Aller au contenu

Matrix3 vous en pensez quoi ?


Messages recommandés

C'est vrai que c'est long à démarrer mais c'est dû au fait qu'il y a de très nombreux personnages ... de plus le 2 est je trouve bien plus lent et c'est ce qui fait sa beauté avec encore beaucoup plus de personnages :frenchy:

Le 3 débarque, et sachant que peter n'a pas changé la fin du film par rapport au livre, ca va pleurer dans la salle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c vrai que le seigneur des anneaux a des longeurs mais a part ca, c vraiment pas mal, les paysage sont superbes, les gars sont stylé etC...

 

 

enfin sinon, la suite d'asterix, franchement, c'est 100 fois mieux que le premier; le premier jlai meme pas vu en entier c t tout pourri

 

mission cleopatre j'etais mort de rire en le voyant

 

et terminator 2 c clair c le meilleur des 3

 

alien c le premier le meilleur

le alien resurection c'est de la merde en barre lol ils zont voulu faire du gore mais ca devient debile lol

 

 

toute facon, les film qui marchent tres bien et qui propose une suite, forcement il savent que les gens viendront etc.. dc ils se font moins chier nivo scenar car ils croie t le public aquis

 

si les realisateur de matrix auraient pas tourné le 2 et 3 ensemble, ils auraient vu la reception de matrix2 par le public, ils auraient surement change des choses dans le 3

 

enfin voila

sinon harry potter parait que le 2 est mieux que le premier

perso j'ai vu aucun des 2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait que le seigneur des anneaux parraisse nul pour quelqu'un qui n'aime pas les histoires d'elf etc mais même si on peut aimer, il est trop trop long, trop trop lent. bref c'est un livre pas un film (lol)

 

de même, on pourait dire que Metropolis est nul si on aime pas les mangas. Certes les animations sont belles mais à aprt ça je vois pas (parce que j'aime pas les mangas peut être ?)

 

par contre dire que matrix c'est nul car trop compliqué, là vous abusez. Mettez votre cerveaux en marche au lieu de vous légumiser edvant votre télé (ou écran de ciné).

 

Et si vraiment vous n'y arrivez pas, vous avez qu'à regarder TF1. Le JT de pernault par exmeple, le rideau, scrupule, j'ai décidé d'être belle (à c'est M6 ça) Star academy, là ya pas trop besoin de son cerveau. on regarde et on vote Chirac (ou Sarko) après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux dire que les versions longues des seigneurs des anneaux quoique bien plus long sont moins lent au niveau du rythme, car il y a des passages qui ont été coupés pour obtenir une version regardable au ciné (et pour rentabiliser aussi) le 3 au ciné sera la version longue (on parle de plus de 3h30 voir 4h ...)

Mais là c'est bataille à gogo, suspense et beaucoup d'émotion :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je men fout, jadore les films compliqué, c'est d'ailleur pour ca surmeent que j'ai adore matrix

 

bien sur y a les combat, la mise en scene et tout.... mais c t trop bien

 

 

par ex, qui a aimé cube ou cube2 ???

 

si vous voulez un film compliqué, auquel ta preske pas de reponse ett c a toi de cherche, mattez ces 2 film

 

sont geniaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accort avec toi Moustique ce forcer à regarder un film c pas bon du tout. C'est quand même dommage tu avais passé la première longueure ;) mais je te rassure y en à d'autre :dingue:, j'ai aussi trouvé le 2 plus lent encore, mais l'histoire est bien complexe alors c pas en deux mins que tu pose le contexte et l'evolution des perso, en plus y aussi une histoire d'amour, niveau longeur ca aide bien à endormir :yais: .

 

Puis c vrai que si tu veut du lent, lis le bouquin, j'ai envie de dire que la c l'enfer tellment c lent ! :voila: j'ai pas été jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c vrai que si tu veut du lent, lis le bouquin, j'ai envie de dire que la c l'enfer tellment c lent !  :voila: j'ai pas été jusqu'au bout.

Tolkien est le roi de la description :voila:

Il peut te faire 50 pages sur la description d'un lieu mais c'est ça qui est génial et qui fait que le film est si fidèle au livre (enfin pas tout :dingue: mais la fin si :coolspot:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Cube mais aps Cube2. J'avais justement peur que ce soit le même ?

