Aller au contenu

radars automatiques


Messages recommandés

Si t'avait pas le droit de modifier t'a caisse je suis pour le retrait des gyro sur les caisse de flic, polution lumineuse et sonore en plus d'illegalité  :decoiff:

Nan justement c'est bien, tu les vois arriver...

 

C'est pas comme les caisses banalisées que j'arrive plus ou moins à détecter avec la pratique :frenchy:

 

Bah moi sp'a dur une 306 Blanche que j'ai vu neuve.

Désormais elle ressemble plus a rien :zarb:

Mais la plaque est marqué 75 et d'autre lettre que je connais donc sa va. :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais et puis souvent :

 

- la voiture banalisée est hyper propre

- elle est de marque française

- elle n'est jamais de couleur trop vive (bleu marine, blanche, verte foncée, grise)

- il y a 2 policiers en civile (qui font semblant d'être des potes lol)

- ils roulent souvent en-dessous de la vitesse autorisée (40 au lieu de 50)

- si tu prends des petites rues et qu'une voiture répondant à ces critères te suit, ne fais pas le con, roule très lentement, fais de longs arrêts aux stops etc...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis souvent :

 

- la voiture banalisée est hyper propre

 

Pas chez moi :lol:

 

- elle est de marque française

 

Y'a quelques Ford et les Fiat arrive en force (suite a un décret je croit)

 

- elle n'est jamais de couleur trop vive (bleu marine, blanche, verte foncée, grise)

 

Blanche en majoritée mais bon en ce moment c'est plutot blanc/gris (cf premiere question) :D

 

- il y a 2 policiers en civile (qui font semblant d'être des potes lol)

 

Maintenant c'est pareil ils sont rarement deux plutot 3 ou 4 c'est peut etre depuis que y'en a deux qui c'etait fait tiré dessus y'a un ou deux ans je sais plus.

 

- ils roulent souvent en-dessous de la vitesse autorisée (40 au lieu de 50)

 

Bah en fait sa depends puisqu'ils font des rondes c'est plutot l'inverse.

 

- si tu prends des petites rues et qu'une voiture répondant à ces critères te suit, ne fais pas le con, roule très lentement, fais de longs arrêts aux stops etc...

 

Lol

 

:biere:  :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g t a agen avec un pote ds un parc en ville, et le parc est entouré de 4 rues; et on etait en train de "rouler" lol, et la, 2 flic qui passent en mobylette blanche, j'avais meme pas capté putain!

 

alors jplanque la "cigarette" et ils nous fixent pdt un ptit moment, pis ils se cassent loool

 

pis apres c une bagnole qui passe au bord du parc lol

 

 

agen, c trop flické comme ville, j'ai jamais vu ca ! ss dec ! :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur automoto un nouveau type de limitateur de vitesse qui devrait être intéressant. Couplé à un GPS, ce limitateur bride la vitesse en fonction de limitation en vigueur sur la route sur laquelle on circule.

 

 

De plus la vitesse ne sera pas bridée bêtement à 90 ou à 130. Elle sera débridée pendant quelques centaines de mètres lors d'une accélération pour doubler (pas pour rouler à 200 non plus...). Je pense que ce système, s'il est efficace, est fort intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non étant donné que l'on ne pourra pas rouler à 150 par exemple pendant plus de x mètres.

 

 

Et puis tout le monde n'est pas à fond sur l'accélérateur tout le temps (déjà rien que les camions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c kler que les pépés sont dangereux lol

 

mettent pas les cligno, grille les stop etC...

 

hier avec mon pere on a failli en shooter un qui a grille le stop devant nous lool et en plus il avance pas !

 

 

tt facon, la cause principale des accident, c pas la vitesse!

meme si elle est responsable de beaucoup d'accident, c pas le principal danger; c'est l'alcool

 

ALORS FO PAS BOIRE EN CONDUISANT loool

 

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 10 radars automatiques qui fonctionnaient ce week end, 3500 excès

par contre ya un truc je suis complètement contre, ils disent jusqu'à 20km/h => 135€ et 1point, et tolérance 0 et tout automatisé, donc si on roule à 53 (là ou c'est limité à 50, déjà je suis sur que tout le monde à au moins dépassé les limites de 5km/h c'est obligé) par exemple on paye 135€ et on perd un point, je sais pas mais bon, si yen a beacoup de radar à la bip comme ceux là, soit faut faire réviser le compteur de la voiture ça serait bip pour 1 ou 2km/h de payer 135€

franchement là ils sont trop biiip ceux qui ont mis ça au point :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement là ils sont trop biiip ceux qui ont mis ça au point

bah oui et il va devenir premier ministre si ça se trouve...

 

mais le pire c'est que ce système va apporter que des choses néfastes :

- pollution : les gens vont ralentir à l'approche du radar puis réaccelerer et donc puluer plus qu'à vitesse constante

- embouteillage : déjà que c'est le bordel assez souvent sur la RP. là, avec cette tolérence de 5km/heure, des ploucs rolerons à 10km/h de moins que la vitesse autorisée pour être sur de pas être en infraction => 40 en ville, 80 sur route, 70 sur le périph..... cte bordel :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas de tolérance justement, je viens d'entendre ça aux infos à 51km/h au lieu de 50 on est bon pour payer donc là oui comme tu dis beacoup de monde va rouler à 10 en dessous, je plains ceux qui passent déjà 3h dans leur voiture pour aller au boulot après ça va devenir 4 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le pire c'est que ce système va apporter que des choses néfastes :

- pollution : les gens vont ralentir à l'approche du radar puis réaccelerer et donc puluer plus qu'à vitesse constante

- embouteillage : déjà que c'est le bordel assez souvent sur la RP. là, avec cette tolérence de 5km/heure, des ploucs rolerons à 10km/h de moins que la vitesse autorisée pour être sur de pas être en infraction => 40 en ville, 80 sur route, 70 sur le périph..... cte bordel :-(

pour le premier point ce sont les gens et pas le système qui sont biip :respect:

pour le deuxieme dans un emboutaillage de toute facon on roule rarement à 150 :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche les biip bah ils se sont fait du fric ce week end

 

plus de 4200 contravention, a 90 euros le pv minimum, on fais vite le calcul !

 

c vraiquil auraient pu prevoir une ptite marge, pke les compteur sont pas fiable au kilometreheure pres!

 

c nimlporte kawak :fuck: :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens déjà que nos amis les vandales vont s'en donner à coeur joie pour dégommer ces radars-espions... :frenchy:

:frenchy:

C'est vrai que c'est bien arrimé, en verre blindé ... mais un coup de bombe sur la vitre et c'est fini, non ? :D

Ben çà y est déjà : le radar inauguré par sarko a déjà été tout cassé par des voyous pas gentils ! :yais:

L'a pô tenu longtemps le verre blindé !

Maintenant il y a des flics postés à côté : bonjour l'automatisme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un emboutaillage de toute facon on roule rarement à 150

oui sauf que ce qui fait les embouteillage justement c'est quelque fois des plouc qui ne roulent pas assez vite. ya qu'à voir qu'en ya un accident le sens inverse de la circulation, les ploucs regardent les flic, les embulances et du coup ça bouchonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fuck: :fuck: tt facon au debut les gens vont se faire griller, mais apres tt le monde sera ou ils sont, dc on roulera moins vite a ces endroits la pis voila !

 

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :yais: :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...