Aller au contenu

probleme multi-os


Messages recommandés

Bonjour à vous tous..

 

Je suis sur windows xp et j'ai un probleme avec l'installation d'un second os (w2000).

J'ai 4 partitions : C (xp) D: E: F:...

Lorsque j'installe w2000 sur F: (je choisi de formater F: et d'installer w2000), j'ai l'impression qu'il me l'installe quand meme sur C:..

..car j'ai bien un menu de boot mais qui reste une demi-seconde et le choix de windows 2000 se fait presque automatiquement

Lorsque j'arrive a mettre le menu sur xp, xp ne s'ouvre pas et un écran noir demeure...

je suis obligé de réparer a chaque fois l'installation de xp....

 

Est-ce que d'après vous je suis entrain d'installer les deux os sur la meme partition?.... :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général mieux vaut installer le plus vieil OS en premier  :dingue:

Je dirais même qu'en général, il vaut mieux utuliser un seul et unique OS. Surtout que là un multi-boot XP / 2000 je vois pas trop l'inérêt, :zarb: à moins d'avoir des produits vraiment super exotiques qui fonctionnent sur l'un et pas sur l'autre :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le délai est déja à 30 secondes.....en fait a chaque fois que je choisis dans le menu de boot windows 2000, j'entre donc dans l'os w2000 (tout en me précisant que un ou plusieur pilotes de demarrage n'ont pu etre installés!!)...et lorsque je ferme 2000 pour retourner dans xp : écran noir (juste apres le panneau windows xp)....je dois alors réparer windows xp avec le cd.....

 

Il faudra peut-etre que je desinstalle xp et réinstaller les deux os en commençant par w2000...

mais alors une petite question : qu'est-ce qu'il faut sauvegarder pour garder les parametres de la version xp actuellement installé?.. quels dossiers?...faut--il sauvegarder uniquement la bdr?....ou toute la partition C:?... :zarb:

 

(je sais j'ai déja posé cette question sur le forum......veuillez m'en excuser..!)

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...