Prayer Shiva Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Oki suis rassuré maintenant :) Non parce que au debut (bah juste apres avoir monté le pc) montait facile a 55 voir 56 donc....(bon a mon avis ca a du etre le temps d'adaptation de la pate thermique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
william81 Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 merci et pour le thermalright sp-97 j y met quoi comme ventilo un 92mn de quelle marque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Bah tu recherches plus la performance ou le silence ?? Si silence: Noisebloker S2 (92mm) ou alors un Papst :yais: Si perf: regarde avant tout le nombre de tr/min et le debit d'air :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 le meilleur compromis est le noiseblocker s2 92 mm :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
william81 Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 ok merci a tous j avais oublier ou acheter se fameus ventilo de 92mn car je ne trouve que des 80mn merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUGLIF Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 pouvez me dire la température idéal ou plutot la base normal d'un pross dans nos tour . :heu: 120155[/snapback] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 30 à 45° sans overclocking. Mais il peut supporter plus bien entendu. Toutefois, des températures supérieures ne sont observées qu'en cas d'overclocking et/ou de mauvais refroidissement et/ou de ventirad mal monté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 Pour un Intel Avec un Athlon tu peux monter a 60°C sans dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Amd Athlon XP barton 2500+ toujours dans les environs de 42°. Enfin depuis que je l'ai o/c c'est pluto 46°c au repos et 50 voir 51°c en full Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Je possède un AMD et jamais eu d'intel P4 mais +1 pour INTEL car je trouve que c'est plus performant pour (tout) sauf moins de FPS dans les jeux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Plus performant bof, quand tu regardes les athlon 64, on ne peut plus trop dire que intel domine sur amd et inversement. Sans overcloking je suis comme Moustique, sinon 10°C plus haut pour 600Mhz de plus, et apres il n'y a pas grand changement pour 700Mhz, pas pu plus haut, faut que je change la version du bios. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Je possède un AMD et jamais eu d'intel P4 mais +1 pour INTEL car je trouve que c'est plus performant pour (tout) sauf moins de FPS dans les jeux... 196270[/snapback] comment peut tu dire ça vu que tu n'as jamais tester? :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Je possède un AMD et jamais eu d'intel P4 mais +1 pour INTEL car je trouve que c'est plus performant pour (tout) sauf moins de FPS dans les jeux... 196270[/snapback] comment peut tu dire ça vu que tu n'as jamais tester? :D :D :D 203852[/snapback] Oui si ta jamais tester tu peut rien dire :D et sur les bench AMD 64 sont les meilleurs alor parlons pas des FX :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 ben moi j'ai toujours eu des Intel , et actuellement , avec un p4HT 2.8@3 ghz je suis a ~35° en idle et 48-49 en full , mais la plupart du temps, comme y'a toujours des applications , je suis en moyenne vers 41 - 42 ° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonky Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 quel ventilateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 le ventilateur proco d'origine et un 120 mm en expiration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULEVIL Posted March 14, 2005 Share Posted March 14, 2005 vous me faite peur, mon xp2000+ en 1.7 prend 50-55° a par la patte thermique quelles solutions sont efficaces? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted March 14, 2005 Share Posted March 14, 2005 C'est pas alarmant Ventilation de la tour ?? modele du ventirad ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted March 14, 2005 Share Posted March 14, 2005 ben comme le dit sparda c'est pas alarmant! :D si tu ne comptes pas overclocker tu peux laisser comme ça ,c'est sur que tu pourrasi peut etre ameliorer ça en ventilant mieux ton boitier ou en changeant le ventirad mais sinon il n'y a aucun d'aucun à le laisser tourner ainsi :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted March 14, 2005 Share Posted March 14, 2005 :) J'ai toujours 40/42° avec le Barton non O/C, Volcano 11 :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULEVIL Posted March 15, 2005 Share Posted March 15, 2005 ben comme le dit sparda c'est pas alarmant! :D si tu ne comptes pas overclocker tu peux laisser comme ça ,c'est sur que tu pourrasi peut etre ameliorer ça en ventilant mieux ton boitier ou en changeant le ventirad mais sinon il n'y a aucun d'aucun à le laisser tourner ainsi :biere: 217508[/snapback] le probleme c'est que se n'est pas le ventirad d'origine, c'est un cooler-master avec un potard qui ventil normalement pas trop mal d'après les commentaires 'ldlc' mais il est vrai que la ventil de ma tour est quasi nul je vais donc creuser plutot ds ce sens merci bien J :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorena03 Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 j'ai le pire de tous: 55C° à l'allumage et 74C° au bout de 2h!!!¨ J'ai un p4 3Ghz et c'est le ventilo d'origine et il y a de la pate thérmique. Fau vrémment que je change de ventilo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 Ton ventirad est peut ètre mal mis, ta tour est bien ventilé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 Le radiateur est'il brulant ?? si non, alors il y a un mauvais contact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorena03 Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 Non il est bien placé.... J'ai un chieftec Apollo Series Plastic Panel.... Ouai il est pas mal le boitier, bon aussi fau dire que mon PC se trouve sous mon bureau donc pas d'aire qui sircule.... Normalement il doi tenir sans problème jusqu'à 75C° environ mais le problème c'est en été, déja la c'est limite..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts