DataWolf Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Ouais : MSN c'est impardonnable ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 moi, par exemple, j'ai une orthographe méga top sur MSN! rien à redire!! euh... :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Ouais : MSN c'est impardonnable ! :D 245529[/snapback] c est contre MS cette remarque ou alors c est pour l orthographe? :lapin: vive le bon parler :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Ben msn, j'utilise juste le protocole, pour causer à tout le reste du monde... Sinon, ben jabber :yais: .... avec un seul contact :frenchy: Le tout sous Gaim :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Ouais : MSN c'est impardonnable ! :D c est contre MS cette remarque ? Non, contre MSN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Mais vu que MSN=MS :heu: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Ouais : MSN c'est impardonnable ! :D c est contre MS cette remarque ? Non, contre MSN. 245812[/snapback] merci d avoir eclairci mon obscure curiosité :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 MSN=MS Ah ouais ? MSN=MS Excel=MS Donc Excel=MSN :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Non. MSN = MS MS =/= MSN Excel = MS MS =/= Excel Donc: EXCEL =/= MSN CQFD :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Tu n'as pas pris en compte que MS =/= MSNetwork = MSN < Jabber dans ton raisonnement. :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 C'est pas parce que =/= =/= = que =/= + =/= = = =/= ou = =/= + ou - Donc ton raisonnement est faux, si je l'ai compris. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 arretez, j'ai mal au crane :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 Ca serait sympa d'aller polluer le topic le plus long :niarf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 MSN=MS Ah ouais ? MSN=MS Excel=MS Donc Excel=MSN :roll: 246248[/snapback] c est un syllogisme et ça peut etre tres dangeureux :/ (pas dans ce cas bien sur :respect: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 pour faire plaisir, un petit up uppp :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Bandes de nazes, c'est MSN C MS et Excel € MS :o (normalement c'est pas un C mais un U retourné dans le même sens, simplement on peut pas le faire sur le forum :frenchy: ) (poru l'autre c'est comme euro mais avec une barre en moins au milieu :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 et cela pour tout z complexe :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted November 27, 2005 Author Share Posted November 27, 2005 Je remonte un peu le sujet, ca s'arrange pas en ce moment :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 grammaire et orthographe, je ne vois pas par quel miracle :heu: par contre en politesse, c'est plutot pas mal ces derniers temps :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 par contre en politesse, c'est plutot pas mal ces derniers temps :) Oooooh bouffon qu'est ce que tu dis. :lol: :lol: :lol: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 par contre en politesse, c'est plutot pas mal ces derniers temps :) Oooooh bouffon qu'est ce que tu dis. :lol: :lol: :lol: :jesors: j'y crois pas :coolspot: on est "debarasse" du GUEU pour quelques temps, et c"est RWAOUNET qui s'y met :lapin: il t'a laisse procuration avant de partir, c'est pas possible ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Ben non, on est une team, on est champion au connerie relais. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Ben non, on est une team, on est champion au connerie relais. :D :lapin: AXTRANE, j'ai ecrit trop vite, ou plutot tu sentais l'affaire venir, quand je vois NADOUCHE11 dans la rubrique internet :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 et cela pour tout z complexe :D En même temps pour certains, l'orthographe c'est un complexe d'argument + ou - pi/2 [explication de la blague à 2 balles ci dessous] ben oui, c'est un imaginaire pur :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 and the winner is : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...view=getnewpost AXTRANE :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts