Aller au contenu

Déviation des topics


Messages recommandés

hahahahaHAHAHAHA......non,j'en peux plus,hihihi.....j'avais pas vu le post de kleim sur le spam,la vache,je buvais de l'eau en lisant,j'ai tout crache sur mon moniteur(avale de travers :beurk: ) :lol: :lol: :lol:

 

pour ma defonse,le truc sur bloodrayne,le type ne demendais pas d'aide ni rien de tout ca,juste au'il trouve le jeu sympa.si tu deconne pas un peu,t'as deux reponses du genre:ha ouais,sympa c'est vrai,ce jeu!

ouais elle est trop bonne.

 

et c'est tout :(

 

bon,qu'en c'est serieux,du gener mega probleme de plantage ou pc qui deviens fou,faut rester serieux jusqu'a ce que le probleme est ete resolu.....mais apres :eek: :) :D :biere: :dispute: :eek: ca DOIT partir en couille :D

 

j'ai pas envie que ce forum devienne austere avec des clones de gunrunner.si vous connaisez pas,chercher sur inpact hardware,c'est un pov' mec qui trouve que tout le monde est con,blaireaux,stupide,sale,desordonne,et monsieur CODE quand il s'ennuie(moi je joue,mais bon,les degouts et les couleurs :D ),il doit pas avoir beaucoup d'ami(e)(s),tant mieux pour l'humanite,il crevera seul :bigfuck:

 

haaaaaa!et voila je m'enerve pour un mec qui en vaut pas la peine,z'avez vu les dangers du serieurisme?VIVE LES CONS(vive moi)

 

ps:je me suis gourre,c'est les carnets de monsieur manathane,avec e a la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il n'y a qu'une forme de conduite qui soit viable sur un forum, c'est l'auto modération, l'intervention du modérateur étant fatalement un constat d'échec.

 

donc chacun doit faire preuve de bonne volonté: le posteur comme le répondeur.

 

méditons la dessus mes frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen !
ça c'est pour Alucard, amen... (amateur d'animé, essayez de trouvez la série à laquelle je fais allusion... ;) )

 

 

il n'y a qu'une forme de conduite qui soit viable sur un forum, c'est l'auto modération, l'intervention du modérateur étant fatalement un constat d'échec.
je trouve que les modérateurs n'interviennent pas souvent, signe de bonne conduite? :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole,les gars qui le traduisait semble avoir abandonne.mais je pense pas que beaucoup de gens apprecieront le manga hellsing,car les dessins sont vraiment,vraiment,vraiment tres,tres,tres laids(surtout apres avoir vu l'anime).faudrait que je regarde sur share,peut etre ont il des infos la dessus(un jour parce que la je suis a 200% sur juuni kokki,la serie ULTIME que tout mega fan d'animation de qualite ce doit de regarder :eek: :eek: ).

 

j'attends avec impatience les dvd fr,histoire de les encourager a nous sortir plus souvent des merveilles de ce genre(je parle de jk,bien sur et des boites de distrib fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tines je connais pas ce manga !

 

 

mais hellsing, enfin j'ai vu que l'animé, c genial, le gars est trop stylé etc..

 

bah sinon, jvais macheter en book naruto ou neon genesis evangelion, car ca dechire tout ces 2 series !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour Alucard, amen... (amateur d'animé, essayez de trouvez la série à laquelle je fais allusion... ;) )

 

Ouais enfin si à chaque fois qu'on dit amen c'est une référence à Hellsing on est pas sorti de l'auberge.

 

Sinon je tiens à vous rappelez que le sujet du topic est "la déviation des topics", chose que vous êtes en train de faire. Si vous voulez parlez anime et manga, veuillez faire un autre topic svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klem, le sujet est "clos" on va dire, y a plus rien a dire, dc on le laisse pas mourir, c pour ca  :)

non le sujet n'est pas clos, et en le déviant, vous le bousillez.

 

Je répète donc : si vous voulez parlez manga et anime ou de toute autre chose qui n'a pas de rapport avec le sujet abordé ici, faites le dans un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klem: trop de déviation ont eu lieu, initiée par tellement de personnes différentes...

 

une solution, la modération (vérouillage en fait) d'un topic dévié pour marquer les esprits. Mais la, on tombera dans la censure.

 

Sinon, je partage les avis précédents, tout a été dit (ou presque) sur la déviation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout n'as pas etait dit !

 

Certains sont encore detournés. Exemple un topic sur un boitier qui tourne exclusivement sur le Xaser3 ( je fais parti de la deviation honte a moi :( ) Le gars demande un avis sur un autre boitier m'enfin.

 

Par contre mon topic sur winXP est bien respecté et je remerci ceux qui y contribue.

 

Maintenant je me permet de dire pour l'anecdote que c'est qd meme l'auteur du sujet qui est le mieux placé pour dire si le sujet est "clos" ou non.

Vous n'etes pas d'accord ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jreply plus, car ca part en sucette, et g pas envie de me faire engueuler par klem :D

 

 

 

 

merlu :roll: :roll: :roll:

 

 

 

:P :P :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...