 

il apporte quelque chose ne plus de 1 ?

ahhhhhhhhh

fo que tu voie le 2

 

a la fin ta des explication sur ce cube hihih

c vrai en plus

ca aide a comlprendre le 1

 

c trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore les films originaux, ou particuliers, changeant de l'ordinaire, des films où le cerveau est utile, car ils sont souvent plus fouillés, avec une vie propre et un imaginaire développé. Par contre, ne me parlez pas de films réellement tordus : Mulholland drive, par exemple. Rien capté.

 

J'ai aimé l'armée des 12 singes, Existenz, strange days, la cité des enfants perdus. J'ai adoré le seigneur des anneaux.

 

Le problème est qu'ici on ne se trouve pas sur un site de critique cinématographique, et ça se voit... la plupart aiment des films "chips" prémâchés / prédigérés / dégluties : rien à faire, on s'assoit, on croque, et on oublie. Le film ne laissera aucun souvenir, ça pète dans tous les sens, point barre, mais c'est aussi creux qu'une coquille de noix.

 

Un peu comme ces énièmes "US qui va sauver la planète" bourré d'effets spéciaux à la con, sans tenue, aucun scénrio pour épauler le tout. Des BOUSES comme ça, on en a à la pelle : armaggedon, the core, pour citer les plus nazes. Maintenant, les studio US ont un nouveau filon : les "comics", et ils nous en sortent à tour de bras. Certains sont trés biens (spiderman), d'autres sont carrément nuls (daredevil ou hulk), mais il y a pire : le gros patchwork qui ne ressemble à rien : la ligue des gentlemen extraordinaire, un des films les plus naze de mon existence.

 

Mais bon, il existe quelques perles pour relever le niveau, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il ne faut pas tomber dans le film américain hyper-débile (genre Armageddon ou Independance Day), mais moi je regarde la TV pour me détentre, pour oublier tout et, surtout, pas pour me prendre la tête. Alors les films "prémachés" comme tu dis, je ne suis pas contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'ici on ne se trouve pas sur un site de critique cinématographique, et ça se voit... la plupart aiment des films "chips" prémâchés / prédigérés / dégluties : rien à faire, on s'assoit, on croque, et on oublie. Le film ne laissera aucun souvenir, ça pète dans tous les sens, point barre, mais c'est aussi creux qu'une coquille de noix.

oui je vois ça :voila:

 

Mulholland Drive est un pur chef d'oeuvre. Tout est parfait dans ce film.Je peux le voir avec autant de plaisir 50 fois par jour (je suis très fort vu la drée) sans me lasser.

 

Mais les films pop-corns ne sont pas pour autant à jeter...il faut aussi du divertissement pur. Mais pas des films comme xXx ou autre bad boys, noooooooooooooooooooon c'est une honte au cinéma :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulholland Drive est un pur chef d'oeuvre

 

Ben va falloir que tu m'expliques.

 

Parsque je n'ai rien capté au film. Je n'ai même pas su le classer (j'ai cru à un film noir, amer déception). C'était célébralo-casse-noix, je me suis emmerdé. Autant regarder un film "social" : en étant aussi chiant, il existe quand même un fond digne d'intérêt. Je n'y ai trouvé aucun intérêt. Désolé. Il ne m'a pas fait rêver, il ne m'a pas "évadé", je ne l'ai donc pas aimé.

 

Même en cherchant une signification, non, franchement, je ne vois pas. On dirait une plaisanterie du monteur, avec des plans sans queue ni tête. Pourtant, j'aime assez les films plus "recherchés" que la moyenne, mais de là à tomber dans l'excés inverse, càd la "branlette neuronale pour faire branché", non. Parsque c'est ce que représente ce film pour moi.

 

Mais je suis d'accord avec toi, il existe de trés bons films "entertainment". Je m'en gave tout autant, d'ailleurs (enfin, fonction des finances, mine de rien). La preuve ? j'ai adoré "pirates des caraïbes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le seigneur des anneaux en DVD et honnêtement je me suis endormi au milieu :lol: Déjà que les elfes et tout ça me passionnes pas du tout (y'a un gars dans ma classe qui parle de warhammers à longueur de journée et il a réussi à me dégouter totalement de tout ce qui est elfes, orcs, fées... déjà que j'aimais pas du tout avant...)

