Aller au contenu

Allez hop ! un jour férié en moins


Messages recommandés

enfin il parait que c'est le nouveau filon qu'ils ont trouvé pour grapiller encore un peu plus de sous :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il est vrai aussi qu'on est plus en vacances qu'au boulot au printemps en France :D Alors un petit effort :) C'est dommage seulement que ce soit le patronnat qui en profite.... (Je signale avant de se lancer dans un débat politicon que quand je dis ca, je pense aux gens qui travaillent les jours férié et qui sont payés un max, ce qui ne sera plus le cas pour le dit jour et bim qui est content ?)

 

Mais bon... C'est pas une mauvaise chose pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vas pas ,je bosse TOUS les jours ferier a part noel et 1 janvier...y a que la qu on gange un peu de fric.....

 

 

 

alors raffie tu te le met au cul ton jour ferier...... :bigfuck:

 

 

une autre idee :tous les ministre et autre vioque qui nous gouverne :au lieu de gagner 50000 boulles par moi vous arreter a 5000 et vous donner le reste au vieux...c est pas plus con,non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la droite ils l'ont voulue , ils l'on eue , ils l'ont dans le c..

j'ai l'impression que personne n'a voté a droite puisque tout le monde gueule(a part le patronat)

ben maintenant ceux qui ont voté pour jackouille la frippouille n'ont plus qu'a se bouffer les c....... et pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut faire comme au lycée, sécher les cours :o

 

Ou alors porter plainte contre l'état à la cour européenne : un jour férié on travaille pas. Au lieu de baisser les impots (ce qui arrange uniquement les personnes riches), ils feraient mieux de surveiller les maisons de retraites (c'est là que les personnes "d'un certain âge" moeurent, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire) et de renflouer un peu les fonds partout ou ça commence à manquer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça normal moi... le 8 mai 45 ne sert à rien :voila:

Giscard avait fait une chose bien (si c'est possible) c'était de regrouper toutes les fêtes militaires le 11 novembre, mais cet a*****i de miterrand a rajouté une date :beurk:

De plus avec les 35h, la retraite plus tôt que dans le reste de l'europe, etc .... vous trouvez encore le moyen de vous plaindre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus avec les 35h, la retraite plus tôt que dans le reste de l'europe, etc .... vous trouvez encore le moyen de vous plaindre  :roll:

 

Les retraites plus tôt ça va disparaître rapidement au profit des retraites beaucoup plus tard :roll: Et de plus la "france d'en bas" en a rien à faire de ces baisses d'impots sur le revenu puisqu'une bonne partie de la population n'en paie pas et que l'autre partie en paie peu (c'est pas pour 200 balles par an que ça va changer quelque chose :roll: ).

 

En contre partie on néglige le service public (normal car l'argent ne tombe pas du ciel). Alors dire qu'on est pas à plaindre je crois pas que c'est vraiment juste. Y'a pire mais y'a beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça normal moi... le 8 mai 45 ne sert à rien :voila:

Giscard avait fait une chose bien (si c'est possible) c'était de regrouper toutes les fêtes militaires le 11 novembre, mais cet a*****i de miterrand a rajouté une date  :beurk: 

De plus avec les 35h, la retraite plus tôt que dans le reste de l'europe, etc .... vous trouvez encore le moyen de vous plaindre  :roll:

 

logique comme raisonnement. les victimes et leurs familles, les anciens combattants, les résistants de la seconde guerre mondiale compteraient moins que ceux de la première?? bel exemple de patriotisme. et après quelques politiques véreux viendront se plaindre qu'on conspue l'hymne national, de qui se moque t on la...

 

quand aux 35 heures, elle ne sont pas plus scandaleux. d'autres pays européens (allemagne notamment) ont réduit le temps de travail dans les même proportions.

 

et quand à ce jour férié en moins, il ne sert qu'a satisfaire les assoifés du Medef, Seillères le vampire en premier. Quand au surplus qu'il permettra de dégager, c'est bien comique, puisque les jours chomés, et par conséquents les fériés, sont payés par l'employeur quoiqu'il arrive. les charges sociales sont déja encaissées par l'Etat. il n'y gagneront donc rien. le seul vainqueur de cette opération est le MEDEF.

 

Et si on rognait plutot sur le salaire des ministres qui se sont votés un petit coup de pouce salarial en juillet 2002?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le gouvernement actuel, en allemagne par exemple :voila:

 

Je m'en doutai :lol:

et bien, les allemands lorgnent pour voir ce que nous faisons, car ils sont dans un marasme financier qu'ils n'ont jamais connu, chômage grandissant en allemagne, et si nous rejoignons leur âge de retraite, et bien eux vont aussi la reculer donc on sera toujours "privilégié"

L'angleterre aussi, non ?

ben là c'est même pas en rêve, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils nous "colonialisent" (habitat moins cher, systeme hospitalier plus performant => y'a pas de mal avec eux remarque ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, les allemands lorgnent pour voir ce que nous faisons, car ils sont dans un marasme financier qu'ils n'ont jamais connu, chômage grandissant en allemagne,

 

les allemand vont mieux que nous il ont 3% de deficit (sachant qu'il ont encore des difficultés à digerer la reunifications des 2 allemagnes)

Nous on est à 4% de defecit (les plus mauvais d'europe) sachant qu'on a rien reunifieé du tout en plus il veulent baisser les impots(sachants que ça va diminuer les recettes fiscales et de toutes façons comme l'a dit quelqu'un plus haut c'est les haut revenus qui vont en profiter puisque les bas revenus n'en payent generalement pas)

 

au fait j'oublais :- la vignette sur les bagnole va etre reappliqués

- je sais que les nons fumeurs ont rien à foutre mais à partir du 1ér octobre augmentations des prix des clopes de 0.70€ pour les paquets de 20 , sachant que c'est la 3éme augmentation en 1 an (faut pas non plus financer le deficit budgetaire avec le pognon des fumeurs ça marchera pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tabac, le paquet de 2 pourrait être à 100€ et verser à la sécu, ça ne serait que justice (vu le prix que coute les maladies liés au tabac :roll: )

et rembourser les médicaments de "marque" sur la base des génériques, ça c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les allemand vont mieux que nous il ont 3% de deficit (sachant qu'il ont encore des difficultés à digerer la reunifications des 2 allemagnes)

Nous on  est à 4% de defecit (les plus mauvais d'europe) sachant qu'on a rien reunifieé du tout en plus il veulent baisser les impots(sachants que ça va diminuer les  recettes fiscales et de toutes façons comme l'a dit quelqu'un plus haut c'est les haut revenus qui vont en profiter puisque les bas revenus n'en payent generalement pas)

 

au fait j'oublais :- la vignette sur les bagnole va etre reappliqués

 

Les allemands dont à une prévision de déficit de 3.8%, quand à nous, notre prévision de déficit pour 2003 est de 4%. cela dit, c'est le pire des scénarios envisageables, et donc, on peut raisonnablemen espérer être proche du déficit allemand. en aucun cas leur situation est enviable.

 

ensuite pour la vignette, je ne sais pas d'où tire cette rumeur, mais elle est archi fausse. de plus, les sommes percues au titre d'une campagne de vignette ne sont jamais aller dans les caisses de l'Etat. Alors la réactiver n'a de plus aucun intéret. fausse rumeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça normal moi... le 8 mai 45 ne sert à rien :voila:

Giscard avait fait une chose bien (si c'est possible) c'était de regrouper toutes les fêtes militaires le 11 novembre, mais cet a*****i de miterrand a rajouté une date  :beurk: 

De plus avec les 35h, la retraite plus tôt que dans le reste de l'europe, etc .... vous trouvez encore le moyen de vous plaindre  :roll:

 

 

Ben OUI il y a de quoi se plaindre, quand on voit comment on se fait éclaté le c** aux niveaux des IMPOTS !!!

 

Faut pas nous prendre pour des abrutis, les personnes agées ils s'en sont jamais préoccupés auparavant, dans ce pays tout est bon à prendre quand il s'agit de l'argent du contribuable..et de s'en mettre dans les poches..

 

C'est devenu un luxe d'habiter dans ce pays, sérieux !

 

:enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tabac, le paquet de 2 pourrait être à 100€ et verser à la sécu, ça ne serait que justice (vu le prix que coute les maladies liés au tabac  :roll: )

et rembourser les médicaments de "marque" sur la base des génériques, ça c'est bien  ;)

 

 

:lol: Augmentation du prix du tabac = augmentation de la contrebande et non baisse des fumeurs

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic va finir comme "Super" est a vrai dire faut pas se demander si c'est pas plus mal  :roll: 

Toute façon sa devient clair que y'a des sujets qu'il faut pas traiter ici trop de difference entres les membres :hum:

 

 

:lol: :lol: Moi je fou pas le bordel je donne une opinion claire et limpide de notre pays ;) A prendre au second degré bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben OUI il y a de quoi se plaindre, quand on voit comment on se fait éclaté le c** aux niveaux des IMPOTS !!!

Faut pas nous prendre pour des abrutis, les personnes agées ils s'en sont jamais préoccupés auparavant, dans ce pays tout est bon à prendre quand il s'agit de l'argent du contribuable..et de s'en mettre dans les poches..

C'est devenu un luxe d'habiter dans ce pays, sérieux !

:enerve:

 

Oui c'est ça, l'année prochaine on cryogénise les vieux au printemps et on les ressort en automne :lol:

Quant au luxe, va au rwanda, rien qu'avec l'argent de ton ordi tu pex vivre tranquille sans rien payer pendant longtemps ... si tu ne te reçois pas un coup de machette avant (l'argent ça attire les convoitises, c'est bien connu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben OUI il y a de quoi se plaindre, quand on voit comment on se fait éclaté le c** aux niveaux des IMPOTS !!!

Faut pas nous prendre pour des abrutis, les personnes agées ils s'en sont jamais préoccupés auparavant, dans ce pays tout est bon à prendre quand il s'agit de l'argent du contribuable..et de s'en mettre dans les poches..

C'est devenu un luxe d'habiter dans ce pays, sérieux !

:enerve:

 

Oui c'est ça, l'année prochaine on cryogénise les vieux au printemps et on les ressort en automne :lol:

Quant au luxe, va au rwanda, rien qu'avec l'argent de ton ordi tu pex vivre tranquille sans rien payer pendant longtemps ... si tu ne te reçois pas un coup de machette avant (l'argent ça attire les convoitises, c'est bien connu)

 

 

Ceci dit, je vais suspendre ma participation sur ce post, car je sents que ca va prendre des proportions facheuses. La politique ça fache toujours.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...