Aller au contenu

dvdshrink 3.1.6 fr finale


Franckie

Messages recommandés

encore une nouvelle mouture de ce logiciel

par ici

 

Version 3.1.6 - 23 Fév 2004

---------------------------

 

Fixation d'un bug qui causait occasionnellement des sauts/freezes

sur le DVD obtenu lors de la lecture sur certains lecteurs.

 

Fixation d'un bug qui était la cause du non-affichage des boutons

du menu sur certains des DVD obtenus.

 

Fixation du problème de rippage à partir des lecteurs Pioneer

120S.

 

Ajout de la possibilité de modifier la zone des périphériques

RPC2 en cas de conflit de zone avec le DVD.

 

La vitesse de lecture du lecteur DVD est désormais mise au

maximum avant l'analyse et l'encodage (peu de périphériques

supportent cette fonction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les conseils de beaucoup de "forumeurs", j'ai utilisé ce logiciel pour la première fois pour sauvegarder un de mes DVD, suivi d'une gravure sur un graveur externe que l'on m'a prêté... J'avais pris conseil sur le site que Neo avait conseillé (info-mods)... Impressionnant de facilité d'utilisation et très content du résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer de pc et je comprenai pas pourquoi dvd shrink ne marchait pu

 

en fait j'avais le lecteur de dvd pionner qui posait probleme avec les version précédentes

j'ai utilisé la 3.1.6 et pu de probleme

 

... et toujours aussi facile

... et toujours aussi puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo[infomods], il est normale que l'ont ne puisse gardé le menu si tu retire les bonus, puisqu'alors le menu est corrompu. :/

 

Dans le même cas ou l'ont garde le menu et les bonus et que l'ont supprime les langues et les sous-titres que l'ont ne veut pas garder, le menu est corrompu, donc sa ne fonctionne plus. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun vu que une fois passé à la moulinette dvd shrink les langues peuvent etre changé en cour de visionnage (meme pour les dvd sur lesquels ce n'etait pas possible)

 

ne cherche pas, barney est un terminator model T 800

son cerveau ne fonctionne pas comme celui d'un etre humain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo[infomods], il est normale que l'ont ne puisse gardé le menu si tu retire les bonus, puisqu'alors le menu est corrompu.  :/

 

Dans le même cas ou l'ont garde le menu et les bonus et que l'ont supprime les langues et les sous-titres que l'ont ne veut pas garder, le menu est corrompu, donc sa ne fonctionne plus. :voila:

Vi mais je parle d'un truc genre clone DVD, il vire les bonus en mettant des fichier de 10 ko ou truc du style... Sur clone DVD tu peux garder que le film et le menu, il modifiera les fichier bonus et les ifo en conséquence... J'attends plus ou moins pareil sur DVDShrink...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas dvdshrink , c vraiment super

 

la ou je suis tres content de virer les menu, c le temp d acces quand tu veut voir ton film

 

g acheter l aute fois le coffret collector DAREDEVIL DTS en 2xDVD

 

bien avant que t acces au film, il faut compter pas moin de 3 minutes :decoiff: il abuse grave

 

 

du coup avant meme de le regarder, je l ai passer sur shrink et g regarder ma copie de sauvegarde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben pour les ceusses qui voudraient virer des bonus et garder des menus, pourquoi qu'ils essaient pas ça:

1*/ utiliser DVDShrink (ou dvd2one, ou...) pour ripper sur le DD.

2*/ utiliser un bidule genre nero Vision pour importer les IFO et VOB et recréer des menus ensuite avec ce même logiciel qui va jusqu'à la gravure.

 

Ce serait pas con, non? si?? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt d'un menu SANS les bonus ?  :marteau:

- Accès aux chapitres

- Accès aux options (langue, sous-titrage, etc.)

A moins d'avoir un lexteur DVD du 17ème siècle, ces fonctions sont accessibles depuis la télécommande. :voila:

 

Sans compter que, dans 99,9% des cas, on profite justement du "shrinkage" pour virer les sous-titres et les langues autres que le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Ton lecteur t'affiche une mosaique avec le début des chapitres ?

Je vois pas l'intérêt. :??:

 

D'abord parce que je regarde un film en entier, pas un chapitre de temps en temps.

 

Ensuite parce qu'il suffit d'utiliser le bouton adéquat pour sauter d'un chapitre au suivant pour voir immédiatement le début du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...