Aller au contenu

Platine divx


snake_7

Messages recommandés

Je le dis et je le répete : je ne critique pas les "pirates" (il m'arrive aussi d'en être un).

 

Je critique les hypocrites qui prétendent que le DIVX est pour encoder leur vidéo perso. Et je critique les hypocrites qui piratent en disant que c'est pas du piratage (exemple : "pour moi dl des animes c'est pas du piratage", ben si c'est du piratage à 100%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moustique

je n'ecrit comme cela uniquement sur les forums

parce que je n'ai pas le temps necessaire pour bien ecrire

c la seule raison

lorsque j'ecris "a la mano" je le fait plutot mieu

tout de meme

 

pourquoi tu es "vieux"?

 

si je n'ecrit pas correctement, cen'est aucunement par manque de respect

je respect chacun d'entre vous au meme titre quemes amis

sachant que j'ai une certaine admiration de personne passionnee comme vous l'etes et bon qui plus est

 

pour le "piratage"

laisse moi rire

les ventes de dvd ne se sont jamais aussi bien portees

et les ventes de cd ausio egalement

il bnefaut pas croire les "ragos" a la TV ou dans les journaux

le seul domaine ou le piratage est problematique, c'est dans le domaine des jeux videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dernier post là dessus de ma part pk je sens le dérapage arrivé...

 

 

traverser en dehors des clous aussi c'est illégal....ça fait de nous un criminel?

 

putain j'vais pas me répeter 107 fois...

 

quand je dl un film==> pour economiser des tunes==> piraterie ok

 

 

quand je dl d'anime pas licencier en france===> c'est pas pour economiser quoique ce soit , c'est pk j'ai pas le choix si j'veux le regarder, je ne vole personne puisque il n'y a (et pour 98% d'entre eux aura JAMAIS) pas de diffusion en france ou même au states! ou au gabon en syrie au perou!! qu'au Japon quoi!

pour moi c'est pas la même chose que de pirater un dvd tout simplement parceque quand je copie un dvd c'est pour une simple histoire de tune!

j'ai des series que j'ai en cd (et qui par miracle sortent en france) et que j'ai racheter en dvd.

 

et puis merde! aller admettons, les series en dvd qui sont au japon en admettant que j'soit totalement honnete et que je les importe (super en jap intégral >_<) oki....mais putain la majorité c'est des série TELE qui passe (suspense....) à la TELE niponne (et la plupart c même pas sur le cable).

 

 

donc t'enregistre sur france2 le 16585 episode de derrick "derrick et gertrude font du ski" pour ta voisine adepte du pizza-cassoulet c'est un abominable crime de piraterie donc...

 

 

 

bon j'arrettes là..si t'es pas capables de comprendre ça et de prendre aussi un peu de recul sur certaines choses tant pis pour toi...ça m'empechera pas ni de pomper, ni de penser que le fansub et le divx classique c pas la meme chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ca fait deux fois que j'essaie de clore le sujet, qui de toute facon a déja complètement dérapé...

 

t'as un point de vue, t'ne change pas, j'en ai un différent point barre... y a pas a épiloguer la dessus.

 

eheureusement qu'on pense pas tous la même chose.

 

comme je l'ai dit, réservons nos arguments ultimes pour les futures joutes... celle ci est arrivée à son terme.

 

au fait, a la tienne :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...