Jump to content

Ma futur config==> vous en pensez quoi svp ???

condorman84
 Share

Recommended Posts

salut a tous , voila , je vais changer de config , actuellement j'ai :

CM : ASUS tusl2-c

MEM : 512 kingston sd-ram

CV : G-Force mx440 Leadtek

CPU : Celeron tualatin 1200 @ 1474 mhz

SON : SB 128pci

CHIP : I815EP

je vais donc avoir ceci :

CM : Gigabyte P4 titan 667

MEM : 256 ddr 2700 gar 10 ans

CV : no change

CPU : P4 2.53 ghz

SON : realtek 5.1 ac3 - dolby on board

CHIP : i845PE + HT

RAID + S-ATA + USB 2.0

Lien : http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Produc...20Ultra%202.htm

Que pensez de cette config ????

Merci a tous :biere:

ben pour repondre a falken , ben disons que j'apprecie intel , et par contre j'ai rien contre ati , mais bon , personnes n'est parfait ;)

Moustique , je sais que 256 Mo c peu , mais d'ici 1 bon mois je vais remedier a cela en ajoutant 256 Mo supplementaires , parceque la , j'avais pas envie de tuer mon banquier desuite , j'en ai encore besoins :)

Mais j'aurais aimer savoir quoi penser de la CM , car Gigabyte je dois dire que j'apreciais pas trop , et le magasin ou je l'ai acheter m'a dit que c'etais une des meilleurs , car j'etais parti pour une ASUS P4PE , mais 10 jours de livraison c'etais un peu long ( merci les fournisseurs ) alors voila , que dire sur cette carte mere ? ca :enerve: ou ........ :beurk:

en tout cas j'espere ne pas m'etre gourrer sur le matos , fin , j'ai fait confiance aux vendeurs car je suis tres bon client donc je suppose qu'il m'aurais pas vendu nimporte quoi quand meme aux risques de perdre mes € ;) , mais il parait que chez gigabyte il font des CM now mouhahahaha :lol:

ça me parait correct ouaih....evidemment tout dépend ce que tu veux faire avec....

seule la realtk 5.1 me parait superflue....mais bon moi j'suis à la masse avec le son....c'est vraiment la partie du PC ou j'fous le moins de frics (si ça coute plus cher qu'un paquet de clope j'prends pas :D )

Pour moi, la Gigabyte est bonne.

Ce qui est surtout bien, c'est le Dual Bios et les possibilités en O/C...

Ce qui est dommage, c'est l'AGP4x :(

;)

pour ma part avec l'agp 4X cela n'apporte pas grand choses restons honnete , donc de ce coter...

Le son me parais tout aussi honnete vu ma SB 128pci , a choisir ......

et comme je êux voir l'avis sur gigabyte est bonne , car j'avais un peu peur de prendre cette carte mere mais la je commence a etre rassurer vu le niveaux de connaissances de ce forum ;-) , mdr , no je fait pas frotte frotte :ange: , he bien , manque plus que mon cpu arrive chez mon fournisseurs et hop c jouer , car y'a du retard dans l'air :o , j'ai tout sauf mon cpu :(

Allais courage , demain surement .....

merci a tous deja pour votre participation ;)

oui c vrai , mais avouons que depuis les agp 2,4,8 X il n'y a pas de grosse difference , pour moi cela reste encore une fois du marketing pur et dur , qui a une toute petite influence sur l'impacte des benchs .

Et puis , nous attendons tous le PCI Expresse non ??? mdr

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...