Aller au contenu

Besoin d'explications (ventilo MB)


--Ludo--

Messages recommandés

Salut les gens ! :D

 

J'ai monté pas mal de PC, pas encore fait d'overclocking (bientôt :roll: ), mais ai toujours eu la même merde avec mes cartes mères (Asus et Gigabyte) au bout d'un moment, le ventilo de la carte mère fait plus de bruit qu'un 747 au décollage, d'abord ponctuellement, puis continuellement ! :D Je ne lui donne pourtant pas de coups de lattes (pas avant qu'elle fasse du bruit :lol: ) et c'est un peu relou...

 

Ce sont des cartes mères haut de gamme (au moment où je les ai achetées, donc assez récemment quand même) et ça me saoûle bien.

 

Vos avis ?

 

P.S. : Elles ont toutes tourné 7j/7, 24h/24 (la plupart du temps, sauf certaines nuits et vacances) pendant quasiment 1 an (un peu moins) avant que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! :D

 

J'ai monté pas mal de PC, pas encore fait d'overclocking (bientôt :roll: ), mais ai toujours eu la même merde avec mes cartes mères (Asus et Gigabyte) au bout d'un moment, le ventilo de la carte mère fait plus de bruit qu'un 747 au décollage, d'abord ponctuellement, puis continuellement ! :D Je ne lui donne pourtant pas de coups de lattes (pas avant qu'elle fasse du bruit :lol: ) et c'est un peu relou...

 

Ce sont des cartes mères haut de gamme (au moment où je les ai achetées, donc assez récemment quand même) et ça me saoûle bien.

 

Vos avis ?

 

P.S. : Elles ont toutes tourné 7j/7, 24h/24 (la plupart du temps, sauf certaines nuits et vacances) pendant quasiment 1 an (un peu moins) avant que ça arrive.

C'est quoi le "ventilo de la carte-mère" ? Celui du processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le "ventilo de la carte-mère" ? Celui du processeur ?

Nan, nan, je parle de celui du chipset de la carte mère, j'ai oublié de préciser... A la limite, si ça se démonte, je vais voir si je peux le remplacer par un ch'tit dissipateur thermique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ait aussi ce prob

le ventilo de ma nouvelle carte mere insi que le ventilo de ma carte graphique fon un bruit dinge quant je demare mon pc a froid

c'est l'une des principale raison pour laquelle je ne l'etein jamai

je trouve que c'est bizard puisque ma carte mere a moin d'un mois et j'ait deja netoyé le ventilo de ma cg au compreseut et ca n'a rien changer :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...