Aller au contenu

Hub usb


gsdy

Messages recommandés

Dès que je surfe, au bout de 2 minutes je plante...j'ai plusieur fois réinstallé les pilotes, etc...

 

Est ce qu'en me procurant un hub usb alimenté sur secteur, je vais éviter les plantages de mon modem adsl...

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui pegasuss et c'est forcement ce j'ai dit.... entre un p4c 3g et p133 y'a une légère marge...

 

Je voulais simplement dire que 98 est peut etre un peu trop lourd pour son 133 et que c'est suremment ca qu'il le fait planter ou du moins, plus que son port usb...

 

Mais il est vrai : vaut mieux essayer de casser les gens en s'essayant au cynisme hein pegasuss, ca fait avancer plus le shmilblik :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et si tu veux mon avis perso :

préfère des cartes pci usb que des hubs!

 

Pas glop les hubs usb

 

Ben peggasuss c'est pas de la réponse ca ? un beau gros non???? :lol: je lui donne même mon avis sur l'origine des plantages!!!!

(pitain que la terre est basse parfois :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord merci pour votre intérêt.

 

J'ai pratiquement aucun plantage (enfin presque, j'veux dire...)

 

Par contre, dès que je veux surfer, pof! soit il reboot, soit j'ai un message qui me parle de VXD chaipakoi là, soit le curseur est figé et point final...

 

en dehors du net, j'ai aucun soucis...

 

Alors je me dis que peut être mon modem est trop gourmand, et que Windows n'encaisse pas...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vxd :)

 

donc je résume : si ta bécane est un p133 que ton os est 98 (ta mémoire vive est à combien?) c'est normal que t'es de legers problèmes :)

 

On peut te conseiller soit :

_ Changer de becane (cher ou en occas un petit p2 ou amd 1ere génération)

_ Installer un os plus ancien (95 osr2 et oui... :( ) et des versions de logiciels assez anciennes (ie 5) en gros : ne gaspille pas tes ressources !

_ essaye toutefois d'appliquer le patch ultra pack 1.12 que tu trouveras sur le net si ce n'est déjà fait ca pourrait t'apporter un peu de stabilité :) même si ce n'est pas le pied dans ton cas)

 

Pour ma part je n'installe 98 que sur du pentium 200, 64 Mo ram minimum s'il la bécane va en réseau et/ou sur le net... Plus petit bascule en 95 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala Moustique le grand papa du PC tu me deçoit. :D

Une revision speciale de 95 (apres l'OSR2) pour supporter l'USB je le sais mon premier portable etait l'un des premiers a avoir cet USB et avait 95. ;-)

Sinon ton probleme vient sans doute des drivers essaye en d'autres si tu pouvait preciser exactement ce qui est ecrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez !!!! (on passe son temps a se justifier dans ce forum...)

 

J'ai écrit 95osr2 mais bon ca a dut t'échapper...

 

Bon ben ecoutes gsdy, tu fais comme tu le sens pasque là, la terre est vraiment basse vais me coucher.... :triste:

 

Edit : Pour te rafraichir la mémoire moustique....je te met le scan du cd 95 ce soir

 

 

 

P.S: Pour gsdy si tu veux l'ultra pack je le up ce soir je te filerais l'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais qu'il y a eu des bricolages pour faire supporter l'USB à W95. Si je me souviens bien c'était un patch à mettre après l'instal de Windows.

 

Mon propos n'était pas de dire que l'USB est totalement impossible sous W95, c'était surtout pour dire que l'installation de W98SE me semblait bien plus adéquate. Sans compter cette histoire d'USB, le W98SE était un OS relativement valable et encore parfaitement utilisable de nos jours, alors que W95 ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique : ouais des bricolages... et 98 est un "bricolage" de 95, 98se est un "bricolage" de 98, Me est un "bricolage" de 98se on va loin comme ca...

 

Peggasuss : :fuck: :lol:

 

Windows 95 4.00.950

Première version de Windows 95.

Windows 95a OSR 1 4.00.950A

Première version de Windows 95 + le Service Pack 1

Windows 95b OSR 2.0 4.00.950B

4.00.1111

Version OEM c'est à dire vendu qu' avec un ordinateur neuf .C' est avec cette version que la FAT 32 est apparue.

Windows 95b OSR 2.1 4.03.1212

Cette version n' est vendu qu' en OEM.

Windows 95c OSR 2.5 4.00.950C

4.03.1214

C'est la dernière version de Windows 95. Elle est vendu d' office avec IE 4. Cette version n' est vendu qu' en OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus petit PC sur lequel j'ai mis 98SE c'était un Pentium 1 à 66Mhz ---> aucun problème.

 

Et j'ai déjà vu 98 sur un 486DX2 à 66Mhz, mais je ne l'ai utilisé que quelques dizaines de minutes et je ne sais pas si ça marchait parfaitement à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...