 

Matrix 3 je sais pas si je vais aller le voir... peut être car j'ai une carte avec des entrées de cinema gratuites mais bon autrement je sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulholland Drive est un pur chef d'oeuvre

 

Ben va falloir que tu m'expliques.

 

Parsque je n'ai rien capté au film. Je n'ai même pas su le classer (j'ai cru à un film noir, amer déception). C'était célébralo-casse-noix, je me suis emmerdé. Autant regarder un film "social" : en étant aussi chiant, il existe quand même un fond digne d'intérêt. Je n'y ai trouvé aucun intérêt. Désolé. Il ne m'a pas fait rêver, il ne m'a pas "évadé", je ne l'ai donc pas aimé.

 

Même en cherchant une signification, non, franchement, je ne vois pas. On dirait une plaisanterie du monteur, avec des plans sans queue ni tête. Pourtant, j'aime assez les films plus "recherchés" que la moyenne, mais de là à tomber dans l'excés inverse, càd la "branlette neuronale pour faire branché", non. Parsque c'est ce que représente ce film pour moi.

 

Mais je suis d'accord avec toi, il existe de trés bons films "entertainment". Je m'en gave tout autant, d'ailleurs (enfin, fonction des finances, mine de rien). La preuve ? j'ai adoré "pirates des caraïbes".

oh non, justement c'est tout sauf une branlette à la godard, oh non pas du tout. C'est le film le plus beau et le plus dramatique que j'ai pu voir.

Les pirates oui très bon divertissement qui ne se prend pas au sérieux (ça j'aime) pas comme les matrix qui se veulent intello alors que si tu regardes ben y'a rien :/

 

Je te promet de te faire un résumé en détail de mulholland pour bientot :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je viens de voir le film CYPHER, c le realisateur de cube qui la fait

 

bah ca se voit; jperdais pied a force dans le film

 

mais on comprend tout, et c pas si compliqué, mais le scenar ezst vachement bien trouvé

 

 

sinon existenz, houla il ma mis une tete ce film, g pas tout compris loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en pense rien car j'ai rie penser du premier

nul a chier

basé sur des effets speciaux et surtout une bonne mise en avant dans tous les medias

le tour est jouer ca fais un carton alors que personne ne saurait t'expliquer le scenario tellement c tordu et completement absurde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.. le scenar du 1 c pas bien compliqué

 

le monde que tu crois etre réel, la ou tu vis et tout, c un gros programlme informatique ! c pourconditionné

 

mais en vrai, ton corps est branché ds le monde des machine ou elles se servent de ton energie bio electrique pour s'alimenter, se nourrir etc..

 

et ces machine, c pke les homme ont creer l'IA, et cette IA s'est developpée independamment, et les machine ont pris le controle sur les humain et voila

 

 

c pas si compliqué!

bien sur ds le 2 tapprend des autre chose, mais la c l'essentiel

 

si ta pas compris ca, bah...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum.. c un film de science fiction, dc imaginaire

 

tu crois que star wars c realisable???

 

c de la SF aussi

 

si tu comprend pas ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller le voir avec un pote et franchement, c'est grandiose !!!

 

J'ai jamais vu tel chef d'oeuvre cinématographique qu'est la trilogie matrix !

Bon, c'est clair que ce film peut pas plaire à tout le monde, mais faut surtout pas s'arreter juste aux effets spéciaux, aux commentaires des gens ou aux scéne de combat (même si elles sont vraiment géniales, surtout le combat dans les airs à la fin, les ES sont franchement super). Nan, là où on voit que c'est un bon film, c'est la capacité à surprendre, à exploiter des scènes d'actions, a développer un très bon scénario pendant 3 films (ce qui est en générale difficile) et surtout avoir une fin totalement digne d'un film pareil et qui colle avec le scénario !!!

 

Par contre une question, elle sert à quoi la gamine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, qd jy pense, il est pas aussi nul que g pensé au debut, mais j'essaie de reflechir a des choses, pke en fait g du louper des choses !

 

la fin c vrai que c un peu logik, mais bon, on sait pas trop...............

 

 

enfin, fodrait que je le revois, mais le debut est longuet je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...