liliwhite Posted November 5, 2003 Share Posted November 5, 2003 Bonjour, je viens d'acheter le graveur de DVD IiSonic. Il est sensé graver jusqu'à 1.4 giga de données sur un CD-R grâce à la technologie HD Burn. Je ne sais pas comment activer cette fonction. J'ai maximisé la taille du CD avec nero, mais la gravure a échoué. Il semble qu'il n'y ait rien à activer dans nero. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gericom666 Posted November 5, 2003 Share Posted November 5, 2003 Le probleme pour le HD Burn ... il faut trouvé une marque qu'il accepte de graver ! :coolspot: Sous nero 6 il y a la fonction hd-burn, c'est facile & pratique :yais: mais j'ai u des probleme pour trouver une marque qui accept de graver en HDBurn Tes CD's en HD-Burn ne sont actuelement pas lisible sur un autre lecteur ... uniquement avec le iisonic & graveur utilisant la technologie SANYO ( HDBurn ) lecture des cd en hd-burn ( 80x Max ) et en gravure ( 28x Max ) Tu peux trouver sur le forum des commentaire sur les cd's pour le HD Burn Personnelement chez moi les vertatim ne l'accepte pas :heu: Mais avec des noname parfois ça fonctionne C plus simple d'essayé par toi même ;-) Ps : N'oublie pas de mettre a jour le firmware ( chez optorite v 2.16 ) 8 Mb de buffer et plus de cd's compatible avec le HD-Burn ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tryphon4 Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Les Verbatim 48X en boîtes de 25 (boîtier faible épaisseur) passent nickel en HD-burn. il y a une liste des CDR compatibles HD-burn à cette adresse: http://www.blue-hardware.com/divers/gravure/divers_13.php Et dans nero, il faut penser à sélectionner "HD-burn" dans "nouvelle compilation" comme type de CD :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts