Axtrane Posted November 28, 2005 Author Posted November 28, 2005 Putain y a des boulets ........... :mmm: Quote
fbicia Posted November 29, 2005 Posted November 29, 2005 t'as trouve ca ou, ERWAN, ca ferait bien dans mon interieur :D Quote
DataWolf Posted November 30, 2005 Posted November 30, 2005 en politesse, c'est plutot pas mal ces derniers temps :) T'as raison : y a plus personne ! :( Quote
fbicia Posted November 30, 2005 Posted November 30, 2005 en politesse, c'est plutot pas mal ces derniers temps :) T'as raison : y a plus personne ! :( mais encore... :heu: tu trouves le forum mort ou tu penses a autre chose :??: Quote
Erwan Posted December 1, 2005 Posted December 1, 2005 Je penses qu'il aimait bien les grossiers personnages comme divertissement. :D Quote
gorgorgueu Posted December 3, 2005 Posted December 3, 2005 Ben non, on est une team, on est champion au connerie relais. :D Erwan c est les jambes et moi la tête :lapin: PS: qui veut etre le baton :o Quote
DataWolf Posted December 7, 2005 Posted December 7, 2005 Erwan c est les jambes et moi la tête On n'est pas dans la merde ! :lol: Quote
Erwan Posted December 7, 2005 Posted December 7, 2005 En gros tu fais pas grand chose Gorgorgueu. :o Quote
fbicia Posted December 7, 2005 Posted December 7, 2005 Ben non, on est une team, on est champion au connerie relais. :D Erwan c est les jambes et moi la tête :lapin: PS: qui veut etre le baton :o En gros tu fais pas grand chose Gorgorgueu. :o c'est clair, quand on n'a pas de tete, on a besoin de jambes :D Quote
gorgorgueu Posted December 16, 2005 Posted December 16, 2005 Erwan c est les jambes et moi la tête On n'est pas dans la merde ! :lol: euh...tu marches ou tu veux :respect: En gros tu fais pas grand chose Gorgorgueu. :o ..............................................si, je commande les jambes :o Quote
DataWolf Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 (edited) euh...tu marches ou tu veux Marche à l'ombre, gorgor, à l'ombre ! Edited December 19, 2005 by DataWolf Quote
Erwan Posted December 28, 2005 Posted December 28, 2005 Je le remontes car tous les 28 du mois, il faut le faire. Ne cherchez pas précédement. :o :lapin: Quote
fbicia Posted December 28, 2005 Posted December 28, 2005 Je le remontes car tous les 28 du mois, il faut le faire. Ne cherchez pas précédement. :o :lapin: il est encore mecanique ton reveil :lapin: Quote
DataWolf Posted December 28, 2005 Posted December 28, 2005 Dans la série "Grammaire et orthographe", entendu hier soir au 20h de TF1 : "Il est tombé d'importantes chutes de neige [...]". V'là qu'il tombe des chutes, maint'nant. Mais où vons-nous, mes enfants, où vons-nous ?! :D Quote
anneso Posted December 30, 2005 Posted December 30, 2005 beaucoup de forum s'y sont mis, ça finira forcément par porter ses fruits Quote
RP1700 Posted December 30, 2005 Posted December 30, 2005 Dans la série "Grammaire et orthographe", entendu hier soir au 20h de TF1 : "Il est tombé d'importantes chutes de neige [...]". V'là qu'il tombe des chutes, maint'nant. Mais où vons-nous, mes enfants, où vons-nous ?! :D Je vais me répéter mais je me rapelle encore d'une fois où au 13h de FR2 : "La soude est un dangereux acide" :lol: Quote
David.G Posted December 30, 2005 Posted December 30, 2005 Il y a aussi l'expression "au jour d'aujourd'hui", utilisée de plus en plus fréquemment, qui ne veut rien dire. Quote
gorgorgueu Posted December 31, 2005 Posted December 31, 2005 beaucoup de forum s'y sont mis, ça finira forcément par porter ses fruits banane? :lapin: Il y a aussi l'expression "au jour d'aujourd'hui", utilisée de plus en plus fréquemment, qui ne veut rien dire. Yesterday, all my troubles seemed so far awayNow it looks as though they're here to stay Oh, I believe in yesterday. Suddenly, I'm not half the man I used to be, There's a shadow hanging over me. Oh, yesterday came suddenly. Why she had to go I don't know she wouldn't say. I said something wrong, now I long for yesterday. Yesterday, love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away. Oh, I believe in yesterday. Why she had to go I don't know she wouldn't say. I said something wrong, now I long for yesterday. Yesterday, love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away. Oh, I believe in yesterday. Mm mm mm mm mm mm mm Quote
Axtrane Posted March 17, 2006 Author Posted March 17, 2006 haan deux, haan deux... encore quelques coups de pelles pour deterrer le sujet qui ferait pas de mal a quelques nouveaux venus ...... :o Quote
gorgorgueu Posted March 17, 2006 Posted March 17, 2006 Putain y a des boulets ........... :mmm: et aussi aux anciens :o :lapin: bonne idée Axtrane :yais: Quote
fbicia Posted March 17, 2006 Posted March 17, 2006 haan deux, haan deux... encore quelques coups de pelles pour deterrer le sujet qui ferait pas de mal a quelques nouveaux venus ...... :o je donnerais bien des noms :lapin: Putain y a des boulets ........... :mmm: et aussi aux anciens :o :lapin: bonne idée Axtrane :yais: haricot :o Quote
Recommended Posts