kost Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 Reslt tt le monde !! voila, j'ai un fichier zip de 2.5 Mo et j'aurais voulu le mettre sur disquette! comment fait on pour le mettre sur plusieur disquette svp ?? il me semble quavec winzip on peut mais je sais pas comment faire ! merci d'ava,ce :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted September 27, 2003 Author Share Posted September 27, 2003 bah en fait le fichioer d'aide de winzip est tres complet lol g trouve le truc merci qd meme loool :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 oui,mais utilise winrar,ou winace,ça compresse mieux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
16ar Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 si t'a deux disquettes tu le decoupe et voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 c'est ce qu'il a fait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
16ar Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 bravo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 avec winrar selection des fichier en surbrillance --> clic droit dessus et choisir add to archive ---> dans le menus déroulant " volume,size,bytes " choisir la taille 1457 664 et voila il va spané ton archive en volumes de 1,44Meg à copier dans des disquettes sur winzip le principe est presque le même !!! :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 winrar a un peu copie sur winzip pour le style,il a eu raison :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted September 28, 2003 Author Share Posted September 28, 2003 bah en fait, ca a commence a ecrire sur la siquette, pis apres ca me disai quil y avai plus de place et de mettrez une autre disquette ! dc je l'ai fait ! voila lol g pas eu bsoin de zipper ! enfin bref! lol merci qd meme :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fha09 Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 j'ait un pti prog pour coupé les fichier tres pratique je te l'envoi par mail si tu veu :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 winzip,winrar,winace,powerarchive? il le font tous tres facilement :) ,et j'en ai passe plein :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts