fallken Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 donc par devant ou par derriere ? vu sous un autre angle :D par devant par les apn et par derriere par les flics :frenchy: ça le fait non? :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 donc par devant ou par derriere ? vu sous un autre angle :D par devant par les apn et par derriere par les flics :frenchy: ça le fait non? :zarb: par derriere les deux :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 Et bien moi avec ma "Trabant moteur V8 430 chevaux"je dois avouer que j'ai du mal à respecter les limitations de vitesse voici l'engin Trabant moteur V8 430 chevaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 des que j'ai vu trabant je savait que c'etait une connerie :lol: Vu le tas de ferraille,bon elle a beau ete une voiture tres fabrique a l'est,avec un tel moteur elle penche vers l'avant :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 Moi je m'en fous je suis cantonné à 80 sur route et 110 sur autouroute, alors les radars j'en ai rien à faire :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 mouais,je suis cantonne,imagine,apres 10Heures de route tu est fatigue,ton pieds tombe tout a coup ,et tes mains passent les vitesses sans s'en rendre compte :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 Ben "toutes les 2 heures, la pause s'impose" :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 :coolspot: :coolspot: Ou tu colle une photo d'une madame à forte poitrine nue sur la vitre du radar .........bin ouai faut joindre l'utile à l’agréable :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 le mieux,la cagoule,et un sac maladroitement attache a la plaque d'immatriculation :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avatar Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Y'a toujours la solution de l'acrobate : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 :lol: :lol: il s'est dechiré là :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbebel Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Hello à mon avis ils prendront les véhicules de dérriere: d'une part pour les motos, et d'autres part pour les jeunes conducteurs (ce qui est mon cas) avec le A. Quoi que pi étre qu'ils préféreront prendre la tête des gens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Hello à mon avis ils prendront les véhicules de dérriere: d'une part pour les motos, et d'autres part pour les jeunes conducteurs (ce qui est mon cas) avec le A.Quoi que pi étre qu'ils préféreront prendre la tête des gens! non ils verront leur tetes apres :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Parfois ça du bon d'être flasher par derrière :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted October 27, 2003 Share Posted October 27, 2003 Oui mais ils devront le faire également pour qu'on voit le conducteur car je crois qu'on peut contester si jamais le conducteur n'est pas visible (rien ne prouve que c'est nous dans la voiture) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 27, 2003 Share Posted October 27, 2003 oui,mais faire porter le chapeaux a un autre c'est un peu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted October 27, 2003 Author Share Posted October 27, 2003 oui,mais faire porter le chapeaux a un autre c'est un peu ... il me semble qu'on est pas obligé de dénoncer la personne qui conduisait le véhicule à confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted October 27, 2003 Share Posted October 27, 2003 Oui je crois bien qu'il suffit de prouver que c'est pas forcément toi qui conduisait, mais ça reste à confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted October 27, 2003 Share Posted October 27, 2003 oui,mais faire porter le chapeaux a un autre c'est un peu ... il me semble qu'on est pas obligé de dénoncer la personne qui conduisait le véhicule à confirmer Ca marche peut-être en France. Mais en Belgique c'est le titulaire de la plaque d'immatriculation qui est responsable si l'auteur ne peut pas être identifier avec certitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 27, 2003 Share Posted October 27, 2003 ici aussi logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted October 27, 2003 Share Posted October 27, 2003 http://www.m6.fr/M6_statique/html/info/ala...AWHBECFFI#radar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted November 1, 2003 Share Posted November 1, 2003 La tolérance est de 5KM/H mais c'est des oufs :decoiff: Rien qu'en changeant de jante tu peut avoir une différence compteur supérieure a sa. :eek: http://www.msn.fr/news/une/Default.asp?or=...13.pg9x7bim.asp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoulRipper Posted November 1, 2003 Share Posted November 1, 2003 La tolérance est de 5KM/H mais c'est des oufs :decoiff: Rien qu'en changeant de jante tu peut avoir une différence compteur supérieure a sa. :eek: http://www.msn.fr/news/une/Default.asp?or=...13.pg9x7bim.asp Sans oublier que les compteurs de voitures plus anciennes (10 ans ou plus) sont assez imprécis, et qu'une marge d'erreur de 10Km/h voire 15 aurait été plus que souhaitable... Tiens je vais rouler 6Km/h + vite que la vitesse autorisée :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 1, 2003 Share Posted November 1, 2003 - les vieilles voitures ne sous estiment pas la vitesse à ma connaissance, je crois plutôt que les compteurs sont au dessus de la vitesse réelle (mais c'est aussi à confirmer). - pour les jantes c'est pas légal étant donné que ça implique une modification de la vitesse, enfin, je pense (ça reviendrait à utiliser une voiture sans compteur de vitesse) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts