et si quelqu'un dit quelquechose comme ce que je pense je post pour aquieser.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive en retard, mais je trouve que ce genre de topic fait mal...

 

quand un topic dévie, c'est à son auteur de faire quelquechose, d'intervenir pour stopper les délires.

 

on va me dire que je dévie encore, mais regardons le nombre de post ouvert par une personne, qui n'y revient même pas pour participer au débat qu'il a lancé, c'est courant me semble t il. dans ce cas, ok, souvent les topic partent en cacahouettes, mais car le premier concerné n'est plus la, ou n'intervient que sporadiquement. PLutot que de virer les post hors sujet, plutot que s'autocensurer sévèrement, faudrait pêut être que les ouvreurs de topic deviennent les modérateurs naturels de leur débat et oriente la conversation. en gros, quand on lance un sujet, faut peut être s'impliquer.

 

ensuite, les topic qui dévient viennent souvent de l'intitulé même du topic. un sujet hautement général va forcément dévier... un sujet récurrent déviera aussi quoiqu'il arrive, cartout aura été dit à ce sujet. on comte plus les post par exemple sur une cm comme la a7n8x... tous els post nouveaux à son sujet vont forcément virer à la banae, car y aura plus rien à ajouter... dans ce cas vive la fonction rechercher, trop peu souvent utilisée.

 

puis le plus important, si les topic dévient, c'est peut être que l'ambiance est bonne, que nous sommes des personnes interressantes, avec plein de chose à dire, et que le forum est vivant... et finalement, je trouve ca plutot encourageant, même si apparamment, les déviations t'agacent. promis, ferait quand même un effort.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce topic c surtout pour redmander a chacu de se surveiller un peu plus.

 

Des sujets ininteressants certes il y en a. mais le sont-ils pour son auteur ?

La fonction recherche est assez lourde les reponses ne correspondent pas toujours a ce qu'on cherche.

Il faut veiller a l'equilibre entre serieux et deconnade c'es tout.

 

L'ambiance de ce forum et de loin la meilleure que j'ai pu trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...