Aller au contenu

Matrix3 vous en pensez quoi ?


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis c vrai que si tu veut du lent, lis le bouquin, j'ai envie de dire que la c l'enfer tellment c lent !  :voila: j'ai pas été jusqu'au bout.

Tolkien est le roi de la description :voila:

Il peut te faire 50 pages sur la description d'un lieu mais c'est ça qui est génial et qui fait que le film est si fidèle au livre (enfin pas tout :dingue: mais la fin si :coolspot:)

les livres sont geniaux :yais:

 

dans le premier,ils ont coupe des passages importants,mais bon là le film aurait duré 24H :frenchy:

 

je pense que le retour du roi sera plus fidele car plus d'action dans le livre que les deux premier,plus rapide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait pour matrix3, en y repensant, la fin est logique, et assez biblique en fait !

 

je commence a penser que matrix 3 n'est pas si mauvais que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjoin a écrit :

 

J'ai jamais vu tel chef d'oeuvre cinématographique qu'est la trilogie matrix !

 

 

Réponse :

 

............................................. :mmm: ......................................................

 

Dis, Starjoin, t'en avais fumé un ce jour là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller le voir avec un pote et franchement, c'est grandiose !!!

 

J'ai jamais vu tel chef d'oeuvre cinématographique qu'est la trilogie matrix !

euh... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà star wars est 10 fois mieux que matrix  :frenchy:

 

 

Oui mais c'est un peu bordelique quand tu penses à l'histoire. Les premiers episodes sont en fait les avant-derniers, et les derniers sont les premiers :heu:

 

 

Faudrait un jour tout louer pour regarder ça dans le bon ordre, pour voir si l'histoire a vraiment un sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà star wars est 10 fois mieux que matrix  :frenchy:

 

 

Oui mais c'est un peu bordelique quand tu penses à l'histoire. Les premiers episodes sont en fait les avant-derniers, et les derniers sont les premiers :heu:

 

 

Faudrait un jour tout louer pour regarder ça dans le bon ordre, pour voir si l'histoire a vraiment un sens ...

 

Bah sa c'est le cas dans pas mal de trilogie...

Ou de sixlogie (SW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso star wars, j'ai pas mal aimé les 3 premiers ( enfin les dernier lol )

mais voila quoi

 

le 1 est a chier et le 2 pareil

 

enfin c mon avis perso

 

 

MATRIX POWAAA :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Matrix revolution ... de la bombe atomique !!! :bou: et en plus ca fini pas en happy end, les deux personnages principaux meurent à la fin ! bouh bouh ! Et pour une fois on a droit à de superbe scène de d'action et un sénario complexe, avec une "histoire pour chaque personnage" exellent.

 

Stars wars, comparé au combat de Sion, c'est du pipi de chat, la ca BLASTE sévère, y à de la taule froissée et trouée à tous les etages :cool: des explosions magnifiques (quand le vaisseau arrive au quai)

 

Et la scène finale !!! exellente un poil trop courte à mon gout :bou:

 

En plus en regardant de près, y a tous pour nous faire une suite ! :dingue: ca serais difficile de faire aussi prenant que les premiers matrix mais y a moyen de faire qq chose...

 

Bref personnellement j'ai adoré vivement le coffret DVD matrix (123).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...