gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Le contexte? en ce qui concerne le texte, il est plus haut :respect: mais pour le con :heu: :lol: :lol: regarde quelques post plus haut quand tu avais remonté ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Merci. mais de rien mad'moiselle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 Tout comme ChaoX, je te conseillerais tu d'être plus précis :D Ici Et puis il utilise des abréviations avec ça. Pour avoir la TNT faut avoir une antenne Hertzienne :o j'en ai une de 15m dans le jardin, et je recois pas une seule chaine hertzienne depuis de nombreuses années, comme tous les autres du lotissement, tout par satellite chacun de son coté et Freebox pour de plus en plus. :voila: ptetre un jour je prendrais une clé TNT pour le portable .... Ici Oublie des accents en plus. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2006 Tout comme ChaoX, je te conseillerais tu d'être plus précis :D Ici Et puis il utilise des abréviations avec ça. Pour avoir la TNT faut avoir une antenne Hertzienne :o j'en ai une de 15m dans le jardin, et je recois pas une seule chaine hertzienne depuis de nombreuses années, comme tous les autres du lotissement, tout par satellite chacun de son coté et Freebox pour de plus en plus. :voila: ptetre un jour je prendrais une clé TNT pour le portable .... Ici Oublie des accents en plus. :o Meme pas capable de cerner l'effet volontaire de la faute :o Et c'est quoi les grosses fautes du 2eme quote ? pour les accents je sais, c'est normal. petit c.. :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 Je sais, je sais. :o Pour le deuxième, je dirais que ça manque de ponctuation, d'accent et de ç. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 ça donnerait donc : petit çon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Oh on dirait Gorgorgueu :lapin: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Lisa est enceinte ? Ah ben m. alors ! :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 C'est qui ? Je ne sais pas. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Au départ je pensais que c'étais Fernando Alonso, le pilote de Formule 1 chez Renault :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 elle a du passer dans le lit de Data, on dirait qu'il s'en souvient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 un peu de respect pour ce sujet, s'il vous plait :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 un peu de respect pour ce sujet, s'il vous plait :o Un peu de respect pour ce sujet, s'il vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 C'est une défaut très courant ici et même ailleurs. C'est à dire de ne pas mettre de majuscule en début de phrase et la ponctuation. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 C'est une défaut très courant ici et même ailleurs. C'est à dire de ne pas mettre de majuscule en début de phrase et la ponctuation. :o Un défaut que l'on retrouve fréquemment sur ce forum : les gens qui se contentent de corriger les fautes d'orthographe mais qui élaborent des phrases avec une syntaxe digne de gamins de 10 ans. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Oh on dirait Gorgorgueu :lapin: :lol: hey gringo :ooo: Big Up, wesh man :lapin: sinon, il y a toujours une incoherence dans le titre de ce sujet et une faute dans le sous titre :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Un défaut que l'on retrouve fréquemment sur ce forum : les gens qui se contentent de corriger les fautes d'orthographe mais qui élaborent des phrases avec une syntaxe digne de gamins de 10 ans. :D Je n'ai jamais dit que j'étais parfait. Personne ne l'est et tout le monde en fait des fautes. Mais je trouve qu'il y a ici un gros relachement. :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Un défaut que l'on retrouve fréquemment sur ce forum : les gens qui se contentent de corriger les fautes d'orthographe mais qui élaborent des phrases avec une syntaxe digne de gamins de 10 ans. :D Je n'ai jamais dit que j'étais parfait. Personne ne l'est et tout le monde en fait des fautes. Mais je trouve qu'il y a ici un gros relachement. :o :D .... pas cool de critiquer les gens sur leur physique :o ha...j'ai dit une connerie :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Ca je n'en sais rien. Et à vrai dire je m'en balance les ******** (Allez un pendu.) comme des balancoirs de leurs états de santés. Mais on peut quand même faire un sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Ca je n'en sais rien. Et à vrai dire je m'en balance les ******** (Allez un pendu.) comme des balancoirs de leurs états de santés. Mais on peut quand même faire un sondage. gambette sans "s", tu as donc fait une faute d'othographe :o il manque un * pour le sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Mauvaise réponse. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés