LANSING Posted November 23, 2003 Author Share Posted November 23, 2003 Allez je te paye un verre :biere: :biere: et une baquette mais tu raméne le jambon beurre :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted November 23, 2003 Share Posted November 23, 2003 :biere: :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted December 9, 2003 Share Posted December 9, 2003 Mouarf j'ai un 1800+ o/c a 2000+ et je suis a 50-51° aprés quelques heures dutilisation alors que j'ai une tour grande ouverte ... je pense que la pate thermique est bien mise ainsi que le reste ... C'est chelou nan ? Faut dire que mon ventilo vaut 7€ .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
extraterrestre Posted December 10, 2003 Share Posted December 10, 2003 :frenchy: C'est normal que sa chauffe avec ton ventilo @ 7 € ton xp 1800+ c'est un 0.18µ ou 0.13 sa change tout avant j'avais un slk-800 + s4 blue box artic silver3 sur un xp 2000+ 0.18µ @ 2200+ boitier ouvert t° 43° en idle 53° en burn donc ta t° me semble normal!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted December 10, 2003 Share Posted December 10, 2003 Oki merci !! Bah je vais en acheter un autre alors :) tu me conseillerais quoi comme ventilo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posted December 11, 2003 Share Posted December 11, 2003 c'est clair entre le o,18µ et le 0.13µ tu gagnes 25% d'après la pub. Perso mon XP(0.13%) est à 40°C dans une grande tour avec un Zalman dessus et un ventilo en extraction. Comme ventilo je conseille celui-là:GLOBALWIN TAK 58 XP 3000 + il est ultra silencieux,à éviter le volcano9 j'en ai un le c'est un bon radiateur cuivre/alu mais c'est un ventilo de merde qui prend du jeu au bout de quelques mois. Pour 30 euros le globalwin est vraiment pas mal. http://www.globalwin.com.tw/products/cooler/k7/index.html# voilà . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliwhite Posted December 13, 2003 Share Posted December 13, 2003 Pour Doe qui dit qu'il fait chaud dans sa tour bien qu'il ait laissé tout ouvert: OK, le ventilo à 7 euros y fait peut-être beaucoup. Mais un ou plusieurs ventilos ont pour mission de ventiler, autrement dit de drainer l'air, faire un courant d'air de façon à le réguler vers la sortie. Pas de ventilo=pas de circulation de l'air. J'ai pour ma part 5 ventilos sur mon boîtier. Certains happent l'air extérieur, d'autres le rejettent. Ajoutés au ventilo sur le processeur et celui sur la carte graphique, cela permet d'avoir... (je vérifie) 37° actuellement avec un Athlon 2400. Je ne sais si certains en ont déjà parlé sur le forum mais je ne saurais trop recommander CPUidle qui, en économisant sur l'activité du proc' lorsqu'il n'est pas sollicité permet de faire tomber la température d'environ 10°. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 tu l'adapte pour amd :frenchy: et tu met deux ventilo sur les coté :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 Alors variment bluffanttttt :dingue: :dingue: :dingue: au repos 39° ensuite encodage de film avec clone dvd ***pendant l'encodage 42° ***fin d'encodage 42°*** conseil acheté arctic silver 3 **prix 5.90€ mais ca les vaux. :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: Et l'Artic céramique est encore mieux. :love: 5° de gagné sur mon XP3000+ O/C ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 5°C par rapport a la silver3? ou par la mousse sous un radiateur,ou alors le changement de saison :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 par rapport a l'artic silver3, j'ai fait le changement avant de partir en vacance (mi-juillet) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 par rapport a l'artic silver3, j'ai fait le changement avant de partir en vacance (mi-juillet) ;) bon ben pour le prochain nettoyage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 par rapport a l'artic silver3, j'ai fait le changement avant de partir en vacance (mi-juillet) ;) la température ambiante ne devait pas être la même, passer d'une très bonne pates thermique a une excellente et gagner 5°C, ça fait un peu beaucoup :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 dans un test 3° de différence avec de l'artic silver2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 dans un test 3° de différence avec de l'artic silver2 c'est toujours ça de gagner :heu: (un achat à faire avant l'été prochain) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 il y a la 5 maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 il y a la 5 maintenant je viens de vérifier et c'est la 5 que j'ai, je peux pas comparer :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 moi comme un cretin j'ai pris de la silver3 plus cher que de la ceramique :o oui on ne peut pas voir,mais tu dois etre gagnant :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 moi comme un cretin j'ai pris de la silver3 plus cher que de la ceramique :o oui on ne peut pas voir,mais tu dois etre gagnant :biere: En plus on en est a l'AS5 :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 C'est quoi la reference exacte de cette pate revolutionnaire ? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 moi comme un cretin j'ai pris de la silver3 plus cher que de la ceramique :o oui on ne peut pas voir,mais tu dois etre gagnant :biere: En plus on en est a l'AS5 :frenchy: ouais ben je suis pas oblige de ça couplé avec un slk pour avoir des temperature convenable moi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 Je vient de me rendre compte que mon cousin a des temperatures meilleures que moi avec son V9 et un vieux bout d'AS Ceramique. :zarb: (plus quelques ventilos dans son Lian LI) les boules :decoiff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 26, 2003 Share Posted December 26, 2003 la temperature ambiante dans la piece? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 26, 2003 Share Posted December 26, 2003 la temperature ambiante dans la piece? Je me balade pas avec une sonde :ange: J'en sais rien mais pas plus que chez moi...ni moin évidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts