Aller au contenu

outlook express....


Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

J'ai un petit probleme avec outlook....En voici les tenants et les aboutissants:

 

Comme tout le monde je recois des spams!....Lorsque je les efface de la boite de reception, ils vont naturellement dans les éléments supprimés...

Je les efface donc des éléments supprimés, et je ferme outlook!....

Or lorsque je le rouvre, voila que ces mêmes messages sont encore bien présents!...(les mêmes!!...même adresse, même heure et tellement nombreux que cela bloque la reception de mes messages!!...) :??: et j'ai recommencé la manoeuvre une demi-douzaine de fois en bloquant l'expéditeur dans la barre des menus...Rien à faire!...

 

..Quelqu'un a-t-il une idée?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les virus sont inoffensifs jusqu'à ce que la curiosité, le manque de vigilance voire la bêtise quelquefois leur donne des armes. Le virus informatique le plus dangereux est l'homme aussi étrange que cela paraisse. Si chacun adoptait de simples mesures non contraignantes de méfiance vis-à-vis de tout ce qui n'est pas désiré ou suspect, les virus ne seraient pas aussi redoutables... Avec des règles simples on peut vivre 15 ans sans subir la moindre attaque - et sans renoncer à ce qui nous fait plaisir. Bien sûr, l'adaptation du novice doit intégrer cette hygiène de comportement, il y a un apprentissage à tout. L'essentiel, c'est de conserver de bonnes habitudes par la suite. Ce qui est rarement le cas - j'en ai la preuve par 4000 chaque jour que Dieu fait avec l'ensemble des utilisateurs de l'entreprise auquel je travail. Beaucoup d'entre eux ouvrent bêtement des messages ou exécutent des scripts en pièces jointes "juste pour voir" et parce que le sujet ou le nom du fichier était aguicheur ou évocateur. L'insatiable curiosité humaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outlook Express n'est pas plus dangereux qu'un autre pour les virus. Mais comme il est de très très loin le plus répandu, c'est vrai il y a plus de virus écrits spécifiquement contre lui.

 

Il suffit d'avoir un bon antivirus (Viruscan par exemple), et de le tenir à jour. Il ne faut pas oublier d'activer l'analyse des emails.

 

Une fois avec un bon antivirus, le programme de messagerie peut être la pire des passoire c'est sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que vous êtes pas Admin réseau d'un truc important.

 

C'est marrant t'essayes de prévenir les gens et tu te fais remballer.

 

Et ben rester avec votre Outlook et bon vent !

 

:biere:

 

Le pire c’est que tu as raison, mais voilà les habitudes et oui les habitudes, le français moyen est très conservateur et on y peut rien c’est comme ça …..

Pour Windows c’est pareille on à beau dire que LINUX est une excellente alternative mais on vas s’inventer des tas de raisons pour ne pas l’utiliser même s’il est FREE, et cela est valable pour tous …

Ne te vexes pas on évoluent dans le bon sens doucement mais sûrement …

Je travaille pour un grand groupe et ils utilisent OUTLOOK, tout ça par ce que c’est livré dans OFFICE il n’y a pas de petites économies !!! :roll:

 

C’était la pensée du jour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Windows c’est pareille on à beau dire que LINUX est une excellente alternative mais on vas s’inventer des tas de raisons pour ne pas l’utiliser même s’il est FREE, et cela est valable pour tous …

Ne te vexes pas on évoluent dans le bon

 

Tu sais, chacun est libre. Il n'y a pas à faire du démarchage (voir le tapin pour certains) pour vendre un autre produit ...

Tu peux le présenter, et dire ce que tu aimes dans ce système, mais laisse le consommateur choisir LIBREMENT !

Et je vois pas en quoi windows est le mauvais sens :roll: (et linux le bon, l'inverse est d'ailleurs tout aussi ridicule ...)

Tout ça pour dire que c'est tendance de passer à linux même si on n'y comprend que dalle :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...