Aller au contenu

Pb avec DVD Srink


Sebastien83

Messages recommandés

Suite à ma première utilisation de DVD Shrink, j'ai un petit pb :??:

 

Tout d'abord j'ai utilisé DVD Decrypter pour transférer un DVD de test sur mon HD ( En pleine tempete ): OK :biere:

 

Ensuite j'utilise DVD Shrink sur les fichiers pour enlever ce qui ne m'intéresse pas : OK :biere:

 

Une fois que DVD Shrink a fini son boulot dans le répertoir de mon choix, je ne retrouve pas les fichiers VIDEO_TS.IFO et VIDEO_TS.BUP qui me sont réclamés par nero pour pouvoir graver

 

Qu'est ce qui merde ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord j'ai utilisé DVD Decrypter pour transférer un DVD de test sur mon HD

Pas bien. :non:

 

C'est le travail de DVD SHRINK, il ne faut pas utiliser DVD Decrypter.

 

Une fois que DVD Shrink a fini son boulot dans le répertoir de mon choix, je ne retrouve pas les fichiers VIDEO_TS.IFO et VIDEO_TS.BUP qui me sont réclamés par nero pour pouvoir graver.

Normalement DVD Shrink produit ces fichiers. Peut-être parce que tu as utilisé DVD Decrypter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé DVD Decrypter car DVD SHrink me renvoie un message d'erreur sur la protection CSS

Comment ça "un message d'erreur sur la protection CSS" ??? :eek:

 

DVD Shrink casse sans problème cette protection, c'est même un de ses grandes qualités face à Clone DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je tiens à préciser (même un peu tard) que DVD Shrink peut également afficher ce message et qu'il ne casse pas toutes les protections CSS !!!

 

Cependant ces erreurs peuvent être dues à des erreurs de lectures sur des DVD protégés, essayez de les nettoyer avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eut ce problème.dvd shrink 2.3 m'a noté une protection css au début de l'encodage de "la beuze".J'ai retenté une deuxième fois et,même message d'erreur.Donc je décide de télécharger dvd decrypter,puis avant de l'installer,un coup de folie,je réessaye l'encodage et là miracle,tout l'encodage se lance et le dvd marche très bien.Je pense donc que c'est juste des poussières ou autres,donnez vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout nouveau et aussi débutant mais j'ai le même problème sur certains film dvdshrink me déclare une erreur css : spiderman, star wars 2, gladiator (2.8Ghz HT 512 ram 120 Go pionnerA106 et lecteur dvd sony xp familial) mais le plus bizarre quand j'essaille sur mon vieil ordi ( celeron 500 384 ram 15 Go lecteur dvd liteon et win 98) par de probleme css.

Quelqu'un a-t-il une explication Xp? lecteur dvd?

Merci d'avance :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord j'ai utilisé DVD Decrypter pour transférer un DVD de test sur mon HD

Pas bien. :non:

 

C'est le travail de DVD SHRINK, il ne faut pas utiliser DVD Decrypter.

 

Une fois que DVD Shrink a fini son boulot dans le répertoir de mon choix, je ne retrouve pas les fichiers VIDEO_TS.IFO et VIDEO_TS.BUP qui me sont réclamés par nero pour pouvoir graver.

Normalement DVD Shrink produit ces fichiers. Peut-être parce que tu as utilisé DVD Decrypter.

Moi j'utilise DVD Decrypter pour ripper le DVD, ensuite Clone DVD pour encoder; graver et ce depuis plusieurs mois.

Je n'ai eu aucun problème dans l'ensemble de la procédure jusque maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fois un problème de décryptage avec shrink.

 

J'ai refait la manip en lisant le dvd à partir de mon graveur dvd plutôt que de mon lecteur (qui était moins récent !), et mon problème a disparu ...

 

Pourrait-il y avoir une dépendance par rapport au matériel utilisé ?????

 

Lodham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvd shrink ne casse pas toujours les cle CSS (Star Wars 1 et 2, Mission Cleopatre, Le Journal De Bridget Jones, Friends Saison 8, Chevalier, et autre que j ai oublié) donc j utilise DVD Decrypter jusque la aucun souci le film et sur mon disque mais quand j utilise DVD Shrink pour ouvrir le fichier ".ifo" le message suivant apparait : "le fichier est introuvable" et pourtant je lui spécifie le chemin.

Impossible de l ouvrir avec DVD Shrink. Le film j arrive a le lire sur un logiciel de dvd classique.

 

Comment faire pour cracke les dvd avec DVD Shrink ?

 

ou

 

Comment faire pour ouvrir les fichiers .ifo avec DVD Shrink provenant de DVD Decrypter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...